Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Yeaaah Nikolai !!!! Quelle victoire splendide ! Après avoir battu FEDERER, celui-ci récidive contre NADAL cette fois ! 0-6 7-6 6-4 ! Quelle réaction, quel talent et surtout quel mental ! :banana:

 

Le mental, ok, mais pour le jeu, c'est pas un génie non plus... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! :mellow:

 

Mais je ne pense absolument pas à une fin de carrière cette année !

 

Franchement, vu que Davydenko sait désormais comment le battre et que Nadal revient, je suis assez pessimiste. Premier test à l'open d'Australie, on verra bien...

Le constat, c'est qu'il a réussi l'an dernier à RG et Wimbledon, et a raté l'US Open (finaliste, pour moi c'est raté vu qu'il était favori) et le Masters. Et il m'a pas rassuré la semaine dernière, donc... ça fait déjà six mois qu'il n'est plus au top dans les finales. Service qui lâche, mental défaillant, ça me fait peur, alors ça m'agace vraiment de le voir faire ses niaiseries sur Fessebouc.

 

Je brûle ce que j'ai adoré ^^ Finalement, je crois que je préfère McEnroe, au palmarès moindre mais qui se battait sur chaque point, quitte à être de mauvaise foi et insulter l'arbitre, mais quel talent à côté de tout ça.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout à l'époque de McEnroe Facebook ça n'existait pas.

 

Je vois ça d'ici. Soit il aurait dédaigneusement refusé d'ouvrir un compte, soit il s'en serait servi pour insulter tous les mecs qui le supportaient pas !

 

You can not be serious, qu'il disait à l'arbitre. Génial.

 

A l'Open d'Australie, en 1990, il est disqualifié au 4e tour après avoir reçu 3 avertissements : un pour avoir intimidé un juge de ligne (posté devant lui, il exécute une série de jongles en tapant la balle sous le nez de celui-ci), un autre pour avoir jeté sa raquette, et un dernier pour avoir insulté l'arbitre de chaise.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connors à propos de McEnroe (et vice-versa), excellent.

 

"Je ne crois pas m'être assagi. C'est juste qu'il y a maintenant sur le circuit quelqu'un qui se comporte encore plus mal que moi".

 

Réplique de McEnroe : "Pour Connors, le tennis est synonyme d'argent et la Coupe Davis n'en rapporte pas".

 

Ils s'aimaient bien, les deux Américains...

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana a dit :

 

"Je veux gagner un Grand Chelem cette année et je veux le faire en Australie. J'ai été déçue par ma dernière saison. [A propos des retours de Clijsters et Henin] C'est bien pour le tennis féminin. On sera en concurrence cette année."

 

C'est bien elle à de l'espoir. J'ai eu 1 moment un doute qu'elle n'y soit pas car sur Goalzzzz y'a même pas son match mais j'ai bien fait de mettre Veetle, son match contre Katy Perry va commencer.

 

 

b_ivanovic_15_01.jpg

 

Ah Ana ! T'aimerais bien l'avoir celle là !

 

 

Sharapova est déjà éliminée.

 

 

aaaaaaaahhhhhhh c'est commencé , j'y cours j'y vole.

 

 

C'est fini VICTOIRE !!!

 

6/2 6/3

 

Elle aura au moins passé 1 tour cette année.

 

La couleur de sa nouvelle tenue, je ne la trouve pas terrible... jaune cocu c'est bof.

 

 

2d2drtv.jpg

 

 

 

C'est encore moi. Je viens de lire que Sharapova a perdu contre Kirilenko. Je suis déçu de ne pas avoir vu le match, mes 2 tenniswomen blondes préférés ^^

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an dernier contre Fernando Gonzalez, Richard Gasquet a perdu un match incroyable après avoir mené deux sets à rien et obtenu deux balles de match (6-7[9], 4-6, 7-6[2], 7-6[4], 6-4 en 4h53') face à Mikhail Youzhny.

 

Bravo richard, un jour tu gagneras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...