Dragmire Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le 03/02/2025 à 16:48, Jeff a dit : Merci pour le retour, à signaler tout de même que me concernant, cela ne le fait que sur madeinlens, en surfant autre part, je n'ai pas ce problème. Est-ce que ça te l'a fais à nouveau aujourd'hui STP? Car le gars d'Invision (le système du forum) a répondu en indiquant que ça pouvait être lié à un service qu'on utilise - mais qui est maintenant désactivé, puisque c'est le même service qui était incriminé pour X/twitter... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a une heure, Dragmire a dit : Est-ce que ça te l'a fais à nouveau aujourd'hui STP? Car le gars d'Invision (le système du forum) a répondu en indiquant que ça pouvait être lié à un service qu'on utilise - mais qui est maintenant désactivé, puisque c'est le même service qui était incriminé pour X/twitter... Je n'ai personnellement pas revu le message Citer
Jeff Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 11 heures, Dragmire a dit : Est-ce que ça te l'a fais à nouveau aujourd'hui STP? Car le gars d'Invision (le système du forum) a répondu en indiquant que ça pouvait être lié à un service qu'on utilise - mais qui est maintenant désactivé, puisque c'est le même service qui était incriminé pour X/twitter... Hello, je n'ai pas été beaucoup sur le forum mardi dans la journée, mais je n'ai pas eu le message. Citer
Dragmire Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février OK, on verra après ce week-end, je laisse le gars d'Invision méditer lol Merci! MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février J'ai un souci, ça me dit parfois que je suis banni du site mais en actualisant ça fonctionne Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février J'ai grave merdé en banissant Adam buska. Pour faire simple j'ai banni tout le monde. Je suis dessus 😅 david79, daykatana, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai grave merdé en banissant Adam buska. Pour faire simple j'ai banni tout le monde. Je suis dessus 😅 Ouf j'ai cru ne plus avoir le droit de lire car je ne participais plus 🤣 Citer
Dragmire Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février On est dessus, ça devrait revenir là ^^ daykatana a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Mea Culpa les gars 😂 FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février C'est parce que 'ai dit que j'allais montrer la mienne, que j'ai eu ceci ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : J'ai grave merdé en banissant Adam buska. Pour faire simple j'ai banni tout le monde. Je suis dessus 😅 Citer
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : J'ai grave merdé en banissant Adam buska. Pour faire simple j'ai banni tout le monde. Je suis dessus 😅 Il est le seul à pouvoir voir les messages, maintenant ? RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : J'ai grave merdé en banissant Adam buska. Pour faire simple j'ai banni tout le monde. Je suis dessus 😅 Tu peux le dire, j'ai flippé avec tes conneries. Je ne sais pas si je pourrai te le pardonner..😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février J'ai revidé des caches, désactivé totalement un service qui n'a plus l'air de faire bon ménage avec le système de forum, car il reste encore qq apparitions de l'écran de bannissement... ça a l'air d'aller mieux depuis qq minutes, j'espère que d'ici demain dans la journée ce sera de l'histoire ancienne Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bel épurage vince et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Y'a eu un soucis technique ? Je n'arrivais pas à me connecter. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, david79 a dit : Y'a eu un soucis technique ? Je n'arrivais pas à me connecter. Apparemment oui 😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le mercato est vraiment fini ou y a encore moyen d'envoyer un modo à Rennes ? CoeurO, West'ier, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 10 heures, Dragmire a dit : J'ai revidé des caches, désactivé totalement un service qui n'a plus l'air de faire bon ménage avec le système de forum, car il reste encore qq apparitions de l'écran de bannissement... ça a l'air d'aller mieux depuis qq minutes, j'espère que d'ici demain dans la journée ce sera de l'histoire ancienne Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 15 minutes, FreeBird49 a dit : Le mercato est vraiment fini ou y a encore moyen d'envoyer un modo à Rennes ? Ils peuvent mettre monsieur F dans leurs bagages ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février A vrai dire je ne sais pas vraiment si tout ça est lié à ma manipulation. Je n'en suis pas à mon premier bannissement 😅 j'ai sélectionné les adresses IP normalement liées au compte d'Adam Buska et je les bloque. Mais peu de temps après nous avons eu ce problème de bannissement Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : A vrai dire je ne sais pas vraiment si tout ça est lié à ma manipulation. Je n'en suis pas à mon premier bannissement 😅 j'ai sélectionné les adresses IP normalement liées au compte d'Adam Buska et je les bloque. Mais peu de temps après nous avons eu ce problème de bannissement Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : A vrai dire je ne sais pas vraiment si tout ça est lié à ma manipulation. Je n'en suis pas à mon premier bannissement 😅 j'ai sélectionné les adresses IP normalement liées au compte d'Adam Buska et je les bloque. Mais peu de temps après nous avons eu ce problème de bannissement T'en fais pas, on a compris, tout est de la faute de Buksa ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés