Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

C'est quoi ce truc, Aymé Giral n'est pas disponible?

C'est même pas en France, ça devient n'importe quoi, faudrait pas que le rugby aussi se mette à perdre la tête.

 

USAP-RM 92 au Camp Nou

 

La rencontre de la 24e journée du Top 14 entre Perpignan et le Racing-Métro, prévu le 14 ou le 15 avril prochain, aura bien lieu au Camp Nou à Barcelone. La Ligue nationale a donné son accord lundi. Paul Goze, le président de l'USAP, et Sandro Rosell, son homologue du FC Barcelone, s'étaient entendus le 1er septembre dernier pour que ce match ait lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc, Aymé Giral n'est pas disponible?

C'est même pas en France, ça devient n'importe quoi, faudrait pas que le rugby aussi se mette à perdre la tête.

Ca fait un petit moment que Perpignan voulait aller jouer à Barcelone.

Histoire de jouer dans un grand stade (comme quand le SF squatte le Stade de France), de faire de la pub pour le rugby en Espagne aussi.

1 fois par saison, pourquoi pas, mais faudrait pas que ça devienne fréquent. En même temps ils n'ont pas de grand stade au Sud (même si parfois Toulon squatte le Vélodrome).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwoais, j'suis pas d'accord avec le principe, OK les Perpignanais se veulent catalans, mais là ils vont jouer en Espagne, et catalans ou pas, les Perpignanais sont des Français que je sache.

Le mec qui ne va voir qu'un match par an et qui attend toute la saison le match contre le Racing 92, il va devoir faire 400 bornes aller-retour et changer de pays pour voir ce match.

 

C'est comme le Tour de France qui va en Angleterre, au Luxembourg, c'est pu le Tour de France quoi !

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwoais, j'suis pas d'accord avec le principe, OK les Perpignanais se veulent catalans, mais là ils vont jouer en Espagne, et catalans ou pas, les Perpignanais sont des Français que je sache.

Le mec qui ne va voir qu'un match par an et qui attend toute la saison le match contre le Racing 92, il va devoir faire 400 bornes aller-retour et changer de pays pour voir ce match.

 

C'est comme le Tour de France qui va en Angleterre, au Luxembourg, c'est pu le Tour de France quoi !

 

Enfin bref...

C'est pas forcément une histoire d'identité catalane, ça peut être aussi un partenariat amical. Puis un match au camp nou ça doit avoir de la gueule s'ils arrivent à le remplir !

Pour le Tour de France je suis d'accord que depuis quelques années ça a dégénéré, quand on commence dans un pays même pas frontalier... Une ville étape à l'étranger pourquoi pas, mais là c'est un peu trop, surtout quand on voit le nombre de régions françaises délaissés à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc, Aymé Giral n'est pas disponible?

C'est même pas en France, ça devient n'importe quoi, faudrait pas que le rugby aussi se mette à perdre la tête.

Hé Coco ! Biarritz joue à Anoeta depuis des plombes, hein ? Alors tu repasseras pour tes cris de vierge effarouchée ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Coco ! Biarritz joue à Anoeta depuis des plombes, hein ? Alors tu repasseras pour tes cris de vierge effarouchée ! :lol:

 

Ouais c'est tout aussi nul, mais Biarritz j'men fous, c'est Perpi qui compte, j'ai de la famille là-bas ! :banana:

 

Les clubs français jouent en France, et tout le temps, j'vois pas pourquoi on doit aller se délocaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. D'un autre côté, ils auront le billet pour le match à moindre coût (je suppose qu'il est "plus cher" d'avoir une place au Camp Nou qu'à Aimé-Giral). Par contre, à savoir si le trajet pour s'y rendre est pris en charge, je n'en ai pas l'information (mais si c'est le cas, je ne vois AUCUN (ou presque) souci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, on parle sans savoir...

Une pelouse après un match de rugby n'est pas plus abimé qu'après un match de foot sauf en cas d'averse pendant le match.

de plus, une étude à montré que les zones de terrains les plus utilisés ne sont pas les memes dans les 2 sports...

 

Bon pendant que vous vous pignolez sur un débat concernant l'USAP au camp nou (tout le monde s'en tamponne!!! et les perpignanais sont contents de jouer là bas), sachez que ce week end le Lille Metropole Rugby a reussi un exploit retentissant en Fédérale 1.

Ils sont allés s'imposer 22-15 à Oloron, là où Tyrosse leader de la poule 4 a perdu le seul match de sa saison.

Première défaite d'Oloron à domicile depuis...19 mois!!!

Un authentique exploit, qui a ébranlé le petit monde du sud ouest rugbystique!!!

Lille est désormais à 1 point du second, Castanet, mais avec un match en moins que les sudistes :D

Nous sommes à la fin des matchs aller, bref que du bonheur, Lille a gagné tous ses matchs à la maison.

Le 30 janvier, Lille reçoit l'ogre de la poule, le leader Tyrosse, le match sera diffusé en direct sur Eurosport...et oui, en direct!!!

pour la première fois Lille a de réelles chances de jouer la phase finale...affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, on parle sans savoir...

Une pelouse après un match de rugby n'est pas plus abimé qu'après un match de foot sauf en cas d'averse pendant le match.

de plus, une étude à montré que les zones de terrains les plus utilisés ne sont pas les memes dans les 2 sports...

Mouais sans savoir ... t'es pas le seul à être abonné tu sais ;)

 

Et on n'a jamais dit que les zones de jeu étaient les mêmes. Juste qu'une mêlée en ce moment, ça te démonte 4m² de pelouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sans savoir ... t'es pas le seul à être abonné tu sais ;)

 

Et on n'a jamais dit que les zones de jeu étaient les mêmes. Juste qu'une mêlée en ce moment, ça te démonte 4m² de pelouse ...

 

Le seul???ah non je pense pas et dans le quote que tu fais de mon message, j'ai beau chercher, je vois pas ça...

Tu es abonné où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade Français, bien que ne supportant pas spécialement cette équipe mais habitant Paris c'est le plus simple ;) (la croix et la bannière pour le Racing Métro avec Yves du Manoir ... à voir quand ils auront leur nouveau stade et le tram - enfin je crois - pour le relier à Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu dois connaitre le rugby et tu sais lire!!!

Alors où ai je dis que je savais mieux que tout le monde l'usure d'un terrain grace à mon abonnement?

Ensuite, tu le dis toi meme, "en ce moment une mélée défonce 4m²"...OK OK, mais on parle pas d'un match qui aura lieu le 15 avril...à Barcelone???

Pas convaincu que le 15 avril à Barcelone il neige beaucoup!!!

Bref, ça n'endommagera pas la pelouse, ce qui me fait surtout rire, c'est que ce triste club de Perpignan veuille faire un match à Barcelone contre...le Racing :yahoo: :yahoo:

Le stade va sonner creux, si les dirigeants de l'USAP avait été un peu malin, ils auraient fait ce match de gala contre Toulouse ou Toulon, des clus qui ne sont pas aussi loin de l'Espagne que le Racing et surtout qui ont un potentiel supporters bien plus important!!!

Donc en résumé, l'USAP veut jouer les cadors mais s'y prend comme un manche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...