Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Bah ouais, Galthier ou Novès, avec une grosse préférence pour Novès ...

 

Normalement Saint-André devrait être accompagné de Bru (en provenance de Toulouse, donc du staff de ... Novès) et Lagisquet mais rien d'officiel jusqu'à présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Novès réussit tellement bien à Toulouse que je le vois pas prendre le risque de tout plaquer, sa réussite en EdF étant quand même moins évidente.

Galthié j'aurais bien aimé mais il construit quelquechose de bien à Montpellier, je pars sans a-priori pour Saint André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour cette nouvelle saison de TOP 14.

 

Rencontre terminée :

Bayonne s'impose 18 à 13 contre le Stade Toulousain.

 

Pour les autres rencontres commencées à 20h :

Brive-Agen : 16-3

USAP-Castres 12-6

RM92-Montpellier 19-19

SF-UBB 24-14

Clermont-LOU 12-10

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix de Saint André, pour moi la hiérarchie mise en place (1er choix Noves, puis St Andre, puis Galthié) est totalement logique!!!

De plus les propos de Galthié me déplaisent prodijieusement, il faudrait qu'il perde le melon, il croit qu'il va refaire sa saison incroyable avec Montpellier???moi j'y crois pas, la choune c'est à Lille et pis c'est tout!!!

 

Enfin en parlant de Lille, le Lille Métropole Rugby a complété son recrutement et pas avec n'importe quoi, Dan Scarbrough a rejoint le Nord, voilà le gros coup du chti rugby, pour ceux qui ne connaissent pas, voici sa fiche wiki ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Scarbrough )

Cette année ça va etre énorme je crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais joli coup pour Scarbrough ! :o

 

Sinon pour PSA, je ne sais pas ... faut voir aussi qui l'entourera. Sinon pour Galthié vs PSA, c'est le match retour de la saison dernière où Toulon était arrivé en disant qu'ils allaient marcher sur Montpellier et s'étaient fait tauler ... PSA est autrement plus péteur de plombs que Galthié. Perso j'aurais permuté les choix 2 et 3 m'enfin on est tous d'accord pour dire que le must aurait été Novès ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et apparemment déjà bien intégré dans le groupe du LMR le Scarbrough, il va énormément apporté...

Mais cette année va etre dure, le LMR est attendu partout, le club est prétendant annoncé à la Pro D2, il va falloir assumer maintenant!!!

Et la poule 1 est la plus relevé des 4 poules, avec l'ogre Massy qui rate la montée de peu et s'est renforcé et Nevers le plus gros budget de Fed1 (4M€ pour comparer Montauban c'est 3M€ et Lille 1,66M€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et apparemment déjà bien intégré dans le groupe du LMR le Scarbrough, il va énormément apporté...

Mais cette année va etre dure, le LMR est attendu partout, le club est prétendant annoncé à la Pro D2, il va falloir assumer maintenant!!!

Et la poule 1 est la plus relevé des 4 poules, avec l'ogre Massy qui rate la montée de peu et s'est renforcé et Nevers le plus gros budget de Fed1 (4M€ pour comparer Montauban c'est 3M€ et Lille 1,66M€)

4M€ en 3e division ? Punaise ... quand tu repenses aux budgets d'il y a juste quelques années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France face au Japon :

 

Le XV de départ : Heymans - Clerc, Rougerie, Estebanez, Médard - (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili - Harinordqouy, Lakafia, Dusautoir (cap) - Pierre, Nallet - Mas, Servat, Barcella

 

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Bonnaire, Papé, Skrela, Marty

 

Allez les bleus!!!

Modifié par Tom50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...