Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Les Japs auraient pu marquer bien plus de points, mais ils ont joué toute leur pénalité en touche pour pouvoir marquer au moins un essai, chose faite d'ailleur, ce comportement etaient apprécié du public qui voyaient que le japon cherché a jouer et pas a metre 3 pts par ci par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur qu'avec seulement 5 joueurs sur la pelouse qui étaient titulaires face à la France ça a du sens de dire ça ... :rolleyes:

 

T'enflamme pas je disais ça par pure méchanceté. Tain' pète un coup sérieux toi !

 

Les 10 autres étaient unijambistes tu crois ?

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chier sur les français pour le plaisir de leur chier dessus (surtout quand les raisons objectives sont légions) j'aime pas. Après toi non plus ne prends pas ça pour une attaque non plus.

 

Et sinon oui je pense que le Japon n'a pas 30 joueurs de niveau équivalent comme peuvent avoir les très grosses nations du rugby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été énormes !

 

Dommage sur l'interception qu'il ne tape pas au pied pour recentrer, il y avait 3 irlandais et aucun australien. Hallucinant comment les wallabies ont paru sans solution en mêlée !

 

Sinon Mas forfait pour au moins 2 semaines côté français, c'est pas du tout une bonne nouvelle pour nous ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laid... au lieu d'espérer ce qui ne serait qu'un miracle contre les grosses nations, on devrait essayer de faire une vraie diff sur des nations moyennes voire faibles, semi-pro!

Pour être une grande nation de rugby on a besoin de constance, or nous on n'en a même pas sur la totalité d'un même match!

C'est un peu mieux sur la fin car en face ça explose, mais pendant 65 minutes on avait l'impression de voir 2 équipes à peu près au même niveau...et c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va certainement gagner mais pour la manière on repassera, qu'on est poussif pour le moment, va falloir montrer autre chose si on veut éviter l'humiliation contre les blacks... Et pour le bonus offensif ça va être difficile aussi.

Tout pareil, ça manque de beau jeu et d'efficacité, le niveau de jeu est tout juste suffisant face aux 'petites' nations, va falloir sacrément l'élever contre les Blacks. Et pas la peine de se dire que la 2e place offre un tableau 'plus facile' et de lâcher le match des Blacks, sinon ce sera une purge !

 

Edit : eh ben finalement on l'a le bonus offensif, faudrait pas que Clerc se blesse dans le tournoi

 

C'est marrant quand on regarde les scores, on peut penser que le boulot est fait correctement, mais heureusement que le physique permet de faire la différence sur la fin à chaque fois, parce que pendant les 3/4 du temps c'est difficile

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas prit mon pied non plus, mais je me pose une question:

 

Est ce que tout ça ne correspond pas au plan de marche du XV de France???

 

Je m'explique, ils ont eu une charge de travail physique énorme, les mecs sont affutés comme jamais, on le voit certains ont fondu et sont tout en muscles, mais ils ont souffert physiquement pour en arriver là.

Je pense que la préparation a été faite pour etre au top pour les 1/4.

D'ailleurs on le voit, ils finissent à peine émoussé, ils ont un coffre impressionant!!!

De plus dire ce qu'Adjo a dit "C'est un peu mieux sur la fin car en face ça explose, mais pendant 65 minutes on avait l'impression de voir 2 équipes à peu près au même niveau...et c'est grave.", je peux pas te laisser dire ça mon ami, car si tu penses ça, je t'invite à venir prendre une peignée avec moi sur un entrainement et tu comprendras.

Si ça explose en face au bout de 65 minutes, c'est à cause de l'intensité sur les contacts porté par les bleus!

Non c'était pas 2 équipes du meme niveau, le Canada surjoué, mais tu voyais que ça franchissait beaucoup plus rarement et en mélée ça pétait alors que tu le vois clairement les bleus sont restés liés mais sans forcer et sans pousser...

 

Alors quitte à passer, pour une fois, pour l'optimiste de service je me dis que dans le fond ce genre de match est intéressant, il permet une large revue d'effectif, d'impliquer tout le monde, de mettre du temps de jeu dans les guibolles et je pense qu'on perdra contre les Blacks, mais je crois aussi qu'on risque de les revoir en finale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...