Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

C'est le "oula, on parle sans savoir" que j'avais pas trop aimé, et je le faisais juste remarquer ;)

 

Pour ce qui est du match à Barcelone, c'est une première donc les dirigeants verront bien si cela permet d'avoir une grosse ambiance dans un gros stade mais c'est vrai que cela paraît très ambitieux tout de même ... C'est surtout que le rugby en Espagne, c'est pas dans leur culture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc nul au rugby en ce moment, que je viens de revoir lors de Clermont-Perpignan, c'est à la fin du match, Perpignan est mené, à la balle à la 80e minute (ils sont menés de 6 points), et plutôt que d'aller chercher une victoire, botte en touche pour que l'arbitre siffle la fin pour assurer le point de bonus défensif. Qu'est ce que c'est petit bras, c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc nul au rugby en ce moment, que je viens de revoir lors de Clermont-Perpignan, c'est à la fin du match, Perpignan est mené, à la balle à la 80e minute (ils sont menés de 6 points), et plutôt que d'aller chercher une victoire, botte en touche pour que l'arbitre siffle la fin pour assurer le point de bonus défensif. Qu'est ce que c'est petit bras, c'est nul.

 

:o

C'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vla Wanegaine bistoufly qui va soutenir Clermont :banana: :banana:

 

Pour ce qui est de la remarque de Kikov, j suis plus que d'accord, cette année lors du match Lille/Lourdes on joue les arrets de jeu est Lille campe à 5 mètres de l'en-but, grosse séance pick and go et là perte de balle avec possibilité de contre pour Lourdes et ben le mec il prend la balle et se met à courir, je sers les fesses en me disant on est mal, il échappe au placage du centre lillois...et dégage en touche dans ses propres 22...explosion de joie des Lourdais qui étaient plus contents que les lillois...une scène incroyable, ils se sautaient dans les bras heureux du bonus défensif, oubliant complétement la victoire nordiste...mais comment éradiquer ça?

 

L'USAP est l'ombre de ces 2 dernières années, ça sent pas le rugby et la vie dans cette équipe!

Toulon ira au SDF jouer la finale vous verrez :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc nul au rugby en ce moment, que je viens de revoir lors de Clermont-Perpignan, c'est à la fin du match, Perpignan est mené, à la balle à la 80e minute (ils sont menés de 6 points), et plutôt que d'aller chercher une victoire, botte en touche pour que l'arbitre siffle la fin pour assurer le point de bonus défensif. Qu'est ce que c'est petit bras, c'est nul.

Allez la même aujourd'hui lors de Perpignan Brive (23-16), Brive à une pénalité à 80m à la fin du match, et Palisson la met en touche directement pour se mettre à l'abri d'un contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha et Cudmore, la bougna qu'il met a le corvec ! et sinon tuilagui (je sais plus comment a s'ecrit) a joué avec un protege tibia strapé a l'avant bras ! sinon c'etait un bon match, serré, j'etait juste derriere le banc de Clermont, impressionnant quand on est si proche de la pelouse, et comme le dit kikov, botter en touche pour avoir le bonus defensif c'est petit, d'ailleur tout Michelin les a hués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cudmore est un décérébré et il va prendre cher, j'espère qu'il aura au minimum la meme suspension qu'a eu Atoub...1 an!!!

Le mec revient de suspension et en remet une couche, de plus contre le Corvec c'est la 3ème fois, il donne une vilaine image du rugby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle là, Cudmore est un bon joueur, mais c'est un formidable connard!!!

Le mec est au sol, il ne peut se défendre, c'est vraiment un ptit joueur sur ce coup là, ça aurait pu etre autrement plus grave, alors OK y'a des antécédents, à tous les matchs ils se mettent sur la gueule c'est 2 là, sauf qu'à chaque fois c'est Cudmore qui donne et Le Corvec ramasse...

Là il va prendre je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Que les Clermontois arrêtent de jouer les pleureuses. Les cris de pucelles effarouchées, ça suffit. Trop, c'est trop ! Et que Lhermet et les bourgeois de Michelin cessent de donner des leçons.»… c’est signé Paul Goze, président de l’USAP. Philippe Kallenbrunn, du Midol a mis monsieur le président dans tous ces états quand il a reporté l’accusation du manager de l’ASM Clermont à propos d’un protège tibia qui serait caché sous la protection du coude de Tuilagi. Cet objet serait à l’origine de la blessure d’Aurélien Rougerie qui manquera le prochain match de championnat. Deux jours après le coup de sifflet final, les tensions sont encore vives entre les deux clubs. Le duo Gregory Le Corvec - Jamie Cudmore est encore au centre des débats.

