Lmarco Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 un lien? http://www.nba.com/video/channels/hall_of_fame/2009/09/11/nba_20090911_hof_jordan_speech.nba/ Qq passages marrants aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Wouhhh au début j'ai eu des frissons ! o_o Après effectivement on sent toute la sincérité et la dignité du bonhomme. Et encore j'ai pas tout pigé...vivement que j'me casse à l'étranger apprendre à vraiment parler l'anglais...le scolaire c'est bien, mais y'a bien + de 50% du discours que je ne saisis pas totalement Modifié le 12 septembre 2009 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Les espagnols ne sont même pas encore qualifié et ne sont que 4 eme pour le moment, et il y a un gros match ce soir contre la Lituanie, en gros, le perdant rentre à la maison. La France est en forme, 5 victoires en 5 matchs, elle monte en puissance,avec un Nico Batum de plus en plus performante, j'aime bien ce joueur il est elégant. On est sur de finir au deux premieres places, je pense qu'il faut faire tourner contre la Grece quitte à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon, on s'est fait punir 86/66 par l'espagne :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Pff...Ils avaient soit disant de l'ambition dans cette compétition... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Pff...Ils avaient soit disant de l'ambition dans cette compétition... :rolleyes: En même temps face à l'Espagne au top de sa forme, les pronostics allaient pas en notre faveur. C'est nul de cracher sur l'EdF après le beau parcours qu'elle a fait, on s'est juste pris le réveil de l'Espagne en plein face. Reste à aller chercher une bonne place et une qualif' pour le mondial, et si cet objectif là est atteint, je pense que l'équipe aura fait le boulot, surtout vu d'où elle est partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouias enfin 20 pts quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est nul aussi de se contenter de ça ! +20 c'est chaud quand même et l'Espagne était pas au top top durant les poules, évidemment, les français ont réussi l'exploit de les remettre sur de bons rails ! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Pff...Ils avaient soit disant de l'ambition dans cette compétition... :rolleyes: J'ai préféré m'abstenir de commenter la perf de la Tipy family et surtout son """adresse""" au shoot dans cette rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 12-24 en ce moment contre la Turquie, impeccable ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 14-33 même, quelle équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 24-39, tout va bien ! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 65-59 pour la france! (pas finit^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Victoire 80-68, ils seront au Mondial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouf bien rattrapés tout de même ! L'essentiel est là : la qualification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Content de la qualification pour le championnat du monde, j'espère que Pietrus (Mike) et Noah seront du voyage cette fois. Dommage quand même d'être tombés sur l'Espagne en quart, on aurait surement eut notre chance contre les autres équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 69-62 contre la Croatie et les Bleus terminent 5ème de cet Euro. Ah si les Espagnols n'avaient pas été là si tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 pour ceux que sa intéresse, début de la coupe de france de basket mardi. pour ma part j'assisterai a l'affiche Reims- Paris levallois. grosse affiche pour les rémois et combat qui semble trés difficile et déséquilibré. mais on espère toujours un exploit, avec s'il est réussi une reception au prochain tour de gravelline Dunkerque. dommage que le même soir on accueille a reims l'équipe de france espoir, pour une fois y'a un mini évenement qui se produit dans cette ville, mais sa risque de vider un petit peu cette belle et grande salle de basket. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Et Gravelines cette année ça vaut quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Sont pas mals du tout ! 2ème ex-æquo ave Roanne et Nancy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Villeurbanne n'y arrive toujours pas, battu de deux points par Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) a savoir aussi pour ceux qui aiment le basket, qu'a partir de cette saison, ce n'est plus 1, mais 2 matchs qui sont diffusé en direct. on retrouve toujours le match du vendredi en direct a 20h30, mais aussi désormais 1 match le samedi en direct a 18h!! et ceci toujours sur sport+. Modifié le 15 novembre 2009 par wanegaine-bistoufly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Gravelines pas mal en Pro A et Le Portel et Lille en tête de la Pro B, c'est bon ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 L'ASVEL qui pourrait engager Gelabale. Pas mauvais ce joueur même s'il est "trop court" pour la NBA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés