Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Oui c'est amené à disparaître malheureusement pour l'esprit. J'aime bien le stade Michelin de Clermont, surtout pour la tribune derrière l’en-but qui est assez différente de ce qu'on peut voir ailleurs en France et qui me fait penser à certaines enceintes de l'hémisphère sud !

2604810116_e49534faa6_o.jpg

 

Y'a un putain de resto dans cette tribune qui a ouvert suite a la fermeture des angles entre chaque tribune.

en tout le Michelin a toujours la main courante, le "pesage", c'est 13€ la place.

 

j'y etait encore dimanche dernier pour le match face a Bayonne, 48.3...

et la victoire face au MHR 36.18.. 53eme victoire de rang a domicile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui vont à Michelin mettent souvent la B...et ne jouent pas le jeu!

Regarde les séries de Toulouse et Toulon (je ne les ai pas en tête) mais elles sont énormes aussi, je crois que Toulouse c'est juste 1 ou 2 matchs de moins. Castres vient de rompre son énorme série la semaine passée contre Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dimanche, le choc contre Bourg en Bresse!!!

Malgré la neige, ça se jouera, il n'y aura qu'un match, le stadium n'a donné son accord que pour un match afin de préserver la pelouse!!!

Donc, venez venez, vous en le regretterez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pourquoi mon message concernant le match du LMR contre Bourg en Bresse de dimanche a été effacé??? Bizarre

 

Bref, LE gros match de cette saison régulière a lieu dimanche au stadium avec la venue des Bressans ex aequo avec le LMR à la première place de la poule, venez nombreux, le match se jouera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils battent Bourg en Bresse, alors après ils ont un boulevard pour finir en roue libre ^^

Mais je pense qu'ils doivent effacer la différence de points du match aller non ?

 

Désolé, j'avais pas vu ta question...

Si on bat Bourg, on a des chances de finir premier de poule, même si notre calendrier est plus chaud que le leur et donc pas évident que ça soit assuré.

Mais pour monter, rien ne sert d'être premier, en fait après y'a des 1/8ème de finale, 1/4, 1/2 et seuls les 2 finalistes montent en Prod2.

Il y'a 40 équipes pour 2 places!

Je ne sais pas si j'ai été clair, si ça n'est pas le cas, demande ce que tu veux que je précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais pas vu ta question...

Si on bat Bourg, on a des chances de finir premier de poule, même si notre calendrier est plus chaud que le leur et donc pas évident que ça soit assuré.

Mais pour monter, rien ne sert d'être premier, en fait après y'a des 1/8ème de finale, 1/4, 1/2 et seuls les 2 finalistes montent en Prod2.

Il y'a 40 équipes pour 2 places!

Je ne sais pas si j'ai été clair, si ça n'est pas le cas, demande ce que tu veux que je précise ;)

 

C'est parfaitement clair merci !

40 équipes pour 2 places, ah ouais quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai champion le garçon ;)

 

Ouais 2 places pour 40 équipes, c'est pire que compliqué car comme tu croises les poules, il faut aussi de la chance pour éviter de tomber le monstre avant la finale...

En gros, si tout va bien, on ne tombera pas avant la finale ni Bourgoin, ni Montauban, ni Périgueux, ni Nevers...On devrait se prendre Bourg en Bresse, Tyrosse, Limoges et Saint Nazaire...bref, il faut le reconnaîte on est du TRES bon coté!!!Enfin, il faudra se refarcir les poulets bressans encore 2 matchs et ça cassera les couilles...à moins qu'il craque comme des glands en 1/8ème comme la saison passée...ou nous :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...