Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

 

Déchaînés n'est pas le mot. Appliqués, sérieux et efficaces plutôt, la prestation qu'on voulait et attendait de leur part !

Tu vois qu'on dit pas la même chose ! :lol:

Par rapport aux matchs de merde qu'ils nous ont fait depuis le début de ce Mondial, ils sont bien aujourd'hui, c'est juste ce que je voulais dire.

 

Mais là 16-7, ça va être tendu. Mais on est pas loin non plus de remarquer un essai, i hope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps où quasiment tout nous réussit (16-0), puis une deuxième avec réaction des Anglais prévisible mais la France tient bon. Quel match ! ça fait du bien de vibrer comme ça :)

Maintenant on joue les Gallois (22-10 contre l'Irlande), normalement y'a moyen d'aller en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon un XV de France qui joue bien ! Clerc et Médard c'est énorme, rentré très convaincante de FTD, mais tous ont été très fort, sauf peut être Yachvili moins bien que dans les autres matchs.

Maintenant profiter de ça, et surtout ne pas se dire que le plus dur est fait, prendre les Gallois très au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense que la défaite face au Tonga était la meilleurs chose qui pouvait nous arriver!!

 

Jamais on aurait été aussi bon et déterminé si on avait gagné tranquillement ce match ... On a perdu et derrière avec tout ce qui s'est passé c'était obligé que tous ces mecs rentre sûr le terrain avec une seule envie GAGNER... ça moi j'en suis persuadé parce que les mecs ce ne sont pas des lopettes , et être aussi malmené, critiqué ou même mis plus bas que terre et bien derrière c'était obligé que quelqu'un en paie le prix et là c'est vraie et j'avoue que je ne suis pas si mécontent que ça que ce soit les Anglais qui paient l'addition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fair-play de JOHNSON :

 

"Ils perdent contre une équipe qu'ils auraient dû battre"

 

Loule...

 

Là c'est la même chose qu'au foot , l'un dira " Ont a fait trop fautes" et l'autre dira "ont les a poussé à la faute" Ou "Ont a pas été assez bon " et l'autre " ont su les faire déjouer en étant très bon"

 

La vérité est que la France n'a pas volé sa victoire, qu'elle a été bonne et qu'elle en voulait probablement plus que les Anglais point final.. Maintenant celui qui dit que les Anglais mérite mieux c'est qu'il ne connait pas le Rugby car franchement les Anglais n'ont absolument rien montré sûr ce match pire encore sûr la première mi-temps faut reconnaître que la France a donné la leçon aux Anglais et si on est un tant soit peu honnête même en seconde mi-temps quand ont s'est retrouvé en danger c'était surtout après une erreur de notre pars comme sur l'essaie Anglais ou au départ Parra commet une petite erreur en voulant jouer par dessus alors qu'il doit mettre en retraie pour que le mec balance loin devant en essayant de trouver une touche loin de nos bases..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...