Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Alors que l'ADHB (autorité médicale d'Auckland) a eu pour consigne de ne divulguer aucune information concernant le Black, sa femme et attachée de presse, Nadene, aurait signé un accord d'interview exclusive avec le magazine hebdomadaire New Zealand Woman's Weekly pour la somme de 10 000 dollars néo-zélandais (5 700 €). Une information confirmée par la rédaction elle-même, selon le New Zealand Herald.

 

http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-de-rugby/nouvelle-zelande/rugby-jonah-lomu-va-vraiment-mal-30-09-2011-1632900.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est intéressant d'avoir l'avis d'un médecin!!!

Tu sais quoi, sur sa prise de créatine, oui tu peux le supposer, on peut meme se dire que ça ne fait aucun doute car ce produit n'a jamais été interdit dans l'émisphère sud, le truc c'est qu'il n'est pas seul à en avoir prit, d'autre en ont prit autant et bien avant lui et ils ne sont pas mourrants!!!

Trop facile de dire qu'il s'agit de la créatine, ça ne peut donc etre rien d'autre...

D'autres sportifs ont eu des problèmes de santé qui ne sont pas liés à la prise d'un produit quelconque, il a un disfonctionnement des reins qui n'est pas lié à la prise de créatine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est intéressant d'avoir l'avis d'un médecin!!!

Tu sais quoi, sur sa prise de créatine, oui tu peux le supposer, on peut meme se dire que ça ne fait aucun doute car ce produit n'a jamais été interdit dans l'émisphère sud, le truc c'est qu'il n'est pas seul à en avoir prit, d'autre en ont prit autant et bien avant lui et ils ne sont pas mourrants!!!

Trop facile de dire qu'il s'agit de la créatine, ça ne peut donc etre rien d'autre...

D'autres sportifs ont eu des problèmes de santé qui ne sont pas liés à la prise d'un produit quelconque, il a un disfonctionnement des reins qui n'est pas lié à la prise de créatine...

Oh comme c'est intéressant d'avoir l'avis d'un médecin!!! (ouais ça marche aussi dans ce sens ! ^^)

 

Il a pas un dysfonctionnement des reins puisqu'il n'a plus de reins ! Enfin si mais c'est pas le sien ...

 

C'est quoi cet argument du "d'autres l'ont fait, ils ne sont pas mourrants" ? Hé mec ! Je connais des fumeurs qui sont morts d'autre chose que d'un cancer des poumons, ça veut bien dire que fumer ne tue pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche dans les deux sens ^^

 

A te lire, on a l'impression que tu as sous les yeux le bilan médical!!!

Comment peux tu parler de créatine, si ça tombe il a choppé la chiasse d'Eduardo, ça n'a rien à voir avec la créatine!!!

Maintenant si demain on apprend que c'est ça, y'a pas de problème, mais aujourd'hui tirer sur le brancard sans savoir c'est trop facile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais visiblement il est pas le seul arrière des Blues d'Auckland de la 2e moitié des années 90 à avoir les reins grillés ... ;)

 

Et je te dis la créatine, peut-être qu'il s'agit de stéroïdes ou autre ... L'idée reste la même pour moi : il a boosté son corps pendant 10 piges et il en était réduit à faire 4h de dialyse par jour à 28 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des idées de génie en ce moment...

Je fais des bornes pour aller voir un match de National minable à Quevilly la semaine dernière...

Je continue d'aller à Bollaert...

Je me lève à 6H45 un samedi pour assister à cette purge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va toujours nous sortir que la France démarre lentement mais monte en puissance pour tout casser jusque la finale?

Franchement j'vais te dire, une équipe qui ne gagne que 2 matchs sur 4 en phase de poules, perd contre les Tonga et massacré de 20 points par les Blacks, ne mérite pas d'aller en finale de Coupe du Monde. Et encore moins de la gagner! Surtout quand les 2 victoires s'appellent Japon et Canada et qu'elles sont tirées par les cheveux (en tout cas au niveau du contenu). En gros, la France n'a pas encore fait un seul bon match sur 4, et on ose parler de finale! À écouter tout le monde, j'avais l'impression qu'on avait déjà gagné contre les Tonga avant de les jouer! Et Paf! On perd.

 

On ne mérite rien, notre parcours devrait s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce petit bilan arno. A croire qu'une force supérieure nous puni par ta faute, d'avoir abusé de ton site (voir le topic des plus belles femmes). Tout concorde, - tes premiers visites = 1ere descente de Lens en L2

- des visites cachées = redescente en L2, Knysna

- Les visites de ces derniers mois = un lens minable et la France éliminé en quart de finale

 

Alors Arno part pitié, ne va plus à Bollaert et arrête de te chatouiller la nouille :kzimir:

 

 

Sinon pour être sérieu, les bleus peuvent déjà faire leurs valises. France - Angleterre en quart, on va encore se faire défoncer minablement, dans un match minable qui se jouera que par des pénalités transformées par Wilkinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ! Je crois que j'ai jamais vu les Bleus aussi nuls, inférieurs aux Tongiens dans tous les secteurs de jeu (sauf la melée), aucune inspiration, aucune révolte, rien, rien, rien.

Je sais pas comment on va faire pour ne pas se prendre une purge contre les Anglais, à moins d'une révolte dans le mental et d'une réelle application dans le jeu.

 

Estebanez quelle bite à faire une cathédrale aussi alors qu'il sait pertinemment que ça fait jaune derrière

Certainement que le staff a des torts, mais y a des joueurs qui doivent s'acheter un cerveau aussi.

 

Pour le côté historique, on avait déjà perdu contre le Tonga ? Sinon on aura dépucelé l'Italie et le Tonga la même année, ça fait un peu mal.

 

(Bon heureusement que je l'ai enregistré et que je me suis pas levé pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des idées de génie en ce moment...

Je fais des bornes pour aller voir un match de National minable à Quevilly la semaine dernière...

Je continue d'aller à Bollaert...

Je me lève à 6H45 un samedi pour assister à cette purge...

 

N'oublie pas de t'abonner à Cfoot :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps ils ont tous conscience qu'ils ont fait de la merde sur ce match. Ca sert à rien de se mettre encore plus la tête dans le sac, si on veut encore avoir un infime espoir de passer, il faut passer à autre chose et se mettre l'Angleterre dans la tête, c'est plus la peine de ressasser ce non match pour les joueurs et le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...