Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 03/02/2025 à 16:48, Jeff a dit :

Merci pour le retour, à signaler tout de même que me concernant, cela ne le fait que sur madeinlens, en surfant autre part, je n'ai pas ce problème.

Est-ce que ça te l'a fais à nouveau aujourd'hui STP? Car le gars d'Invision (le système du forum) a répondu en indiquant que ça pouvait être lié à un service qu'on utilise - mais qui est maintenant désactivé, puisque c'est le même service qui était incriminé pour X/twitter...

Posté(e)
il y a une heure, Dragmire a dit :

Est-ce que ça te l'a fais à nouveau aujourd'hui STP? Car le gars d'Invision (le système du forum) a répondu en indiquant que ça pouvait être lié à un service qu'on utilise - mais qui est maintenant désactivé, puisque c'est le même service qui était incriminé pour X/twitter...

Je n'ai personnellement pas revu le message 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Dragmire a dit :

Hello, je n'ai pas été beaucoup sur le forum mardi dans la journée, mais je n'ai pas eu le message.

Posté(e)

J'ai un souci, ça me dit parfois que je suis banni du site mais en actualisant ça fonctionne 

Posté(e)
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai grave merdé en banissant Adam buska. Pour faire simple j'ai banni tout le monde. Je suis dessus 😅

Ouf j'ai cru ne plus avoir le droit de lire car je ne participais plus 🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

J'ai grave merdé en banissant Adam buska. Pour faire simple j'ai banni tout le monde. Je suis dessus 😅

image.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Il est le seul à pouvoir voir les messages, maintenant ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Tu peux le dire, j'ai flippé avec tes conneries. Je ne sais pas si je pourrai te le pardonner..😂

Posté(e)

J'ai revidé des caches, désactivé totalement un service qui n'a plus l'air de faire bon ménage avec le système de forum, car il reste encore qq apparitions de l'écran de bannissement... ça a l'air d'aller mieux depuis qq minutes, j'espère que d'ici demain dans la journée ce sera de l'histoire ancienne :pleur: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Dragmire a dit :

J'ai revidé des caches, désactivé totalement un service qui n'a plus l'air de faire bon ménage avec le système de forum, car il reste encore qq apparitions de l'écran de bannissement... ça a l'air d'aller mieux depuis qq minutes, j'espère que d'ici demain dans la journée ce sera de l'histoire ancienne :pleur: 

a man in a suit and tie is clapping his hands in front of a crowd of people .

Posté(e)
il y a 15 minutes, FreeBird49 a dit :

Le mercato est vraiment fini ou y a encore moyen d'envoyer un modo à Rennes ?

Ils peuvent mettre monsieur F dans leurs bagages ?

Posté(e)

A vrai dire je ne sais pas vraiment si tout ça est lié à ma manipulation. Je n'en suis pas à mon premier bannissement 😅 j'ai sélectionné les adresses IP normalement liées au compte d'Adam Buska et je les bloque. Mais peu de temps après nous avons eu ce problème de bannissement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

A vrai dire je ne sais pas vraiment si tout ça est lié à ma manipulation. Je n'en suis pas à mon premier bannissement 😅 j'ai sélectionné les adresses IP normalement liées au compte d'Adam Buska et je les bloque. Mais peu de temps après nous avons eu ce problème de bannissement 

a man in a hooded cloak is holding a stick and says " forgive your blasphemy "

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

T'en fais pas, on a compris, tout est de la faute de Buksa ! :D3: