Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cet abruti d'Acherchour qui ose en rajouter une couche au lieu de faire son mea culpa sur Thauvin, il se ridiculise encore plus. Il parle de champion du monde alors que Thauvin est non seulement champion du monde 2018 mais également champion du monde U20. Un bon gros footix vexé par l'entrée en jeu performante du lensois contre l'Azerbaïdjan.

Posté(e)

Bon, la présence Thauvin, lensois, me donne envie de regarder le match de l'équipe de France. Sinon, ça aurait été comme les autres fois autre programme ou bouquin...

Posté(e)
il y a 41 minutes, Clorith a dit :

Bon, la présence Thauvin, lensois, me donne envie de regarder le match de l'équipe de France. Sinon, ça aurait été comme les autres fois autre programme ou bouquin...

Pareil.

Premier match des bleus que j’allume depuis le dernier euro…

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Thauvin est quand même moins à l'aise à droite qu'en numéro 10. Il a besoin de liberté, pas d'une ligne de touche.

Oui, et Olise, avec sa vitesse, apporterait davantage sur le côté.

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Thauvin est quand même moins à l'aise à droite qu'en numéro 10. Il a besoin de liberté, pas d'une ligne de touche.

D'autant plus avec la perte de vivacité, d'explosivité dûe à son âge.

Posté(e)

Avec Mateta, on joue avec un plot devant. Vraiment le type de joueur que je n'aime pas trop...

Bon, c'est sûrement lui qui va marquer...

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Je sens bien une entrée en jeu rapide d'Ekitike à la place de Mateta. J'aimerais bien T.Hernandez aussi qui apporte bien plus offensivement que Digne.

Je parie qu'il va sortir Thauvin en premier

Posté(e)

Avec Mateta, je suppose que le jeu serai aussi de profiter de son impact dans la surface avec des centres mais là on fait tout l'inverse, du coup il ne sert pas à grand chose.