DamieN62 Posté(e) le 7 novembre 2020 Posté(e) le 7 novembre 2020 Possible de récupérer la fonction "marquer le forum comme lu" sur mobile ? En haut à droite il y a 4 icônes et celui tout à gauche à côté de la cloche montre le contenu non lu mais normalement on peut ensuite marquer le forum comme lu. Ce n'est pas très important mais c'est juste pour savoir. Citer
Mears Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour à tous. Serais possible que je change de pseudo à nouveau ? Merci à vous Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a une heure, Mears29 a dit : Bonjour à tous. Serais possible que je change de pseudo à nouveau ? Merci à vous Toujours possible bien sûr. Mais choisi bien car je ne le ferais pas tout le temps ? Citer
Adjo Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 On peut t'en trouver un si tu veux, on se fera un plaisir !!! ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Je n'arrive pas à trouver ma messagerie via mon mobile ? Comment faut-il faire ? Merci Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Toujours possible bien sûr. Mais choisi bien car je ne le ferais pas tout le temps ? Je voudrais comme pseudo : El_Nino_Mears10 Si possible mais c'est peut-être trop long. Je t'ai envoyé un MP mais je n'arrive pas à le retrouver ? Citer
Mears10 Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 Salut à tous ! Petit soucis avec mon compte El_Nino_Mears10 J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à recevoir le mail de réinitialisation. J'ai envoyé 2 messages à l'administration mais pas de réponse. J’espère récupérer mon ancien compte bientôt. C'est peut être un soucis avec Gmail ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 Correction faite, voir tes messages privés Citer
Y_chti Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Hello Est-ce normal qu'on ne puisse pas uploader un fichier de plus de 5 Ko dans le forum ? Citer
jerem971 Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 Petit commentaire qui me taraude depuis quelques temps, je n'ai pas envie d'être le "relou" de service... mais j'observe depuis un moment une dégradation sur le niveau orthographique dans les news du site. Alors peut-être que je suis le seul à lire les news (si si je lis vos news tous les matins depuis une dizaine d'années)... mais bon ça ne fait pas très pro. Tout le monde fait des fautes, moi le premier ! Mais un peu de relecture, c'est gratuit et ça permet de mettre en valeur votre travail en tant que vitrine du forum ! Dragmire, Adjo et nicky78 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 il y a une heure, jerem971 a dit : Petit commentaire qui me taraude depuis quelques temps, je n'ai pas envie d'être le "relou" de service... mais j'observe depuis un moment une dégradation sur le niveau orthographique dans les news du site. Alors peut-être que je suis le seul à lire les news (si si je lis vos news tous les matins depuis une dizaine d'années)... mais bon ça ne fait pas très pro. Tout le monde fait des fautes, moi le premier ! Mais un peu de relecture, c'est gratuit et ça permet de mettre en valeur votre travail en tant que vitrine du forum ! Je ne sais pas si les auteurs des articles passent sur le forum .. Citer
jerem971 Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne sais pas si les auteurs des articles passent sur le forum .. Si quelqu'un peut faire remonter l'info aux auteurs Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 Il y a 3 heures, jerem971 a dit : Si quelqu'un peut faire remonter l'info aux auteurs Je t'invite à écrire un message à Dragmire qui est celui qui a repris la gestion du site Citer
Dragmire Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Le 29/10/2021 à 16:12, jerem971 a dit : Petit commentaire qui me taraude depuis quelques temps, je n'ai pas envie d'être le "relou" de service... mais j'observe depuis un moment une dégradation sur le niveau orthographique dans les news du site. Alors peut-être que je suis le seul à lire les news (si si je lis vos news tous les matins depuis une dizaine d'années)... mais bon ça ne fait pas très pro. Tout le monde fait des fautes, moi le premier ! Mais un peu de relecture, c'est gratuit et ça permet de mettre en valeur votre travail en tant que vitrine du forum ! Je ferais plus attention j'ai eu une période de moindre forme dernièrement mais je suis encore là ^^" MisterFraiZ et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour à tous, j'ai une pub relou qui se lance parfois à la place de la première page du site (via mobile. Pc, je sais pas). C'est normal ? Citer
Dragmire Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 12:46, Chti_Stein a dit : Bonjour à tous, j'ai une pub relou qui se lance parfois à la place de la première page du site (via mobile. Pc, je sais pas). C'est normal ? Non et j'ai passé un temps fou à essayer de traquer ce truc. Probablement un composant tiers utilisé par le site qui n'est plus maintenu et les gars ont mis une pub chiante pour tirer tout ce qu'ils en pouvaient. La magie de l'écosystème joomla ? En tout cas je suis au courant. Sans rentrer dans les détails techniques, je ne passe plus de temps à la maintenance du site actuel, mais on repartira incessamment sous peu d'une page neuve, ce qui devrait régler le problème! Et le serveur va déménager avant cela à Gravelines, chez OVH, plus près de Lens lol Mais merci d'avoir signalé! Chti_Stein et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Dragmire Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 Nouveau serveur, nouvelle mise-à-jour du forum. Si un truc est pété quelque part, prévenez ici SVP ^^ Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour dragmire, il n'est plus possible de mettre les réactions sur un message (pouce en l'air, carton rouge, smiley ...) Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 Je suis dessus mais je dois partir là, je regarde après 😕 Citer
Dragmire Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 Pour moi c'est bon maintenant. Vu la nature du bug qui vient de la mise à jour elle-même je vais regarder les logs plusieurs fois aujourd'hui et demain 😕 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 7 heures, Dragmire a dit : Pour moi c'est bon maintenant. Vu la nature du bug qui vient de la mise à jour elle-même je vais regarder les logs plusieurs fois aujourd'hui et demain 😕 A priori, c'est reparti comme en 40 👍 Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Hello Suis le seul à ne plus voir la plupart des Emoticons ? A la place des smileys, je vois les codes etc ... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 35 minutes, Y_chti a dit : Hello Suis le seul à ne plus voir la plupart des Emoticons ? A la place des smileys, je vois les codes etc ... Je pensais que ça venait de mon téléphone. Je ne comprend pas pourquoi puisque ça marche sur mon ordi et y en a quelques uns qui fonctionnent malgré tout sur le tel. Je vais me pencher dessus Citer
Messages recommandés