Lmarco Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Enorme l'exploit de Nanterre, j'ai un pote multiple champion de France universitaire et vice-champion d'Europe qui y a fait qq apparitions pendant leur remontée vers les sommets. Mais mon dieu que le basket français va mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 L'exploit est d'autant plus beau qu'ils ont l'avant-dernier budget de Pro A il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 Elle est bien bonne... Noah bléssé pour l'edf mais qui fait un match de foot caritatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 Elle est bien bonne... Noah bléssé pour l'edf mais qui fait un match de foot caritatif... Navrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 Pouah quel 1/4 de finale des Françaises. Face à des Suédoises qu'on n'attendait pas à ce niveau, qui ont fermé l'intérieur et qui marchaient sur l'eau en attaque, grosse frayeur pour les Braqueuses, qui ont du retrouver du jeu hors de la raquette qu'elle n'ont pas utilisé au 1er et 2ème tour, pour s'imposer sur le fil. Heureusement qu'il y a une belle profondeur de banc, avec Dumerc qui se retrouve à 4 fautes dans le 3ème 1/4. Gaelle Skrela et Edwige Lawson ont su ne pas trembler pour éviter que la Suède prenne un écart définitif, et Dumerc nous a sorti une fin de match de folie, avec une Lawson royale au lancer franc, pour finalement sortir de ce bourbier et aller en demi-finale. Dommage que les matchs ne passent que sur Sport+, ça vaut le détour ! (on peut les trouver en streaming...) Demain direction la Pevele Arena pour un match de classement et les 2 demi finales, ça va être chaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Gobert-et-jean-charles-draftes/382014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 Demie et finale sur France 4 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 D'ailleurs https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MPALDPAbR2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 Les braqueuses en Finale de l'euro contre... l'Espagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 J'en peux vraiment plus des espagnols...ils font chier dans tous les sports, il faut qu'on leur mette une mine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 J'en peux vraiment plus des espagnols...ils font chier dans tous les sports, il faut qu'on leur mette une mine!!! Mdr. pour l'instant au rugby on est encore tranquille. lol mais putain qu'ils sont incroyable quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 Mdr. pour l'instant au rugby on est encore tranquille. lol mais putain qu'ils sont incroyable quand même. Ouais, enfin ils veulent aussi devenir bon ces cons...nous au LMR on en a un et il est bon l'enfoiré... Au rugby à 7 ils progressent vite, demain à la Coupe du Monde en Russie, on aura droit à France/Espagne, on a une chance de gagner lol c'est à 10h20 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdu02 Posté(e) le 29 juin 2013 Share Posté(e) le 29 juin 2013 http://www.lequipe.f...-draftes/382014 Moi je suis bien fier,Rudy Gobert né et formé en partie à Saint Quentin dont je suis originaire!super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 juin 2013 Share Posté(e) le 29 juin 2013 J'en peux vraiment plus des espagnols...ils font chier dans tous les sports, il faut qu'on leur mette une mine!!! C'est clair, on les retrouve partout en finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 juin 2013 Share Posté(e) le 29 juin 2013 y a quelques années on en entendait pas parler autant... en Basket oui mais le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 elle est sympa cette salle d'orchies. ça fait plaisir d'organiser un événement comme l'euro féminin de basket, on commence a avoir des infrastructures sympas, et les salles ont été je trouve trés bien choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 En parlant d'infrastructure, le projet de la Dunkerque Arena (10 000 places :humhum: ) fait beaucoup parler. Et y'a de quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 En parlant d'infrastructure, le projet de la Dunkerque Arena (10 000 places :humhum: ) fait beaucoup parler. Et y'a de quoi... le projet est magnifique. Mais il faut faire attention a ne pas trop se surréquiper, et monter des salles qui coute trés chères, juste pour un match tous les 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 bon, bah on va perdre, mais c'est un trés beau match et une trés belle finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Dommage 70-69. On a quand même souvent été mené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Arbitres en carton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Plein le cul des spanish, j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 4 fautes contre les bleues en 20 secondes en debut de 4e quart temps... dont un qui était un passage en force d'une espagnole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Putain un point :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 le projet est magnifique. Mais il faut faire attention a ne pas trop se surréquiper, et monter des salles qui coute trés chères, juste pour un match tous les 15 jours... Dunkerque compte 2 grands clubs de haut niveau, le BCM et l'USDK, en salle. Les 2 clubs ont leur propre salle, qui sont bien trop petite, le BCM est obligé de limiter le nombre d'abonnés. L'USDK vient de se qualifier pour la LDC de hand et ne pourra même pas accueillir la compétition alors 2 possibilités, aller à Ostende en Belgique super...50min de route pour même pas jouer dans son pays, ou alors Orchies, mais là c'est 1h15. Le BCM va jouer l'Euroleague, même problème. Les Corsaires de Dunkerque étaient en Ligue Magnus mais ont dû revoir à la baisse les ambitions vu la patinoire... Dunkerque a souvent été "ville la plus sportive de France" mais n'a pas de salle digne de ce nom. Alors, je trouve le projet vraiment top! Voici une vidéo les gens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés