Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Quelle belle victoire prestigieuse du LMR!

Les chtis sont allés s'imposer à Béguerre, le fameux stade du grand Fc Lourdes!!!

Un stade chargé d'histoire et de souvenir, Lille s'impose 25 à 29 dans les arrets de jeu...

Lourdes met une pénalité alors que le temps est terminé, 25-24 pour le FCL, on croit le match terminé, mais non, il autorise l'engagement, et là, le LMR vole la balle dans les airs, s'en suit 10 minutes de Pick and go et un essai collectif qui donne la victoire et le bonus offensif!!!

Carton plein pour les chtis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir à 19h Lille reçoit Oloron!!!

Alors mon choix est fait, je ne vais pas regarder Nice/Lens...

S'il y'a des amateurs, Welcome!!!

infidèle!!!

 

et sinon la ligue ils en sont ou avec leur droit tv. qu'est ce que sa traine!!!

 

déja plus de 2 mois qu'ils ont réagit a l'offre misérable de canal.

 

Maintenant soit on refait un 2ème tour avec les lots non attribué pour offre insuffisantes, soit on attribue tous les lots, mais ça bouge pas on a l'impression que rien ne se passe, c'est embettant quoi. sur quelle chaine verra t'on le rugby l'an prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon infidélité, je l'assume et le revendique!!!

Et surtout je ne regrette pas, victoire du LMR 29-8 avec le bonus offensif!

Le LMR est donc mathématiquement qualifié pour les plays off, reste plus qu'à déterminer la place afin de connaitre l'adverse et avoir oui ou non l'avantage du terrain!

Pour le moment se profile LMR/Bourg en Bresse ou Montluçon.

A choisir, je prend Montluçon...

 

Pour les droits TV, je n'ai pas suivi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Figeac - Lille est deja passé ? parce que je suis qu'a 30 bornes de Figeas, si y'a moyen de les voir.

 

Ah dommage, c'était le 5 décembre dernier avec une victoire Lilloise en terre de Figeac, 32-15, avec bonus offensif ;)

Le match retour, c'est le 1er mai, t'as qu'à monter :D

Dans ton coin y'a eu Cahors en octobre, Lille a gagné là bas 21-9 et au retour y'a 3 semaines...57-10.

Il reste 2 matchs dans le sud, dimanche qui arrive à Morlaas, mais y'a 377 bornes depuis Figeac...

Sinon y'a Tournefeuille le 17 avril et là c'est plus faisable, depuis Figeac y'a 165 kms, c'est la banlieue toulousaine Tounefeuille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 decembre j'etais encore ch'ti, je suis ici a Decazeville précisément depuis le 4 janvier.

 

Lille a des chances de monter ou va rester dans cette division ? je connais pas le système de monté - relegation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 decembre j'etais encore ch'ti, je suis ici a Decazeville précisément depuis le 4 janvier.

 

Lille a des chances de monter ou va rester dans cette division ? je connais pas le système de monté - relegation.

 

Mon pauvre Decazeville...je te plains, c'est horrible :mdr:

Oui Lille a des chances de monter puisqu'on est déjà qualifié pour les phases finales "16 meilleures équipes sur les 49".

Mais je pense honnetement que certaines équipes nous sont supérieures comme Béziers, Tyrosse, Limoges, Périgueux et Massy.

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ma famille du côté maternel vient de Villefranche de Rouergue ! :mellow:

 

Qui est partant pour un "Topic de nos origines" ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite historique contre les Italiens, est ce que Liévremont va enfin se remettre en question ?

Ou persister dans la médiocrité comme l'ancien sélectionneur d'une autre équipe de France ?

Ce que je comprends pas c'est qu'il y a 1 an ça marchait très bien, et qu'on a réussi à perdre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te honte...

Cachons nous!

Y'a qui pour remplacer Lièvremont, de plus en plus critiqué?

Je sais pas, mais ce serait compliqué de le virer maintenant. C'est plus lui qui devrait arrêter de s'obstiner avec certains joueurs (Huget, Chabal, peut être Traille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...