Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment, on a un souci avec le site. J'espère que ce sera réglé rapidement mais aucune idée de où ça peut venir... :(

Posté(e)

Apparemment, on a un souci avec le site. J'espère que ce sera réglé rapidement mais aucune idée de où ça peut venir... :(

Wouiais , hier soir vers 22h , j'ai voulu me connecté au site, et d'après ce que j'ai traduis, ça à affiché qu'il y avait un problème d'adresse, un truc comme cela, je l'ai fais plusieurs fois même soucis, et puis je suis reparti sur Goggle et l'a ça remarché ( avant j'avais essayé sur firefox)
Posté(e)

Cette nuit, ça a refonctionné avant de redéconner ce matin. Là, le site est visible mais nous n'avons pas accès à la console d'administration et, donc, nous ne pouvons pas encore actualiser le contenu. ;)

Posté(e)

Le site est inaccessible.

Si jamais le forum connaît quelques ralentissements, je pense que c'est normal.

A tout à l'heure ;)

Posté(e)

Le nouveau MadeInLens est en ligne. ;)

• 8 months later...
Posté(e) (modifié)

Moi je galère à mettre des liens youtube, comment qu'on fait? ^^

Edit:Trouvé je crois...

Edit 2: en fait nan! ^^

Modifié par kev
Posté(e)

Pour les liens youtube, utilise la balise Media. Tu la trouves dans l'éditeur complet, sur la première ligne à droite de la gomme sous l'intitulé "Special BBCode" puis, dans la liste, à "média". ;)

Posté(e)

Si c'est l'URL Youtube donnée dans 'Partager' ou celle obtenue par recherche dans Youtube, ça marche même sans balise :

Automatiquement transformé en vidéo à partir de

http://www.youtube.com/watch?v=YMKZIaIN7O4

Posté(e)

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai un problème avec l'affichage de l'avatar d'Adjo.

Voilà ce que ça me donne :

Il y a quelques temps j'avais le même problème avec celui de Ronaldinho mais comme il a changé d'avatar entre temps, cela c'est réglé.

Quelqu'un a une explication ? Sinon Adjo change ton avatar, qui ne s'affiche pas de toute façon dans les discussions :P

Posté(e)

J'ai le souci aussi avec quelques avatars. Je vais contacter Adjo pour qu'il change le sien ;)

Posté(e)

Ouai je changerai. On peut pas augmenter la taille des avatars ? ^^

C'est light quand même.

Je vais regarder dans les réglages, mais je ne crois pas.

Si besoin, redimensionne l'image avec Photofiltre ou Light Image Resizer ;)

Posté(e)

Si tu dois pouvoir, mais après ça surcharge le forum (enfin je pense que Lmarco avait expliqué ça)

Tant que je suis la, on ne ferait pas un nouveau topic JRAD ? C'est le topic qui met une plombe pour s'ouvrir vu le nombre de page^^)

Posté(e)

Si tu dois pouvoir, mais après ça surcharge le forum (enfin je pense que Lmarco avait expliqué ça)

Tant que je suis la, on ne ferait pas un nouveau topic JRAD ? C'est le topic qui met une plombe pour s'ouvrir vu le nombre de page^^)

Etant donné le changement de serveur, la "surcharge" du forum sera bien légère. ;)

Pour le JRAD, c'est une bonne idée. On aurait même dû le faire depuis un bon moment ;)

Posté(e)

Je vais regarder dans les réglages, mais je ne crois pas.

Si besoin, redimensionne l'image avec Photofiltre ou Light Image Resizer ;)

Bein c'est bizarre, c'était du 160x200, pourtant le site accepte jusque 200x200 non?

Bref, j'ai trouvé une solution.

C'est mieux comme ça?

Posté(e)

mdr "dompteur de truites" j'avais pas vu :4: pas mal

nan ben sinon bien ton avatar, c'est juste que je cherche toujours à quoi ça ressemble à part un smiley posé sur un verre de bière je vois rien d'autre lol

Posté(e)

C'est surtout pour la bière ^^

Le smiley dans la mousse, c'est un classique.

Ce n'est pas de moi, mais j'aime bien et ça colle à l'esprit de ce que je voulais ;)

PS: Dompteur de truites par contre ça c'est de moi :129:

Posté(e)

merci pour ces précisions ^^

ah ben ouais le smiley dans la mousse, tss jbois tellement de bières moi... (c'est à dire... aucune) que forcément j'avais pas calculé !

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je sais pas si a déjà été remonté mais j'ai un souci avec la fonction "chat" du forum. Impossible d'y accéder alors qu'apparemment la salle est vide. J'ai ce message d'erreur : La limite d'utilisateurs IP.Chat a été atteinte. Vous ne serez pas en mesure de rejoindre le salon de discussion tant qu'un utilisateur ne le quittera pas.

Posté(e)

C'est normal. C'est lié à la licence du forum, qui a expiré. En fait, vu que personne ne l'utilise ou que c'est très rare, ça ne vaut pas forcément le coup de repayer la licence pour le moment ;)