Hypofrites Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Nan mais c'est quoi ce bordel ? Je vais me coucher à 3-2 pour la Belgique et je constate 2-3 dans mon plumard ?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Cette seconde mi-temps m'a (un peu) réconcilier avec équipe de France. Bien plus belle à voir jouer et l'attaque belge complètement muselée karldu91, Amaury et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Hypofrites a dit : Nan mais c'est quoi ce bordel ? Je vais me coucher à 3-2 pour la Belgique et je constate 2-3 dans mon plumard ?? ? ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Hypofrites a dit : Nan mais c'est quoi ce bordel ? Je vais me coucher à 3-2 pour la Belgique et je constate 2-3 dans mon plumard ?? ? Que t'es précoce ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Nan mais c'est quoi ce bordel ? Je vais me coucher à 3-2 pour la Belgique et je constate 2-3 dans mon plumard ?? ? C'est un rêve en fait. Tu vas te réveiller dans 2h pour aller pisser ta bière. On a bien perdu 3-2, tu crois quoi toi... ? ethan et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Courtois signe un gros contrat publicitaire CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, y0ru a dit : Que t'es précoce ? Pourtant je m'étais juré avec le Lens-Reims de l'année dernière de toujours attendre la fin du match avant d'éteindre, ce que je fais désormais avec le Racing. Bon et bien je retiendrai désormais la leçon pour l'EDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 14 minutes, Toten a dit : Mon dieu, tout mais pas les pénos après tout ça Tes désirs sont des ordres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Rtbf. Sur leur site, y a l'après match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : Nan mais c'est quoi ce bordel ? Je vais me coucher à 3-2 pour la Belgique et je constate 2-3 dans mon plumard ?? ? La grosse chatte à DD est passée à la VAR pour annuler un but. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 J'en suis presque déçu de la victoire car on va revoir les Pavard, Rabiot... Bastion, MisterFraiZ, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Le but de Benzema est quand même sublime et de loin le plus difficile à marquer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : La grosse chatte à DD est passée à la VAR pour annuler un but. Mais y'avait Hors jeu. Donc chatte ou défense qui joue bien le coup ou lukaku qui le joue mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Just now, Adjo said: J'en suis presque déçu de la victoire car on va revoir les Pavard, Rabiot... DD ne change pas une équipe qui perd, alors une équipe qui gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, manico a dit : Le but de Benzema est quand même sublime et de loin le plus difficile à marquer : Il est vraiment talentueux Benzema. C’est assez impressionnant comme avec la balle il fait tout bien, il n’a presque aucun déchet, pour un offensif, c’est rare. Une vraie bonne 2nde mi temps de lui et Mbappé, et que dire de son début de saison !? (A Benzema). Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 La Belgique jouera l'Italie dimanche à 15h pour la 3ème place. Ils auraient préféré jouer seumdi. Bastion, ethan, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 ils repassent les ralentis des levrettes que se prends Pavard..c'est des enfoirés quand même.. Bastion et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : La Belgique jouera l'Italie dimanche à 15h pour la 3ème place. Ils auraient préféré jouer seumdi. 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 J'ai envie de dire Bad habits pour Ed Sheeran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Mais y'avait Hors jeu. Donc chatte ou défense qui joue bien le coup ou lukaku qui le joue mal ? Sur la première passe pour Carrasco, il me parait clairement hors-jeu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Tiens, d’ailleurs, monsieur stat, ça fait combien d’années que 2 frères n’avaient pas débuté dans le même 11 de l’EDF? (Si ça a déjà eu lieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Tiens, d’ailleurs, monsieur stat, ça fait combien d’années que 2 frères n’avaient pas débuté dans le même 11 de l’EDF? (Si ça a déjà eu lieu) Ce n'était pas arrivé depuis Patrick et Hervé Revelli le 21 novembre 1973 pour leur seule sélection en commun. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés