Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

On pouvait soupçonner l'ERC de favoriser les clubs anglo-saxons, maintenant ils l'affichent clairement :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/h-cup-lerc-refuse-de-qualifier-mike-delany_sto3724987/story.shtml

Entre ça et le coup de pied de O'Connell, le match de ce week end va être électrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dab quoi... o'connell qui n'a rien eu suite a ce coup de pied...Brock James devrait jouer normalement, mais en cas de coup dur ca craint pour le poste d'ouvreur surtout que Delany en 2 match (face a Toulon et Toulouse) a démontré qu'il etait au point!

 

Mais bon l'ASM sera soutenu par au moins 20 000 jaunards, la Yellow Army quoi ^^ contre 4000-5000 irlandais en face, ça sa joue enormement, j'y serais pas moi, pas pu avoir de places, mais je serais devant mon poste avec mon pack :hic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le o'connell aura fort a faire en face de lui, y'a Cudmore et Hines en seconde ligne.... nul doute que le canadien s'occupera de lui ^^

 

 

edit : l'essai de Fofana face a Toulouse :

 

http://www.tubechop.com/watch/1129848

Modifié par Ronaldinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le LMR l'a fait. 60 à 0 au retour! Notre ami Arnaud a du faire entendre sa voix du coup après chaque essai, transformation pénalité!^^

 

En route pour la Pro D2.

super.

j'aurai aimé y aller, mais énorme journée de taf aujourd'hui. c'était impossible de demander mon samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Clermont, ça faisait plaisir à voir ! A Toulon de suivre la même voie... Curieux de voir le Pilou Pilou à Twickenham, espérons qu'il y ait suffisamment de Toulonnais pour que ça fasse du bruit !

 

Le prochain match du LMR c'est dimanche prochain contre Romans ou St Nazaire, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moins beau qu'hier mais grosse performance de Toulon, et surtout de Wilkinson, qui a montré à Farrell tout le boulot qu'il lui restait à faire ! (Farrell à côté de ses pompes d'ailleurs). Ce drop de Wilkinson en fin de match, sous la pression, c'est énorme !

Par contre quelle tristesse dans les tribunes, Twickenham vide, c'est assez pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les 2 premières demi-finales retour ont eu lieu ce jour.

Dans la première retransmise sur Eurosport (comme l'aller d'ailleurs), au bout d'un match vraiment tout pourri (je viens de me taper la redif nocturne), Montauban s'est imposé.

 

Montauban 22-10 Périgueux (1 essai pour Montauban à la 88ème!!! et 1 essai pour Périgueux à la 75ème...avant ça bonjour la purge). A l'aller Périgueux 22-27 Montauban.

 

Montauban affrontera le vainqueur du match Bourgoin-Nevers qui aura lieu à 15h ce dimanche, à l'aller Nevers 21-16 Bourgoin.

 

Dans la seconde demi-finale, le LMR s'est imposé à la maison contre Romans.

 

LMR 22-7 Romans (3 essais à 1) dans un match moyen bien perturbé par le vent qui soufflait à 70km/h résultat 1 pénalité sur 6 tentatives (2 équipes cumulées). Un match âpre sans grandes envolées, mais se sont les 1/4 le niveau se densifie, donc au revoir les essais à la pelle. A l'aller Romans 3-12 LMR

 

Lille affrontera le vainqueur du match qui aura lieu ce dimanche à 15h30 entre Tyrosse et Bourg en Bresse. A l'aller Bourg en Bresse 32-18 Tyrosse.

 

Les matchs aller auront lieu dès le week end prochain. Le retour aura lieu le week end du 25 mai au Stadium Lille Métropole!!!

Peu importe l'adversaire (même si y'a peu d'espoir, pourvu que ça soit Tyrosse, Bourg me fait trop peur!!!), on est sûr de recevoir le match retour...

Il faudra assurer l'aller pour se réserver un match mémorable au Stadium pour la dernière marche avant la ProD2.

 

On y est, à la porte de la ProD2, il ne faut pas rééditer la déception de l'année dernière, il faut conclure cette belle saison...transformer l'essai! Il faut une marée rouge au Stadium pour soutenir nos joueurs, alors si vous aimez un peu le rugby (beaucoup c'est mieux) et que vous voulez voir un club de haut niveau au Nord de Paris, on compte sur vous. On pourra se frotter la saison prochaine à La Rochelle, Mont de Marsan, Agen, Dax, Béziers...bref des noms qui fleurent bon le rugby!!!

 

Alors, on compte sur vous, montrons que le Nord Pas de Calais est aussi une terre de rugby!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais beaucoup aimé être là hier soir, mais ce n'était pas possible. Pour la demi-finale, j'espère être libre car ça m'intéresse beaucoup !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Stadium hier après midi.

Match finalement très plaisant, malgré ce vent de merde comme toujours à VdA, et beaucoup plus équilibré qu'Oloron il y a 15 jours.

Belle équipe de Romans, joueuse et costaude, qui n'a rien lâché et ne nous a pas facilité la tâche et qui a prouvé qu'elle avait bien sa place en quarts.

Grosse impression du LMR en défense une fois de plus, on prend 10 points en 2 matchs contre Romans c'est peu.

Grosse mélée lilloise aussi, faut voir ça, c'est le top en Fed 1 imo.

Pour en avoir discuter avec un pilier de Romans après le match, il m'a dit avoir été super impressionné également.

 

T'as raison Arno, tous au Stadium dans 15 jours, mais va falloir ouvrir plus de caisses, c'était la grosse queue hier après 17h30 visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Greuko, il y'a eu du monde et tout le monde arrive en même temps...personne ne pense à acheter ses billets dans la semaine...j'imagine mal ça à Bollaert!!!

 

Je vais remonter les infos, on va essayer de trouver des solutions, on va essayer de trouver des bénévoles pour ouvrir 1 ou 2 guichets supplémentaires. Mais il faudrait aussi penser à la prévente.

 

Par contre, pour le match, je trouve qu'on a voulu trop gérer, peut être certains joueurs pensaient à la demi, aucun ne me l'a dit mais on peut le penser. Ils ont joué à leur main, les coachs n'étaient pas ravis...

Il va falloir hausser le niveau pour la demi, car Tyrosse ou Bourg si on joue comme ça, ça risque de devenir compliqué.

 

Par contre, si tu as parlé à un pilier de Romans c'est que tu es resté à la fin du match, on a dû se croiser tu aurais dû me faire signe je t'aurai payé un verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais beaucoup aimé être là hier soir, mais ce n'était pas possible. Pour la demi-finale, j'espère être libre car ça m'intéresse beaucoup !!! ;)

 

Thomas, je compte sur ta présence ;)

 

5€ l'entrée les gens, c'est loin d'être excessif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. Est-il possible de commander par Internet ? Pas sûr que j'ai l'occasion d'aller sur Lille d'ici le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...