Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

L'Ecosse ne méritait pas de perdre contre l'Angleterre mais a perdu.

L'Ecosse ne méritait pas de prendre une rouste contre les Gallois après avoir dominé la 1ère période sans concrétiser, il ils ont perdu assez lourdement.

L'Ecosse fait un très bon match contre la France mais finira par perdre.

 

Ils ne font que des bons matchs et perdent. Ça fait 4-5 ans que je les trouve malchanceux, malheureux. J'espère qu'ils retrouveront de leur superbe à l'avenir.

Tu vas voir qu'ils vont rater un seul match c'est contre L'italie, pour un nouveau Grand Chelem de défaites immérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sympathique!

Beaucoup de turnovers, ce qui a rendu le match agréable.

 

Concernant les français, je regrette le manque de créativité, et quelques approximations, en touche notamment...

On verra ce que ca va donner contre les irlandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Servat sur le côté au profit de Szarszewski est une énigme et sans doute une raison des mauvaises touches...

L'Écosse ça joue depuis 2 ans correctement, tu t'enflammes sur 5 Adjo :-), mais ça manque d'une première ligne de niveau international...et à ce niveau ça fait la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu au pied est loin d'être au niveau...

Kikov jouait par dessus avec ce diable de Kirney à l'arrière je suis pas fan et quand on l'a fait ça piquait sur les relances!

 

Le même jour match nul 18 18 du LMR sur la pelouse de Montlucon (2essais pour Lille contre aucun en face) 4ème de la poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ce que ça m'énerve, on est mené, on a le ballon (dans notre camp certes) et on botte en touche pour que l'arbitre siffle la mi-temps.

Sinon mi-temps pas brillante, beaucoup d'erreurs (Swarcewski et Beauxis peu précis dans le jeu) et des Anglais qui savent en profiter.

Un peu dommage que l'arbitre siffle quand on est à 1m de la ligne des Anglais, je suis pas persuadé qu'il y avait faute, et derrière on se prend le 1er essai.

Va falloir sortir une 2ème mi-temps comme contre l'Irlande, de toute façon pour s'en sortir il faut espérer le même scénario de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les 3 points à 8min de la fin quand on est à -7 et qu'on est dans les 22 adverses, j'ai du mal à comprendre la stratégie.

Surtout pour en reprendre 3 derrière et se retrouver encore à -7

 

Pas compris non plus.

 

 

Encore une fois, ça symbolise tout le mal qu'a cette équipe à marquer un essai!

 

On finit le tournois avec 2 victoires (contre les 2 éternels "plus faibles"), 1 nul et 2 défaites. En ayant joué 3 matchs sur 5 à domicile.

 

Piètre bilan, même si on n'a jamais pris de branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une victoire la semaine passée sur Nevers 12-3 le LMR retrouvé une nouvelle fois un candidat aux plays off avec la réception de Dijon 3ème ex aequo de la poule.

Un début de match compliqué face à des Bourguignons bien dressés en défense.

Le LMR mène rapidement 6 à 0 grâce à 2 pénalités.

Mais à trop jouer on fait des erreurs, pick and go d'un pilier lillois qui laisse échapper la balle...contre en 1ère main...essai...6-7.

Dans la minute qui suit Lille passe une pénalité puis obtient une touche à 15 mètres de l'en but...Dijon ne reverra le ballon que dans son en but.

À la pause Lille mène difficilement 19-13.

Au retour des vestiaires Dijon passe un drop, on s'inquiète on se dit que le match peut tourner contre Lille et que la mi tps n'a pas été bénéfique...en fait si...Dijon ne le sait pas encore mais ils ne manqueront plus rien pendant que Lille les met au supplice physique surtout en mêlée...résultat 4 essais lillois en seconde période et un score de 45 à 16 victoire avec le bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...