y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est confirmé pour la compo ? J'avais lu ce matin sur rmc que Thauvin se serait pas titulaire. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cet abruti d'Acherchour qui ose en rajouter une couche au lieu de faire son mea culpa sur Thauvin, il se ridiculise encore plus. Il parle de champion du monde alors que Thauvin est non seulement champion du monde 2018 mais également champion du monde U20. Un bon gros footix vexé par l'entrée en jeu performante du lensois contre l'Azerbaïdjan. RCL14920, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon, la présence Thauvin, lensois, me donne envie de regarder le match de l'équipe de France. Sinon, ça aurait été comme les autres fois autre programme ou bouquin... manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 41 minutes, Clorith a dit : Bon, la présence Thauvin, lensois, me donne envie de regarder le match de l'équipe de France. Sinon, ça aurait été comme les autres fois autre programme ou bouquin... Pareil. Premier match des bleus que j’allume depuis le dernier euro… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est des malins les islandais ils ont mis Thomasson au marquage de Thauvin. RCL Warszawa, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin est quand même moins à l'aise à droite qu'en numéro 10. Il a besoin de liberté, pas d'une ligne de touche. Kwarkz, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, enti a dit : Thauvin est quand même moins à l'aise à droite qu'en numéro 10. Il a besoin de liberté, pas d'une ligne de touche. Oui, et Olise, avec sa vitesse, apporterait davantage sur le côté. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, enti a dit : Thauvin est quand même moins à l'aise à droite qu'en numéro 10. Il a besoin de liberté, pas d'une ligne de touche. D'autant plus avec la perte de vivacité, d'explosivité dûe à son âge. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haraldsson, je ne sais pas où il joue, mais c'est un vrai petit c***! 😉 Il passe son temps à râler, à réclamer des fautes ... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y'a sûrement davantage faute sur Koné que celle sifflée de Saliba qui donne le coup franc. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon ben tu peux balancer un joueur ds la surface pour te retrouver seul et marquer sans te faire inquiéter. Comme quoi y a pas que les arbitres francais qui sont nul Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avec Mateta, on joue avec un plot devant. Vraiment le type de joueur que je n'aime pas trop... Bon, c'est sûrement lui qui va marquer... Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le micro de Margotton me fait sauter au plafond. West'ier et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Excellent centre de Thauvin. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je sens bien une entrée en jeu rapide d'Ekitike à la place de Mateta. J'aimerais bien T.Hernandez aussi qui apporte bien plus offensivement que Digne. Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, manico a dit : Je sens bien une entrée en jeu rapide d'Ekitike à la place de Mateta. J'aimerais bien T.Hernandez aussi qui apporte bien plus offensivement que Digne. Je parie qu'il va sortir Thauvin en premier Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Avec Mateta, je suppose que le jeu serai aussi de profiter de son impact dans la surface avec des centres mais là on fait tout l'inverse, du coup il ne sert pas à grand chose. Citer
manico Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes S'il ne sert qu'à recevoir des centres Mateta autant mettre Ekitiké qui lui est bien plus complet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Mateta a l'air d'une lourdeur ... manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Thomasson suspendu contre Marseille avec ce jaune reçu ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Et là il l'a met alors que c'était plus compliqué 😛 Citer
Messages recommandés