 

Fraîchement revenu d’une suspension de l’ERC (10 semaines), le Canadien a une nouvelle fois été cité pour coup de poing. Le moins qu’on puisse dire c’est que le deuxième ligne clermontois n’a pas raté sa cible. Le joueur perpignanais est sorti complètement groggy de ce duel à sens unique. Pas le temps de partager les amabilités de l’an dernier (coups de poing et fourchette au menu).

 

L’ambiance entre les deux hommes est réellement nauséabonde. Jamie Cudmore risque 35 jours de suspension pour son geste. Grégory Le Corvec s’est fait poser quelques points de suture sur la lèvre. Quand aux prochaines retrouvailles entre ces deux guerriers, c’est le 3ème ligne d’origine toulonnaise qui en parle le mieux sur RMC : « Si un jour je dois rencontrer Jamie Cudmore, il faudrait en parler car ça va un peu loin. La dernière fois, j’ai pris 40 jours de suspension pour rien. Ça fait plusieurs fois qu’on se retrouve. Je pensais que ça allait s’arrêter mais ça ne s’arrête pas. Je préfèrerais qu’on se batte en tête-à-tête, debout, plutôt que comme ça. Ce n’est pas très réglo et je laisse la commission de discipline décider». Ambiance…

 

source: http://www.lerugbynistere.fr/videos/agression-cudmore-sur-le-corvec.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu connais le score mon poto???

 

Et oui, je suis content, malgré la pluie on a eu droit à un grand LMR, surtout en première mi temps, plutot uniquement en première mi temps.

40-3 c'est le score final, mais aussi le score à la mi temps... :mellow:

Il a tellement plu en seconde période qu'on a eu droit à un festival d'en avant...

En première mi temps, on marque 6 essais...et en plus y'en a 2 autres que l'arbitre refuse, on se demande encore pourquoi, incroyable, une véritable leçon de rugby, contre une équipe loin d'etre mal en point au classement puisque 6 ème de la poule et toujours à la course aux play off.

Bref, je me suis régalé, comme depuis le début de saison, franchement, si vous voulez vous faire plaisir devant un match de rugby, reservez votre dernier dimanche du mois de janvier et venez au stade si vous le pouvez ou alors, regardez sur Eurosport, Lille/Tyrosse, ça risque d'etre énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu connais le score mon poto???

 

Et oui, je suis content, malgré la pluie on a eu droit à un grand LMR, surtout en première mi temps, plutot uniquement en première mi temps.

40-3 c'est le score final, mais aussi le score à la mi temps... :mellow:

Il a tellement plu en seconde période qu'on a eu droit à un festival d'en avant...

En première mi temps, on marque 6 essais...et en plus y'en a 2 autres que l'arbitre refuse, on se demande encore pourquoi, incroyable, une véritable leçon de rugby, contre une équipe loin d'etre mal en point au classement puisque 6 ème de la poule et toujours à la course aux play off.

Bref, je me suis régalé, comme depuis le début de saison, franchement, si vous voulez vous faire plaisir devant un match de rugby, reservez votre dernier dimanche du mois de janvier et venez au stade si vous le pouvez ou alors, regardez sur Eurosport, Lille/Tyrosse, ça risque d'etre énorme!

 

Here I think

 

D'ailleurs tu viens d'y aller je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans quel stade? Où c'est exactement quand tu viens de Seclin?

 

Je laisserai à Arno le soin de te l'expliquer, mais ne t'attends pas à récupérer un ballon perdu dans les arbres derrière les perches... J'ai essayé avec la complicité des deux loustics Arnono74 et Couscouser, NO WAY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel des Stades au SDF aujourd'hui, pas un grand match de rugby mais une belle victoire parisienne et surtout une grosse ambiance dans le stade (à guichets fermés, pas mal pour du Top14).

 

Sinon quel numéro de Beauxis sur l'essai de Bastareaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...