Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Malgré toutes les absences ce 11 me plait bien. On va avoir le meilleur gardien actuel dans les buts, hâte de voir l'ancienne paire monégasque au milieu (en plus on évite Rabiot qui est blessé et on y gagne à mon sens). Kimpembe pas là ce n'est pas pour me déplaire non plus er ça permet de tester Badiashile. Content aussi de pouvoir revoir Ferland Mendy que je trouve supérieur à Digne et qui est polyvalent. Enfin la présence de Giroud est totalement méritée, j'espère juste que Deschamps le prendra aussi à  la Coupe du Monde sinon je ne vois pas l'intérêt de sélectionner le milanais aujourd'hui.

Si en plus Danso pouvait être titulaire côté autrichien ce serait top. Il le mériterait tellement il est excellent en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais entendu Deschamps en conférence de presse et apparemment il serait peu probable qu'il sélectionne 26 joueurs pour la Coupe du Monde d'après ses dires. Ils ont possibilité de sélectionner 26 joueurs mais ne sont pas obligés de le faire.

Deschamps dit qu'il a la certitude qu'il est plus difficile de remporter la compétition à 26 qu'à 23 et je veux bien le croire. Ça doit compliquer encore plus la gestion du groupe, avec des joueurs qui ne joueront jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Un petit triplé pour Giroud et on a le nouveau meilleur buteur bleu de l’histoire 🔥

(En vrai, c’est assez ouf, s’il marque 3 buts, en moins de 9 matchs, il égalerait Henry avec moins de matchs joués)

Oui, après Mbappé ne devrait pas tarder à le battre non plus quand on y pense. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

3 anciens lensois sur le terrain : Varane, Clauss et Aréola.

En espérant que dans quelques années nous puissions compter le nombre de lensois en activité en EDF 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...