Aller au contenu

Basket


Tyb-O27
 Share

Messages recommandés

Tiens des Français qui ont du mental :P

Content de cette qualif', ça aurait été dommage de faire tous ces matchs pour rien ! (ça doit être la première fois que je suis les résultats de l'EdF de basket...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me fait penser aux americains cette équipe, capable de perdre des matchs, car n'ont pas envie, mais quand ils ont envie mette de sacré correction.

 

Moi je pense que cette équipe peut faire un bel euro,car la poule n'est pes enorme : Allemagne sans dirk nowitski s'est pas la même chose, la russie, kirilenko ne sera pas la et la Lettonie sera à notre portée.

 

Quand à Turiaf, dire qu'iln a subit une opération à coeur ouvert, et fait de belle perf que se soit en NBA ou en France c'est super pour lui, car le gars a l'air super aussi.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire difficile des Bleus pour le 1er match de l'Euro contre les Allemands, 70-65. Apparemment il a fallu une grosse fin de match, notamment de Parker, pour arracher la victoire.

Espérons que la victoire au tournoi qualificatif ait servi à quelquechose, en tout cas c'est bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

 

21-16 pour la Lettonie, c'est pas un match où les joueurs adroits se mettent en valeurs... 0% à trois points...

3 points marqués dans le 2e quart-temps ... pathétique ...

 

Et derrière, ils passent de -10 au milieu du 3e à +9 au final avec une série de 4 3 points d'affilée assez hallucinante pour recoller ! Un Turiaf absent pour cause de fautes trop rapides, mais un Ali Traoré monstrueux et un Parker encore décisif dans les moments chauds en 2e période. De Colo qui s'est réveillé pour planter 3 3 points à la fin également. Match poussif, mais contexte assez difficile avec un public acquis aux Lettons. Avec la défaite de la Russie face aux Allemands, les Français ont tout à gagner à battre les Russes demain, même si Collet va peut-être faire un peu tourner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69-65 pour la France face à la Russie, encore le même scénario avec une équipe qui se réveille en 2e mi-temps (même si le retard n'était que d'1 point à la mi-temps, il a grimpé en début de 3e quart pour ensuite être comblé).

 

Énorme Turiaf pour changer (double-double avec 14 rebonds je crois), Parker également avec 17 points, des passes et des interceptions, et Diaw qui nous sort une 2e mi-temps de folie et qui doit finir pas loin des 20 points avec au moins 5 passes et 5 rebonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen d'aller chercher le titre aux Espagnols ou c'est de l'utopie ? :whistling:

Je crois que l'Espagne a été battu par une équipe moyenne pour son 1er match, donc tout est possible !

C'est quoi le schéma du 2ème tour ? 3 nouveaux matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire contre la Macédoine et qualification pour les 1/4, ça c'est fait !

Au moins ils n'auront pas gagné le tournoi de qualif pour rien, maintenant il y a peut être une belle histoire à écrire.

En tout cas s'ils vont en finale, elle devrait être diffusée sur France3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan, Stockton, Robinson introduits la nuit dernière au Hall of Fame, le discours de Jordan digne de sa carrière. Ca vaut le coup d'oeil car je n'ai pas le moindre souvenir de l'avoir jamais vu évoquer en public sa famille, ce qu'il est et ce qui l'a fait, avec cette émotion et cette sincérité. C'est beau de voir un tel géant (le plus grand de l'histoire du sport, à mon humble avis) passer quasiment l'intégralité d'une cérémonie de ce genre à parler des autres et ceux qui l'ont construit. Voilà pour le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...