Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On voit bien que qd tu as une défense qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble c'est la cata notamment sur les relances et placements.

Modifié par Iron_02
Posté(e)

1-1 entre l'Autriche et la Croatie. Si les Autrichiens gagnent, en l'état on descend en ligue B.

Posté(e)

Pavard soit tu le sors soit tu le mets derrière, là il pénalise l'équipe et il ne sert absolument à rien. J'espère vraiment qu'il va faire rentrer Varane à la mi-temps et peut-être aussi sortir Camavinga pour Fofana.

Posté(e)

Pavard à la limite, je suis même pas déçu, tellement il a pas sa place comme piston. C'est pas la première fois qu'il revient en trottinant... 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Hypofrites a dit :

Ils sont pas dans notre groupe à la CDM les danois ?

Oui, et on gagne souvent le trophée dernière (CDM, euro): 1984 France - Danemark 1-0, champions d'Europe ; 1998 France - Danemark 2-1, champions du monde ; 2000 France - Danemark 3-0, champions d'Europe ; 2018 France - Danemark 0-0, champions du monde.

Il n'y a qu'en 2002 où cela n'a pas fonctionné : on devait gagner par 2 buts d'écart contre le Danemark (3eme match de groupe) et après avoir tiré sur les poteaux à 2 reprises, c'est finalement le Danemark qui a gagné 2-0.

Mais cela représente quand même nos 4 gros trophées dans cette configuration 😀.

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Pavard soit tu le sors soit tu le mets derrière, là il pénalise l'équipe et il ne sert absolument à rien. J'espère vraiment qu'il va faire rentrer Varane à la mi-temps et peut-être aussi sortir Camavinga pour Fofana.

Merci DD :D3:

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

On a un très bon Schmeichel ce soir jusque-là.

Ça risque de faire râler les nicois.