Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Là, par exemple, si on pointe direct sur la 14ieme page de ce topic, via cet URL, ça se passe bien : https://forum.madeinlens.com/topic/2516-problèmes-techniques-demandes-daide/page/14/

Par contre, dès qu'un des pseudos donnés page 13 va écrire, ça va merder.

Note : si vous passez d'une page naze à une page pas naze, la faille de sécurité peut continuer à être affichée

Posté(e)
Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

En l'occurence ici, il y a un lien dans la signature de Thomas, le chemin de l'image dans la signature de flame62, idem pour celle de MisterFraiz, idem pour la signature de doudou

Et le lien vers les js de Google analytics, mais je ne pense pas qu'ils soient considérés

Bref, c'est de votre faute, pas de celle du site :14:

J'ai retiré l'image qui venait de photo bucket. Si ca peut être utile.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Cela ne devrait pas, ton navigateur n'est pas assez rigoureux

C'est chrome mobile et ça l'a toujours été et pourtant ça ne faisait pas ça il y a encore 3 semaines

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Là, par exemple, si on pointe direct sur la 14ieme page de ce topic, via cet URL, ça se passe bien : https://forum.madeinlens.com/topic/2516-problèmes-techniques-demandes-daide/page/14/

Par contre, dès qu'un des pseudos donnés page 13 va écrire, ça va merder.

Note : si vous passez d'une page naze à une page pas naze, la faille de sécurité peut continuer à être affichée

Tu as raison car cette page est sécurisée actuellement

Posté(e)
il y a 16 minutes, Adjo a dit :

C'est chrome mobile et ça l'a toujours été et pourtant ça ne faisait pas ça il y a encore 3 semaines

Je te parlais pas à toi, c'était pour MisterFraiz.

Que les gens mettent des choses en https dans leur signature, et ça se passera tres bien. Sinon, bon, c'est pas bloquant non plus

Posté(e)

Corrigé de mon côté. En même temps, je ne passe quasiment plus sur le forum.

Posté(e)
Le 13/09/2020 à 10:09, MattGrinin a dit :

En l'occurence ici, il y a un lien dans la signature de Thomas, le chemin de l'image dans la signature de flame62, idem pour celle de MisterFraiz, idem pour la signature de doudou

Et le lien vers les js de Google analytics, mais je ne pense pas qu'ils soient considérés

Bref, c'est de votre faute, pas de celle du site :14:

J'ai pas de signature moi... si?

• 1 month later...
Posté(e)

Entre deux batailles avec facebook j'ai upgradé le forum. Il y a qq différences visuelles, et une ou deux couleurs ont l'air d'avoir sauté, mais je regarde ça demain. Pas encore de thème dark par défaut mais j'espère toujours en trouver un aussi.

Posté(e)
Il y a 6 heures, DamieN62 a dit :

Je préfère l'ancien thème mais bon, on s'adaptera ^^

Pour le coup c'est le même mis à jour par Invision, j'y peut pas grand chose ^^"

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

On a perdu la petite cloche avec le nombre de notifications depuis notre dernière visite? 

La page des contenus non lus est moins intuitive qu'avant. 

J'ai encore la cloche, tu peux essayer de faire un screen avec ce qui manque STP ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dragmire a dit :

Pour le coup c'est le même mis à jour par Invision, j'y peut pas grand chose ^^"

J'ai encore la cloche, tu peux essayer de faire un screen avec ce qui manque STP ?

J'ai ce que j'ai entouré, qui me permet de voir les derniers messages non lus, mais pas la cloche. Impossible d'accéder aux réactions, à la liste des notifications. C'est assez dommage. 

Sous chrome mobile

IMG_20201026_203731.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adjo a dit :

J'ai ce que j'ai entouré, qui me permet de voir les derniers messages non lus, mais pas la cloche. Impossible d'accéder aux réactions, à la liste des notifications. C'est assez dommage. 

Sous chrome mobile

IMG_20201026_203731.jpg

Ok merci je vais regarder!

PS: J'ai réussi à remettre le rouge #BE1906 qui est désormais le rouge officiel de MiL sur les icones principales des forums sur l'accueil!