Aller au contenu

Basket


Tyb-O27
 Share

Messages recommandés

Wouhhh au début j'ai eu des frissons ! o_o

 

Après effectivement on sent toute la sincérité et la dignité du bonhomme. Et encore j'ai pas tout pigé...vivement que j'me casse à l'étranger apprendre à vraiment parler l'anglais...le scolaire c'est bien, mais y'a bien + de 50% du discours que je ne saisis pas totalement

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols ne sont même pas encore qualifié et ne sont que 4 eme pour le moment, et il y a un gros match ce soir contre la Lituanie, en gros, le perdant rentre à la maison.

 

La France est en forme, 5 victoires en 5 matchs, elle monte en puissance,avec un Nico Batum de plus en plus performante, j'aime bien ce joueur il est elégant.

 

On est sur de finir au deux premieres places, je pense qu'il faut faire tourner contre la Grece quitte à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff...Ils avaient soit disant de l'ambition dans cette compétition... :rolleyes:

En même temps face à l'Espagne au top de sa forme, les pronostics allaient pas en notre faveur. C'est nul de cracher sur l'EdF après le beau parcours qu'elle a fait, on s'est juste pris le réveil de l'Espagne en plein face. Reste à aller chercher une bonne place et une qualif' pour le mondial, et si cet objectif là est atteint, je pense que l'équipe aura fait le boulot, surtout vu d'où elle est partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour ceux que sa intéresse, début de la coupe de france de basket mardi.

 

pour ma part j'assisterai a l'affiche Reims- Paris levallois.

 

grosse affiche pour les rémois et combat qui semble trés difficile et déséquilibré.

mais on espère toujours un exploit, avec s'il est réussi une reception au prochain tour de gravelline Dunkerque.

 

dommage que le même soir on accueille a reims l'équipe de france espoir, pour une fois y'a un mini évenement qui se produit dans cette ville, mais sa risque de vider un petit peu cette belle et grande salle de basket. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir aussi pour ceux qui aiment le basket, qu'a partir de cette saison, ce n'est plus 1, mais 2 matchs qui sont diffusé en direct. on retrouve toujours le match du vendredi en direct a 20h30, mais aussi désormais 1 match le samedi en direct a 18h!!

 

et ceci toujours sur sport+.

Modifié par wanegaine-bistoufly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...