Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

jusqu'à maintenant, cela avait plutot bien fonctionné le 352. Un match loupé contre le Danemark (dans lequel on perd Mbappe et Varane sortis sur blessure)et on remet tout en question ? Je n'en suis pas convaincu et en plus, ce n'etait pas DD aux commandes de ce match. J'espère DD plus malin que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le fait de repasser à 4 derrière. A trois ça fonctionne plutôt bien vu que ça doit faire 6 mois qu'on l'utilise. Et on sait très bien que Clauss a été sélectionné pour son rôle de piston. A moins que le staff veut avoir plusieurs cordes à son arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revient à 4 en défense sur les 2 derniers matchs, je pense que Clauss n’ira pas à la CDM. Les ailiers sont beaucoup trop au dessus de lui et dans une défense à 4, il n’a pas sa place. Deschamps prendra probablement Kalulu qui brille avec le Milan AC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Si on revient à 4 en défense sur les 2 derniers matchs, je pense que Clauss n’ira pas à la CDM. Les ailiers sont beaucoup trop au dessus de lui et dans une défense à 4, il n’a pas sa place. Deschamps prendra probablement Kalulu qui brille avec le Milan AC. 

Je pense la même chose. Mais repasser en 4 4 2 c'est aussi dresser le même bilan pour Théo Hernandez, qui est un véritable piston ? Abandonner le 3 5 2 pour remettre Pavard à droite, Rabiot presque ailier gauche, ça me sidère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Je pense la même chose. Mais repasser en 4 4 2 c'est aussi dresser le même bilan pour Théo Hernandez, qui est un véritable piston ? Abandonner le 3 5 2 pour remettre Pavard à droite, Rabiot presque ailier gauche, ça me sidère

Après Theo Hernandez joue dans une défense à 4 au Milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adjo a dit :

C'est vrai. Mais Deschamps ne l'a sélectionné et  utilisé que dans des 352 non ? dans un 442 c'était souvent son frère ou Digne

Si la composition de ce soir est confirmé ce qui est loin d'être certain, il jouerait dans une défense à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des choix de joueurs j'ai vraiment du mal à suivre Deschamps avec ses systèmes de jeu. 

Quel intérêt de sélectionner des pistons si c'est pour jouer avec une défense à 4 lors de 2 matchs sur 3. Pourquoi changer de système au lieu de travailler ton système à 3 défenseurs, ces matchs sont faits pour ça. Pourquoi faire autant de turn over d'un match à  l'autre. Après il ne faut pas s'étonner ni chercher des excuses en disant aux journalistes que les joueurs n'ont pas d'automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que CLAUSS ira bien à sa place dans le vestiaire, et sur le banc qu'il va s'asseoir correctement. Son maillot faut le mettre à l'endroit aussi.

Je voudrais pas qu'il se rate sinon la défaite ou non victoire risque de lui retomber dessus le pauvre :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...