Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Tennis

US Open

 

 

La pluie a donc eu raison de la programmation. Comme l'an dernier, la finale masculine aura lieu lundi si le temps se dégage. La journée de vendredi a été définitivement annulée et le quart de finale entre Rafael Nadal et Fernando Gonzalez (interrompue jeudi soir à 7-6, 6-6 [3-2] pour l'Espagnol) devrait ouvrir le programme de samedi.

 

Les demi-finales féminines entre Yanina Wickmayer/Caroline Wozniacki et Serena Williams/Kim Clijsters devraient suivre. Mais la météo demeure incertaine pour samedi. Dans un scénario optimiste, les demi-finales du tableau masculin et la finale du tableau féminin devraient donc se disputer dimanche.

Le programme de samedi

 

Court Arthur-Ashe

 

A partir de 12 heures (18 heures en France)

 

Quart de finale : Rafael Nadal(ESP/n°3) - Fernando Gonzalez (CHI/n°11) : 7-6 [4], 6-6 [3-2]

 

Demi-finale qui pourrait être déplacée sur le court Armstrong : Yanina Wickmayer(BEL) - Caroline Wozniacki(DAN/n°9)

Pas avant 20 heures (02h00 en France)

Demi-finale : Kim Clijsters(BEL) - Serena Williams(USA/n°2)

 

deux belges en demies, et sans Henin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux belges en demies, et sans Henin^^

 

Oué, j'avais pas capté que l'autre était aussi une belge mais ça sera quand même dur d'avoir 2 belge en finale, à l'heure actuelle, elle est menée 1 set 0 / 4-3

 

Grosse fin de match scandaleuse lors de la 1ère demi qui vient de se terminer.

 

à 6/4 6/5 30-15 pour Clijsters, Williams fait 1 faute de pied à peine visible et fait donc 1 double faute 40-15, balle de match pour Clijsters...balle de match qu'on ne verra jamais. Elle est allé dire quelques mot à l'arbitre de touche qui est allé fayoter à l'arbitre de chaise, parait que Williams lui a dit qu'elle allez la tuer, biensur elle dit que c'est faux, s'en vient le superviseur qui lui met 1 point de pénalité donc 40-15 +point de pénalité à la balle de match, ça donne match perdu.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLIJSTERS qui va gagner le titre, c'est à peine logique tellement on s'y attendait vu son retour tonitruant et la faiblesse des autres femmes...

 

Sur les derniers points du match, c'est tout de même abusé et faut de sacrés couilles (pour le superviseur) et un sacré tempérament pour annoncer la faute de pied et le point de pénalité derrière ! Sérieusement, c'est bien malheureux comme fin de match ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher DENIS, quel pied je prends devant ce récital de beau jeu entre FEDERER et DJOKOVIC ! 7-6 6-5 à l'heure où je parle mais que le niveau est élevé ! Rien à voir avec DEL POTRO-NADAL qui était déjà très bon !

 

EDIT 1 : 7-6 7-5, superbe deuxième set mais c'est dommage pour Djoko qui méritait un tie break !

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs en parlaient avant son match, il bosse avec un psy maintenant mais c'est un dingue (il a déjà été interdit sur le circuit pendant 6 mois, et avait fait l'objet d'une pétition de la part des joueurs ! ^^).

 

Le genre de mec à se cracher dans la main avant d'aller la serrer à son adversaire à la fin du match ... :mellow:

http://www.youtube.com /watch?v=Vfqp8QEsrds

 

Hernandez qui la bat et se fout de sa gueule

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Clijsters 7/5 - 6/4

 

Bon match de Wozniacki. Je l'ajoute à mes favorites niveau beautée ^^

 

A demain pour la finale homme.

 

2wm2z9c.jpg

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré dans la partie Roger avec un jeu de service tranquillement remporté et la pression d'entrée sur le service DEL POTRO ! 30-40 ! Balle de break ROGER ! :thumbsup:

 

EDIT 1 : OOOOOH ce splendide point encore pour breaker DEL POTRO 2-0 ! Quel départ !!!

EDIT 2 : Et déjà 3-0 FEDERER en 15min !

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...