Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Et pourtant, elle l'avait juré. «Il n'y aura pas de come back. Ma décision est ferme et définitive. J'ai tout donné et tout vécu durant près de dix années de circuit professionnel. J'ai perdu la hargne, l'envie» assurait-elle le jour de l'annonce de sa retraite

 

T'inquiète pas JUSTINE, on ne t'en veut pas de revenir sur le circuit...C'est reparti pour la domination sans partage... :coffee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quand y'a eu le retour de Kim, je pensais avoir lu que Justine voulais revenir ou allez revenir et après vérification je suis justement tombé sur 1 article disant qu'il n'yaurai pas de come back et là revoilà quand même.

 

 

Ma pauvre Ana :(

 

Ca me fait quand même plaisir, je suis toujours 1 peu chauvin avec les belges sauf 1, alors que pourtant je ne suis pas belge.

 

Je pourrais dire pauvre Kim aussi, y'a plein de titre qu'elle a pas eu avec Henin en face et là revoilà. Elle a bien fait de gagner l'US Open avant qu'il ne soit trop tard.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai Sugiyama, l'une des meilleures joueuses japonaise de l'histoire a mis fin à sa carriére, à l'age de 34 ans. Ils ont fait 1 cérémonie en son honneur et tout et tout, avant son match. Quand j'ai su ça j'aurai bien voulu le voir mais trop tard. Elle a abandonné contre Petrova qui menait 6-0 / 2-1. C'est quand même bien dommage de finir sa carrière sur 1 abandon.

 

Kyung-Mi Chang a battu Safina 7-6 / 4-6 / 7-5. je la connaissais pas mais quelqu'1 qui bat Safina, ça me fais toujours plaisir ^^

 

A moins que ce soit la Taiwainaise Kai-Chen Chang que je ne connaissais pas non plus.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sinon Jean Guy ne se ferait plus chier à venir dehors s'entrainer mais ils joueraient tous leur tournoi sur WII ;)

 

Oh my god, j'imagine trop la scène... Les mecs tous sous le dôme face à des TV en train de faire du tennis-ballon wii, avec ensuite le petit reportage photo du site off. Mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Tennis : coup d'arrêt pour Tsonga dans la course au Masters

 

LEMONDE.FR avec AFP | 15.10.09 | 12h55 • Mis à jour le 15.10.09 | 15h55

 

Jo-Wilfried Tsonga a été sorti au troisième tour du Masters 1000 de Shanghai, jeudi 15 octobre, par un concurrent direct au Masters, le Suédois Robin Söderling, en deux sets (6-3, 6-3).

 

Il a été pris de vitesse par le finaliste de Roland-Garros, supérieur dans les domaines qui font traditionnellement la force du Français : le service et les grosses frappes. Au premier set, Tsonga n'a eu qu'une ouverture sur le service du Suédois, à 3-4 dans un jeu qu'il pensait avoir gagné deux points plus tôt, n'ayant pas entendu l'arbitre juger faute un passing de revers pourtant sur la ligne. Au deuxième set, Tsonga a cédé son service à deux reprises, son bref sursaut pour remonter son premier break de retard étant aussitôt invalidé par un Söderling imperturbable.

 

C'est un gros coup d'arrêt pour le numéro 1 français, qui aurait pu, en cas de victoire, revenir à hauteur de Söderling, au neuvième rang de la Race, le classement de l'année. Avec, en plus, la perspective d'un quart de finale très abordable face à l'Autrichien Melzer ou à l'Espagnol Feliciano Lopez. Tsonga est désormais menacé par Nikolaï Davydenko, vainqueur de Fernando Gonzalez dans un autre duel important dans la course au Masters.

 

Pour espérer encore participer pour la deuxième fois de suite au grand bal de fin d'année, Tsonga devra grappiller du terrain dans les semaines qui viennent, à Valence et surtout au Masters 1000 de Paris-Bercy, dont il est le tenant du titre et où il devra réaliser un nouvel exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben effectivement, un français au Masters, on se le fout où je pense ^^

 

Sinon SPLENDIDE NOLE contre FEDERER cet après-midi 6-4 4-6 6-2 ! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

 

PS pour BISEVAC (qui trouvait qu'il jouait moins bien ^^) : Ça confirmera mon idée première qu'il était toujours au top et qu'il sera à battre également au Masters, peut être aller chercher la place de numéro 1 début 2010 après l'Open d'Australie ! :yahoo:

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui a vu le match Benneteau/ Federer, a paris Bercy, mais quel match!!

 

trés trés bon niveau. un benneteau trés bon a la volée, et trés opportuniste.

ils ont tous les 2 été trés bon au service avec pour chacun prés de 80% de première balle réussi.

 

je conseille vraiment a tous de le voir sur le net si vous pouvez, sur canal a la demande, ou sur sport+ si il est rediffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier set perso, j'ai pas compris comment Federer a fait pour le perdre, les 3 derniers jeux, c'est limite il veut se préserver pour le Masters et n'est pas aller au bout de lui-même que ça ne m'étonnerait guère...Il avait largement les moyens de revenir dans le set mais il a fait de drôles de coups foirés ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...