Aller au contenu

Athlétisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir 19 h 25 française (18h25 pour toi je suppose). Tout un tas d'autres finales aussi avec le 400 hommes à 21h25.

 

Merci beaucoup!!

 

Et bravo Diniz! Enfin il revient au 1er plan.

50 bornes en marchant aussi vite que je cours...pouah ils sont impressionnants ces mecs-là. Et tarés aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'viens de percuter que le 200mètres et la finale France U19 - Espagne U19 se disputent en même temps. Va falloir jongler. Chier j'sens que j'vais encore rater les moments les plus importants. Quand j'vais zapper pour voir si il se passe quelques chose en athlé y'aura un but, et quand j'reviendrai au foot la France décrochera le Jackpot sur l'autre chaîne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'en marche c'est l'Europe qui domine en général et qu'il n'est pas forcément beaucoup plus facile de s'imposer dans un championnat d'europe qu'au niveau mondial.

 

C'est vrai, avec notamment les Polonais.

 

Aux JO de Pékin Diniz avait abandonné et c'est un Italien qui avait gagné. Un Australien 2ème, et un Russe 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bravo Diniz! Enfin il revient au 1er plan.

50 bornes en marchant aussi vite que je cours...pouah ils sont impressionnants ces mecs-là. Et tarés aussi^^

Enfoiré, tu cours vite ! ^^

 

Merde j'viens de percuter que le 200mètres et la finale France U19 - Espagne U19 se disputent en même temps. Va falloir jongler. Chier j'sens que j'vais encore rater les moments les plus importants. Quand j'vais zapper pour voir si il se passe quelques chose en athlé y'aura un but, et quand j'reviendrai au foot la France décrochera le Jackpot sur l'autre chaîne :(

Tu crois que tu vas pas pouvoir supporter de rater 20 secondes du match de foot ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore tout raté j'ai du m'absenter toute la soirée.

Si quelqu'un a les images avec Montel qui s'excite, j'suis preneur ;)

Tout raté aussi, j'ai trouvé ça

Ce finish de dingue, Marc Raquil style !

Putain j'avais oublié comme ça fait plaisir de voir le sport français au top !

 

Sinon je vous trouve dur de le comparer à Ribéry, il est jeune et a à mon avis pas trop d'aisance à parler devant la caméra, mais c'est pas du tout le même style de gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout raté aussi, j'ai trouvé ça

Ce finish de dingue, Marc Raquil style !

Putain j'avais oublié comme ça fait plaisir de voir le sport français au top !

 

Sinon je vous trouve dur de le comparer à Ribéry, il est jeune et a à mon avis pas trop d'aisance à parler devant la caméra, mais c'est pas du tout le même style de gars.

 

 

J'avoue à un moment j'ai pensé aussi que c'était le Ribery de l'athlé. Un Français et en + blanc qui gagne au sprint, je ne pensais pas revoir ça de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus énorme, elle éclate son record de 7 dixièmes ! :o :mellow:

C'est vraiment ça ?! Je pensais avoir mal compris tellement ça me paraît impossible !

(Pour tout dire, ça me fait un peu peur (dopage :/ ), mais la fille a pas l'air d'être de se genre là, alors bon, je préfère y croire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ça ?! Je pensais avoir mal compris tellement ça me paraît impossible !

(Pour tout dire, ça me fait un peu peur (dopage :/ ), mais la fille a pas l'air d'être de se genre là, alors bon, je préfère y croire !)

23'01 -> 22'31, maintenant comme ils ont dit, elle a commencé à 15 ans et ne connaît pas ses limites. Mais le truc vraiment fou je trouve, c'est que les français sont censés craquer sous la pression en finale, et là elle surgit de nulle part et même Lina Jacques-Bidule bat assez nettement également son record perso pour faire 5e pas très loin !

 

7 dixièmes, ça fait grosso modo 7 mètres quand même ... :mellow:

 

edit : heureusement que la 3e française a représenté l'état d'esprit historique en se faisant éliminer sur faux départ ! :ph34r: :lol2:

Modifié par Tyb-O27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23'01 -> 22'31, maintenant comme ils ont dit, elle a commencé à 15 ans et ne connaît pas ses limites. Mais le truc vraiment fou je trouve, c'est que les français sont censés craquer sous la pression en finale, et là elle surgit de nulle part et même Lina Jacques-Bidule bat assez nettement également son record perso pour faire 5e pas très loin !

 

7 dixièmes, ça fait grosso modo 7 mètres quand même ... :mellow:

 

edit : heureusement que la 3e française a représenté l'état d'esprit historique en se faisant éliminer sur faux départ ! :ph34r: :lol2:

Ouais bizarre son faux départ, avant même le coup de feu.

 

Et Lavillenie qui est champion d'Europe, Ca continue, encore et encore !

Et il va tenter le record de France et record des championnat d'Europe à 6.02m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...