Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Y'a rien là??????

Au putain énorme, Lille est allé gagner à Tyrosse sur le score de 27-21.

Un exploit incroyable contre une équipe invaincue depuis 2ans et demi à la piole.

Lille s'ouvre la porte de la demie finale, pour la revanche contre Massy que nous avons battu à la maison avant de perdre là bas, ils sont favoris et ont l'avantage du terrain, mais Lille n'est plus à un exploit près.

Le match aller à Lille aura lieu la semaine prochaine sans doute samedi devant les caméras d'Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!

J'ai suivi le match sur FB Gascogne (les mecs ont reconnu que le LMR avait sa place en D2 en prime ;)).

Que c'est beau! 27-21 à la Fougère, stade imprenable depuis perpète et une place en Pro D2 à jouer contre Massy :)

Ca fait au moins un club de la moitié Nord sur en Pro D2 l'année prochaine.

Pourvu que ce soit Lille, au Stadium en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme exploit...après vérification ça fait près de 3 ans sans défaite à la maison pour Tyrosse depuis une défaite contre Carcassonne.

Pour mesurer le chemin parcouru on avait prit 25-3 la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le plus beau match de la saison ce 6-3 mis à part Tyrosse que j'ai pas vu...

Ça va être un gros match samedi à 18h en direct sur Eurosport.

Thomas, Valens, Scouser et les autres ça vous tente le dernier match aux Ormes de l'histoire avant le déménagement au stadium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le plus beau match de la saison ce 6-3 mis à part Tyrosse que j'ai pas vu...

Ça va être un gros match samedi à 18h en direct sur Eurosport.

Thomas, Valens, Scouser et les autres ça vous tente le dernier match aux Ormes de l'histoire avant le déménagement au stadium

J'en suis malade, mais je serai absent samedi. Je suis chez mon père pour des travaux de terrassement... :22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rugby - Fédérale 1 : Massy d'un souffle

 

Tendu jusqu'au bout. Mais la Pro D2, ça se mérite. Après sa victoire au match aller à Lille, Massy avait les cartes en main pour découvrir enfin le rugby pro. Le club francilien a assuré l'essentiel en s'imposant à nouveau à domicile (16-13), dimanche, et rejoint donc Colomiers en deuxième division la saison prochaine. Mais que ce fut dur !

 

Car à dix minutes de la fin du temps réglementaire avec l'essai de Scarbrough (9-13), les Lillois étaient dans l'ascenseur. Mais les Massicois, survoltés, ont réussi à arracher la décision en fin de rencontre (78e) par un essai en force de Molitika après trois mêlées successives près de la ligne adverse. Massy était libéré et obtenait son ticket pour la Pro D2. Sur l'ensemble de son oeuvre, ce n'était que justice.- S.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse, quelle déception...

J'ai pas pu aller à Massy à cause de la fête des mères et mes potes qui y sont allés étaient en larmes...

Quand tu mènes à la 78ème minute, que tu as la balle et le match en main, tu n'as pas le droit de faire une erreur de débutant.

Une faute volontaire d'un lillois, anti-jeu inutile, dans les 40 mètres Massycois et résultat, carton jaune (justifié), et du coup on se fait plier en mélée, logique avec un pilier en moins...et hop essai pour Massy...incroyable!

On joue 5min à 15 contre 13, on a dominé, on est allé dans l'en but mais un massycois à mis la main sous la balle...et on a manqué le coche, à ce moment là, on aurait eu suffisamment d'avance.

Je suis dégouté c'est terrible...

On reviendra la saison prochaine avec la meme ambition, mais au Stadium Nord maintenant.

 

Voici le début du recrutement, August (Tyrosse, frère de Benoit de Biarritz), Debaty (Tyrosse, frère de Vincent de l'ASM et international français), Loukrassi (Bobigny) et Bourgeois (Montluçon).

Pour le moment pas un mot sur les éventuels départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...