Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Oui c'est sur et de plus quand Russel sera a l'aile, ça fera encore plus mal, j'ai pas vu le match ni son ou ses essais mais il a une pointe de vitesse impressionante, il faisait deja mal en top14, alors en fed1...

 

tiens une ptite photo de lui que j'ai retrouvé, c'etait a Marseille en mai 2011 pour les demi du top14, il etait blessé, du coup il est venu pour des biere avec nous, y'avais aussi Lavea et Jason White.

 

34803427052011155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du LMR sur la pelouse du promu Vienne.

Gros promu auteur d'une victoire la semaine passée sur la pelouse d'un gros de la poule Montluçon.

Une ribambelle d'absents à Lille, mais la profondeur de banc est bien présente.

Victoire 22-28.

L'équipe B s'est inclinée 18-13 contre Vienne après avoir menée jusqu'à la 65ème minute 3-13.

Oui mais les absents de la A ont impacté directement la B, car la A a dû piocher dans la B et ils furent limités sur le banc dans les rotations.

 

Rendez vous samedi, au Stadium Nord dès 16h pour le match de la B et 18h pour la A, face à Bobigny, 4ème de la poule.

Voici le classement à l'issue de la seconde journée:

 

1) Lille 9 pts

2) Bourg en Bresse 9 pts

3) Macon 8 pts

4) Bobigny 5 pts

5) Vienne 5 pts

6) Dijon 4 pts

7) Saint Etienne 3 pts

8) Chalon sur Saone 2 pts

9) Montluçon 1 pt

10 Strasbourg 0 pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit match pour une petite voix au micro cette fois (Arnaud t'es prémonitoire faut croire) mais l'essentiel est acquis malgré le niveau proposé c'est ce que l'on retiendra. Fin d'après-midi sympa avec Julien (non, non Scouser) & Arnaud's band. Toulouse et la NZ qui détruisent leurs adversaires dans la continuité du match. C'est beau !

 

l'USAP qui, de son côté, remporte une formidable victoire à domicile contre le gros morceau Mont-de-Marsan, 15-6 !! Spectacle à profusion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUUUUUUSSSSEEEEEEELLLLLLLLLL

 

Perso j'a trouvé ça nettement mieux que le 1er match pour lequel le son était malheureusement à chier ;)

 

Par contre niveau jeu, c'était pas quand même pas terrible... J'ai cru un moment qu'on allait dérouler en milieu de seconde période mais finalement on se fait un peu peur sur la fin. L'essentiel est là avec la victoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah la baston de folie sur Eurosport entre Mont de Marsan et Gloucester en Challenge Européen...

Le mec de Gloucester, je sais pas combien de mois il va prendre mais il va morfler, coup de poing et coup de genoux sur un Montois au sol, le mec KO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du LMR par 41-23 sur Dijon. Dommage pour la fin de match car Lille menait 41-9 à 15 minutes de la fin.

Mais match plaisant, arbitrage franchement très bof de chaque côté et un Arno au trop !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de coupe d'europe de rugby ce soir, amlin challenge club.

 

Le stade français rencontre grenoble.

 

et ça se joue au stade océane au Havre.

 

c'est quoi ce délire, je comprend pas?

 

et pourquoi ils jouent pas a charléty le stade français? ça conviendrait parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Charléty, il y avait l'équipe de France féminine :)

ouai enfin aller au havre pour jouer grenoble,...

 

 

et puis charlety pour les feminines en amicale, y'avait combien? 3000 spectateurs?

 

ferait mieux de delocaliser les feminines dans des villes comme grenoble, amiens calais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Bollaert pour le match de Rugby à XIII

La France a battu les Pays de Galles 20 à 6. C'était sympa, offensif, de jolis chocs, de beaux essais, 2 débuts de bagarre générale, et plus de 11 000 personnes dans le stade. Donc pas mal de spectacle pour un sport sous médiatisé. Une belle initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adjo: j'ai vu le match sur Bein, c'était pas mal, pas un niveau exceptionnel mais pas mal.

 

@Wanegaine: Le Stade Français a son stade en travaux (Jean Bouin, juste à coté du Parc des Princes), ils jouent donc à Charlety qui est un stade merdique pas approprié au rugby.

Le SF a toujours voulu créer l'événement, en jouant au SDF par exemple, ils ont joué cette saison au Mans contre Agen, ils ont joué au Havre, ils vont venir en janvier jouer au Stade du Hainaut de Valenciennes et un autre je ne sais plus où...

Et où est le problème, ils amènent du rugby dans des régions où ce sport est en plein essor, ils apportent un spectacle là où des gens en demandent, ils font 20000 spectateurs au Havre, ils auraient fait 10000 à Charlety. Je trouve ça très positif, même si j'aime pas ce club ils ont une comm de folie!

 

Enfin, pour tout le monde, dernier match pour le LMR avant une trêve jusqu'au 11 novembre, victoire à Montluçon sur le score de 9-25, victoire logique.

La B s'impose 15-18.

Prochain match la réception de Saint Etienne au Stadium Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...