Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement, oui. Quand on ignore un membre, on peut choisir d'ignorer ses messages, ses reprises par un autre... ?

• 2 months later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Salut, quand je veux me rendre sur le forum, ça m'indique que le certificat est périmé ou pas encore valide et ça me déconseille d'accéder à la page web.

Je suis le seul ou c'est général?

Posté(e)

Non, je pense que c'est pareil pour tout le monde, ce qui expliquerait pourquoi le forum était calme. Le truc c'est qu'il n'y a aucun risque même sans certificat mais tant qu'il ne sera pas renouvelé, certains n'oseront pas rentrer ou ne saurons pas comment ajouter une exception.

Posté(e)

Je rencontre un bug depuis quelques semaines qui est aussi présent sur d'autres forums proposant cette fonction. Dans la section contenu non lu, il y a la possibilité d'afficher les topics non lus au format condensé ou détaillé. J'ai pour habitude de mettre le format condensé mais depuis quelques semaines ça reste en détaillé, quoi que je fasse. En soi, ce n'est pas très grave car l'activité du site n'est pas énorme donc ça n'affiche pas beaucoup de topics non lu, mais si vous avez une solution, je suis preneur.

• 2 months later...
  • 3 months later...
Posté(e)

On a uploadé un nouveau fichier de traduction française pour le forum, cette fois-ci d'une origine tierce et non officielle.
Comme d'habitude, n'hésitez pas si vous repérez un problème.

Mais les messages de dates des messages postés ont enfin l'air bons!! 

Posté(e)

@Dragmire, est-ce que c'est possible de mettre à disposition un thème sombre pour le forum ? (Avec le choix entre le thème clair (par défaut) et le thème sombre). C'est peut-être déjà présent mais je n'ai pas trouvé le paramètre. :S

Pour palier à ça, j'utilise l'extension "Dark Reader" sur Firefox mais ce n'est pas forcément idéal.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Damien a dit :

@Dragmire, est-ce que c'est possible de mettre à disposition un thème sombre pour le forum ? (Avec le choix entre le thème clair (par défaut) et le thème sombre). C'est peut-être déjà présent mais je n'ai pas trouvé le paramètre. :S

Pour palier à ça, j'utilise l'extension "Dark Reader" sur Firefox mais ce n'est pas forcément idéal.

Ah, bonne idée! Il faut que je regarde ça, ça doit être faisable. ?
Je vous tiens au jus! 

• 1 month later...
Posté(e)

Hello. Depuis quelques temps sur mon téléphone via Chrome quand je vais sur le Forum, certaines pages (dont celle ci) ne sont pas sécurisées. Je n'ai pas le cadenas fermé dans la barre d'adresse, mais un triangle avec un point d'exclamation. 

Ça ne me le fait que pour Madeinlens donc je doute que le problème vienne de moi. Y a t il une explication et une solution ? Merci

Posté(e)

Je n'ai pas fait d'analyse approfondie, mais généralement cela vient du fait que des ressources de la pages ne sont pas sécurisées. La page est bien en HTTPS, avec du TLS et bien encryptee, mais si il y a une ressource (lien vers site externe en http, ou des images, des smileys, des avatars ...) Qui n'est elle même pas sécurisée, bah ça casse toute la sécurisation

Posté(e) (modifié)

En l'occurence ici, il y a un lien dans la signature de Thomas, le chemin de l'image dans la signature de flame62, idem pour celle de MisterFraiz, idem pour la signature de doudou

Et le lien vers les js de Google analytics, mais je ne pense pas qu'ils soient considérés

Bref, c'est de votre faute, pas de celle du site :14:

Modifié par MattGrinin
Posté(e)
il y a 30 minutes, MattGrinin a dit :

En l'occurence ici, il y a un lien dans la signature de Thomas, le chemin de l'image dans la signature de flame62, idem pour celle de MisterFraize, idem pour la signature de doudou

Et le lien vers les js de Google analytics, mais je ne pense pas qu'ils soient considérés

Bref, c'est de votre faute, pas de celle du site :14:

Tu me feras le plaisir de retirer le "e" à  MisterFraiZ, sinon ca va mal se mettre!

A part ca, moi je suis toujours cadenassé