Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

 

Ce serait bien !

Faire résonner la Marseillaise à l'autre bout du monde chez le pays hôte, c'est quand même la classe !

 

Bon sinon on a remis la main sur la mélée, c'est un bon point.

 

Classe ouais ! Je suis quand même bien déçu par le "public" NZ, c'est pas si magique que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant ces fautes d'inattention parce que dans le jeu on peut dire qu'on a rivalisé avec eux, on les a même mis en difficulté par moment (la séquence et les melées avant l'essai de FTD sont superbes). Quand on regarde, c'est l'écart de point qu'on se prend sur notre absence du milieu de 1ère mi-temps (3 essais et 19 points) qu'on retrouve à la fin.

 

Enfin je suis rassuré sur la capacité à jouer des Français, ce match m'a franchement réconcilié avec l'équipe en demi teinte qu'on avait vu jusque là, c'est positif pour la suite.

Pas de bêtise face au Tonga et on peut faire quelquechose de bien en 1/4, même si face aux Anglais c'est très loin d'être gagné d'avance (ça me fait halluciné de dire que la 2ème place nous dégage le tableau jusqu'à la finale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une defaite encourageante, et defaite souhaité,,car on est partit dans un mini tournoi des VI nations. pour aller jusqu'en finale.

 

on a eu la possession du ballon et du terrain sur l'ensemble du match, mais la nouvelle-zelande a des genies du jeu offensif, et arrive a exploiter la moindre erreur, le moindre oubli.

 

on a pas été si mal dans le jeu offensif pour une fois, tres peu de ballon betement perdu, mais la defense a faillit, et la deuxieme période avec le retour des cadres a fait beaucoup de bien. surtout pour la mélée avec servat et Barcella.

Yachvili a fait un sans faute au pied c'est important pour la suite de la coupe du monde.

 

J'espere aussi qu'on les retrouvera pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...