Mr_Moustache Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 C'est possible de totalement ignorer des membres du forum? C'est à dire que je voudrais ne plus voir les messages de ces membres bloqués même s'ils sont cités pas d'autres par exemple... Citer
Thomas Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 Normalement, oui. Quand on ignore un membre, on peut choisir d'ignorer ses messages, ses reprises par un autre... ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 C'est ce que j'avais compris, mais l'option marche pas chez moi. Je vois le message. Citer
Dragmire Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 On a mis à jour le forum! Si évidemment ça buggue quelque part, c'est ici que ça se passe! ? PS: Le "posté aujourd'hui" a l'air de marcher après cette MAJ, c'est déjà ça! Citer
flame62 Posté(e) le 15 janvier 2020 Posté(e) le 15 janvier 2020 Salut, quand je veux me rendre sur le forum, ça m'indique que le certificat est périmé ou pas encore valide et ça me déconseille d'accéder à la page web. Je suis le seul ou c'est général? Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 Non, je pense que c'est pareil pour tout le monde, ce qui expliquerait pourquoi le forum était calme. Le truc c'est qu'il n'y a aucun risque même sans certificat mais tant qu'il ne sera pas renouvelé, certains n'oseront pas rentrer ou ne saurons pas comment ajouter une exception. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 Je n'ai pas la main la dessus. Je m'en vais écrire un mail à Dragmire. Citer
Dragmire Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 Normalement je vient de le renouveler; J'espère que c'est OK? Moi c'est bon il me semble. Désolé je vais mettre en place un renouvellement automatique! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 Ça semble nickel pour moi aussi Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Je rencontre un bug depuis quelques semaines qui est aussi présent sur d'autres forums proposant cette fonction. Dans la section contenu non lu, il y a la possibilité d'afficher les topics non lus au format condensé ou détaillé. J'ai pour habitude de mettre le format condensé mais depuis quelques semaines ça reste en détaillé, quoi que je fasse. En soi, ce n'est pas très grave car l'activité du site n'est pas énorme donc ça n'affiche pas beaucoup de topics non lu, mais si vous avez une solution, je suis preneur. Citer
Dragmire Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 Nouvelle mise à jour du forum cette nuit! A priori tout s'est bien passé.? Citer
Dragmire Posté(e) le 2 août 2020 Posté(e) le 2 août 2020 On a uploadé un nouveau fichier de traduction française pour le forum, cette fois-ci d'une origine tierce et non officielle. Comme d'habitude, n'hésitez pas si vous repérez un problème. Mais les messages de dates des messages postés ont enfin l'air bons!! Damien a réagi à ceci 1 Citer
Damien Posté(e) le 2 août 2020 Posté(e) le 2 août 2020 @Dragmire, est-ce que c'est possible de mettre à disposition un thème sombre pour le forum ? (Avec le choix entre le thème clair (par défaut) et le thème sombre). C'est peut-être déjà présent mais je n'ai pas trouvé le paramètre. :S Pour palier à ça, j'utilise l'extension "Dark Reader" sur Firefox mais ce n'est pas forcément idéal. Citer
Dragmire Posté(e) le 2 août 2020 Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 4 heures, Damien a dit : @Dragmire, est-ce que c'est possible de mettre à disposition un thème sombre pour le forum ? (Avec le choix entre le thème clair (par défaut) et le thème sombre). C'est peut-être déjà présent mais je n'ai pas trouvé le paramètre. :S Pour palier à ça, j'utilise l'extension "Dark Reader" sur Firefox mais ce n'est pas forcément idéal. Ah, bonne idée! Il faut que je regarde ça, ça doit être faisable. ? Je vous tiens au jus! Damien a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Hello. Depuis quelques temps sur mon téléphone via Chrome quand je vais sur le Forum, certaines pages (dont celle ci) ne sont pas sécurisées. Je n'ai pas le cadenas fermé dans la barre d'adresse, mais un triangle avec un point d'exclamation. Ça ne me le fait que pour Madeinlens donc je doute que le problème vienne de moi. Y a t il une explication et une solution ? Merci Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Je n'ai pas ce soucis de mon côté à l'heure ou j'ecris Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Je n'ai pas ce soucis de mon côté à l'heure ou j'ecris As tu essayé sur un autre support ? Tablette PC Citer
doudou Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 J'ai le même soucis sur mon smartphone (oneplus) sur Android. Citer
MattGrinin Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 C'est une histoire de sensibilité du navigateur à l'https et autre coquetteries d'URL-rewriting Citer
West'ier Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Même constat sur PC de mon côté Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 Je n'ai pas fait d'analyse approfondie, mais généralement cela vient du fait que des ressources de la pages ne sont pas sécurisées. La page est bien en HTTPS, avec du TLS et bien encryptee, mais si il y a une ressource (lien vers site externe en http, ou des images, des smileys, des avatars ...) Qui n'est elle même pas sécurisée, bah ça casse toute la sécurisation Citer
MattGrinin Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) En l'occurence ici, il y a un lien dans la signature de Thomas, le chemin de l'image dans la signature de flame62, idem pour celle de MisterFraiz, idem pour la signature de doudou Et le lien vers les js de Google analytics, mais je ne pense pas qu'ils soient considérés Bref, c'est de votre faute, pas de celle du site Modifié le 13 septembre 2020 par MattGrinin Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 30 minutes, MattGrinin a dit : En l'occurence ici, il y a un lien dans la signature de Thomas, le chemin de l'image dans la signature de flame62, idem pour celle de MisterFraize, idem pour la signature de doudou Et le lien vers les js de Google analytics, mais je ne pense pas qu'ils soient considérés Bref, c'est de votre faute, pas de celle du site Tu me feras le plaisir de retirer le "e" à MisterFraiZ, sinon ca va mal se mettre! A part ca, moi je suis toujours cadenassé Citer
MattGrinin Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : A part ca, moi je suis toujours cadenassé Cela ne devrait pas, ton navigateur n'est pas assez rigoureux Citer
Messages recommandés