Thomas Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Apparemment, on a un souci avec le site. J'espère que ce sera réglé rapidement mais aucune idée de où ça peut venir... :( Citer
LeTarnais Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Apparemment, on a un souci avec le site. J'espère que ce sera réglé rapidement mais aucune idée de où ça peut venir... :( Wouiais , hier soir vers 22h , j'ai voulu me connecté au site, et d'après ce que j'ai traduis, ça à affiché qu'il y avait un problème d'adresse, un truc comme cela, je l'ai fais plusieurs fois même soucis, et puis je suis reparti sur Goggle et l'a ça remarché ( avant j'avais essayé sur firefox) Citer
Thomas Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Cette nuit, ça a refonctionné avant de redéconner ce matin. Là, le site est visible mais nous n'avons pas accès à la console d'administration et, donc, nous ne pouvons pas encore actualiser le contenu. ;) Citer
Thomas Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Le site est inaccessible. Si jamais le forum connaît quelques ralentissements, je pense que c'est normal. A tout à l'heure ;) Citer
Thomas Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Le nouveau MadeInLens est en ligne. ;) Citer
kev Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Moi je galère à mettre des liens youtube, comment qu'on fait? ^^ Edit:Trouvé je crois... Edit 2: en fait nan! ^^ Modifié le 11 décembre 2012 par kev Citer
Thomas Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour les liens youtube, utilise la balise Media. Tu la trouves dans l'éditeur complet, sur la première ligne à droite de la gomme sous l'intitulé "Special BBCode" puis, dans la liste, à "média". ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2012 Si c'est l'URL Youtube donnée dans 'Partager' ou celle obtenue par recherche dans Youtube, ça marche même sans balise : Automatiquement transformé en vidéo à partir de http://www.youtube.com/watch?v=YMKZIaIN7O4 Citer
lolorcl Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je sais pas si je suis le seul mais j'ai un problème avec l'affichage de l'avatar d'Adjo. Voilà ce que ça me donne : Il y a quelques temps j'avais le même problème avec celui de Ronaldinho mais comme il a changé d'avatar entre temps, cela c'est réglé. Quelqu'un a une explication ? Sinon Adjo change ton avatar, qui ne s'affiche pas de toute façon dans les discussions :P Citer
Thomas Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai le souci aussi avec quelques avatars. Je vais contacter Adjo pour qu'il change le sien ;) Citer
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ouai je changerai. On peut pas augmenter la taille des avatars ? ^^ C'est light quand même. Citer
Thomas Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ouai je changerai. On peut pas augmenter la taille des avatars ? ^^ C'est light quand même. Je vais regarder dans les réglages, mais je ne crois pas. Si besoin, redimensionne l'image avec Photofiltre ou Light Image Resizer ;) Citer
Scouser Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Si tu dois pouvoir, mais après ça surcharge le forum (enfin je pense que Lmarco avait expliqué ça) Tant que je suis la, on ne ferait pas un nouveau topic JRAD ? C'est le topic qui met une plombe pour s'ouvrir vu le nombre de page^^) Citer
Thomas Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Si tu dois pouvoir, mais après ça surcharge le forum (enfin je pense que Lmarco avait expliqué ça) Tant que je suis la, on ne ferait pas un nouveau topic JRAD ? C'est le topic qui met une plombe pour s'ouvrir vu le nombre de page^^) Etant donné le changement de serveur, la "surcharge" du forum sera bien légère. ;) Pour le JRAD, c'est une bonne idée. On aurait même dû le faire depuis un bon moment ;) Citer
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je vais regarder dans les réglages, mais je ne crois pas. Si besoin, redimensionne l'image avec Photofiltre ou Light Image Resizer ;) Bein c'est bizarre, c'était du 160x200, pourtant le site accepte jusque 200x200 non? Bref, j'ai trouvé une solution. C'est mieux comme ça? Citer
Jack Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 lol c'est quoi cet avatar pourri Adjo :3: Citer
Adjo Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 lol c'est quoi cet avatar pourri Adjo :3: Bah quoi? Il est tout simple mais funky. Qu'est-ce qu'il a ? Citer
Jack Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 mdr "dompteur de truites" j'avais pas vu :4: pas mal nan ben sinon bien ton avatar, c'est juste que je cherche toujours à quoi ça ressemble à part un smiley posé sur un verre de bière je vois rien d'autre lol Citer
Adjo Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est surtout pour la bière ^^ Le smiley dans la mousse, c'est un classique. Ce n'est pas de moi, mais j'aime bien et ça colle à l'esprit de ce que je voulais ;) PS: Dompteur de truites par contre ça c'est de moi :129: Citer
Jack Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci pour ces précisions ^^ ah ben ouais le smiley dans la mousse, tss jbois tellement de bières moi... (c'est à dire... aucune) que forcément j'avais pas calculé ! Citer
Jack Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je sais pas si a déjà été remonté mais j'ai un souci avec la fonction "chat" du forum. Impossible d'y accéder alors qu'apparemment la salle est vide. J'ai ce message d'erreur : La limite d'utilisateurs IP.Chat a été atteinte. Vous ne serez pas en mesure de rejoindre le salon de discussion tant qu'un utilisateur ne le quittera pas. Citer
Thomas Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est normal. C'est lié à la licence du forum, qui a expiré. En fait, vu que personne ne l'utilise ou que c'est très rare, ça ne vaut pas forcément le coup de repayer la licence pour le moment ;) Citer
Messages recommandés