Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

C'était un bien beau match, j'étais agréablement surpris ! Du jeu vers l'avant, du mouvement, des décallages, je connais pas encore tous les noms mais Russell et celui qui s'est fait expulsé apportent un gros plus à l'équipe, quelle vivacité ! A part les 10 premières minutes où le buteur n'y était pas et les 5 premières de la reprise où les Strasbourgeois ont un peu poussé, Lille a dominé de la tête et des épaules.

Bravo à Arno qui a bien géré en tant que speakers, sans les problèmes de micro c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé pour le micro...mais les micros HF d'Eurosport créés des interférences...on ne pouvait rien faire!

On a fait 2h de réglage et de répet jeudi soir pour rien au final...

C'est décevant, mais je n'ai eu que des retours positifs malgré le grésillement, on essaye quelque chose de totalement nouveau au LMR et ça prend pour une première ce fut pas mal quand meme.

J'espère que tout sera ok pour la réception de Bobigny le samedi 29 septembre à 18h, match de la B à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à lui-même, ce fut un bien beau match ouais ! Sympa de t'avoir revu Kikov aussi ! Ce genre de choses est à refaire :)

Ouais ça pourrait être bien de se refaire ça. En tout cas le match a été plus sympa à vivre que le Lille Lens de la dernière fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater le match sur Eurosport Replay.

La marge de progression de l'équipe est énorme, je nous ai rarement vu faire tomber autant de ballons, c'est beaucoup trop et pourtant le score est là.

On a sans aucun doute la plus belle ligne d'arrière de Fed1, il va falloir que les avants se mettent au diapason si on veut monter, car on se fait un peu chahuter en mélée.

Il manquait Dan Scarbrough l'ancien international anglais (numéro 15 titulaire), Isileli Tupou l'ancien capitaine de l'équipe des Tonga à la coupe du monde 2007 (centre titulaire), Anthony Bourgeois (recrue en provenance de Montluçon ex Tarbes ProD2, recruté pour etre l'un des 2 titulaires au poste de 10), Florian Romain (le deuxième à se partager le poste de 10), Johan Peacock (Sudaf 2ème ou 3ème ligne) et Yannick Aliminhadji (Pilier)...

On doit jouer avec Russel en 10 alors que ça faisait 3 ans qu'il n'y avait pas joué c'est un ailier.

L'équipe type des arrières devrait etre:

 

9- Alcalde (remplacant ce jour en prévision de la semaine prochaine) 10-Bourgeois

11- Ralago 12-Tupou 13-Gerber 14-Russel

15- Scarbrough

 

Et cette compo peut faire palir d'envie bon nombre d'équipe de ProD2 voire de Top14 (je pense à Mont de Marsan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...