Adjo Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Quand même, Bolt et Dix se sont nettement relâchés en fin de course alors que Lemaître semblait à fond. Sera-ce suffisant pour le bronze? J'espère bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Énorme ce Nelson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Le problème de lemaitre c'est qu'il est capable de courir une moins bonne finale avec un vieux temps mais si il maintient son niveau de cette demie ou mieux l'améliore ca sera bronze minium en comptant sur une légère contreperf de dix possible, peut être meme mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 a part Bolt,pour moi personne ne se detache, et me semble meilleur que Lemaitre, certes il relache moins, mais il fait un chrono bien supérieur à Dix. sauf que cette fois, le français aura un bon couloir, certainement a coté de Bolt et ça change beaucoup de chose. sur le 100m, il etait à coté d'un tracteur qui a courru en 10"95, là il sera avec les meilleurs et ça va courir tres vite. le ,podium sera certainement Bolt pour l'or, ensuiite duel entre Lemaitre et dix. et puis, lemaitre etait un peu fatigué, la finale est demain, il aura le temps de recuperer. on s'en rend pas trop compte en France, mais on a un champion qui a 21 ans qui est 4eme mondial sur 100m et un serieux candidat pour le 200M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 a part Bolt,pour moi personne ne se detache, et me semble meilleur que Lemaitre, Ouais, entre nous, je pense que c'est la logique même et très loin d'être une surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Le mec qui court le 100 mètres en 15 secondes, c'est un lanceur de poids en fait, il pèse 130kgs, j'en veux bien comme 3ème ligne au Lille Métropole Rugby moi :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 on s'en rend pas trop compte en France, mais on a un champion qui a 21 ans qui est 4eme mondial sur 100m et un serieux candidat pour le 200M. Vu comment Lemaître est mis en avant par les médias et vu les montants qu'il demande à 21 pour aller dans les meetings, je pense qu'il faut être très décidé pour ne pas s'en rendre compte. Voir Lemaître haut n'est plus une surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Je pense qu'avoir un bon couloir va pas mal changer la donne pour Lemaître. J'espère pouvoir voir la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Et c'est le bronze pour LEMAITRE ! 19'80 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Lemaitre 3ème ! 19.80 !! Record de France ! :129: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Super course de Lemaître, Valens je crois que tu vas en entendre parler de celle là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop lent ! :153: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Super course de Lemaître, Valens je crois que tu vas en entendre parler de celle là :P Pourquoi ? C'est pas sur cette course là que je disais qu'il ne ferait pas podium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Belle course et belle performance de Lemaitre ! Ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Sacré Montel en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Sacré Montel en tout cas ^^ Et Nelson qui péte les couilles à être aussi long dans ses interviews avec des phrases inutiles. "Oui je dois traduire pour les quelques spectateurs qui ne parlent pas anglais..." Mais on s'en fout, abrèges et traduis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, abrège(-s) Nelson mais quel délice de l'entendre parler anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Sacré Montel en tout cas ^^ [media='']http://www.youtube.com/watch?v=TbbBB2P2Q-U[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, abrège(-s) Nelson mais quel délice de l'entendre parler anglais ! Tu parles, moi il me gonfle de plus en plus à en faire des tonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 [media='']http://www.youtube.com/watch?v=TbbBB2P2Q-U[/media] Merci, y'avais pas moyen de le trouver. Patrick montel , petit journal en tag ça n'allait pas ... Je vais le mettre sur Facebook, histoire d'avoir aucune réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Médaille d'argent au relais 4x100 m ! Les USA par terre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Médaille d'argent au relais 4x100 m ! Les USA par terre :lol: Cool ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 tres belle perf du relai, lemaitre commence a avoir un beau palmares, apres avoir exploser le record de france du 200m. le bilan est de 4 médailles, une de plus qu'a Berlin en 2009. il reste encore 1 an avant les Jo. par contre les filles s'est le neant total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Blake 19.26 au 200 ce soir. La clownerie jamaïcaine dans le sprint continue :28: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Tamgho préfére parler «d'altercation» Teddy Tamgho, qui refusait de parler à la presse autrement que par l'entremise d'un rap diffusé sur Internet, a donné pour la première fois sa version des faits sur une webradio. Teddy Tamgho s'est exprimé pour la première fois sur l'affaire pour laquelle il a été suspendu.(EQ) Teddy Tamgho, suspendu un an (dont six mois avec sursis), a rejeté les accusations de coups et préféré parler «d'altercation» lors d'un entretien diffusé jeudi sur la webradio Générations FM, où il était venu parler de musique et en particulier de rap dont il est friand. «Si j'avais vraiment fait ça, qu'est-ce qu'elle fait encore en vie ?, s'est interrogé le triple sauteur. Il y a eu un petit accrochage sur une histoire personnelle. Elle était partie dans un délire comme quoi je l'avais demandée en mariage, que je lui avais demandé de vivre avec moi et ça dure depuis deux, trois ans maintenant.» «J'étais venu pour arranger l'histoire» «Au bout d'un moment, il fallait discuter. J'étais venu pour arranger l'histoire à l'amiable. On va dire qu'elle a eu un peu honte devant ceux à qui elle a raconté cette histoire et elle s'est irritée. Je dis que c'est un accrochage parce que il n'y a eu aucun coup qui a été donné», a-t-il ajouté. «Dire que j'ai frappé, c'est exagéré», a-t-il également indiqué, avant de reconnaître que la situation a dégénéré lorsqu'un entraîneur est venu soutenir l'athlète amateur. Plus tôt dans la journée, Bernard Amsalem, le président de la FFA, avait déclaré que la Fédération allait l'«accompagner», notamment sur le plan psychologique. «Nous faisons des choses avec lui, je ne vais pas m'étendre là-dessus, mais il est du devoir de la fédération de suivre nos athlètes. Teddy est accompagné mais la solution est plus de son côté». Encore une belle affaire... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés