Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

De toute façon les sélectionneurs devraient faire tourner pour ce match en bois donc Courtois devrait fermer sa gueule d'égoïste et laisser dignement sa place à son remplaçant qui sera lui heureux d'avoir une sélection en tant que titulaire pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Mais lorsqu’un journaliste a demandé à DD si la rencontre d’hier soir pouvait être un match fondateur, le Bayonnais s’est défendu.

« Parce qu'avant, il n'y avait que des débris ?  OK, on ne gagne pas tous les matches, mais regardez combien de matchs de compétition l’équipe de France a gagnés. OK, on s’est fait éliminer contre la Suisse, mais l’équipe de France est toujours là. Cela ne m'empêche pas de mettre de nouveaux joueurs. Theo Hernandez, Aurélien Tchouaméni, Jordan Veretout. Aujourd’hui, ça vient consolider ce qu’on a pu très bien faire lors du dernier rassemblement. Là, c’est la Belgique avec beaucoup de sélections. On fait toujours partie des meilleures nations », a-t-il confié en conférence de presse.

1.Le déni

2.La colère (il est ici)

3.le marchandage (ça va arrive avec la CDM..il faut être derrière l'EDF, blabla..)

4.la dépression (après la déception en CDM..)

5.l'acceptation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il a "commencé" aussi à effectuer les changements que l'on jugeait évident. Comme les frères Hernandez, dégager Kimpembe. Reste le cas Pavard/Dubois...

Et rabiot par Tchouameni, puis trouver une meilleur alternative à Griezmann, aussi lancer Maignan (oups ! Merci Amaury) , bref il y a moyen d'être plus competitif

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, eagle a dit :

Bonne fin de Seumhaine à tous ?

Je n'ose tellement pas imaginer clauss en piston droit dans cette équipe... Le mec s'éclaterait tellement.

Sur le match de hier je l'imaginais tellement plus efficace que Pavard dans les phases offensives, par contre défensivement aurait-il fait mieux face à carrasco ? Je ne pense pas qu'il aurait fait pire pour autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la Ligue des Nations sera le 100ème match de Griezmann en équipe nationale, bien qu'il ne mérite pas de jouer au vu de ses performances actuelles.

Varane a rejoint Amoros et Djorkaeff au nombre de sélections (82) et devient le 18ème joueur le plus capé en bleu. Il n'est plus qu'à 2 sélections de Gallas et Matuidi (84), à 5 de Barthez (87).

Benzema (32 buts) devient le 6ème meilleur buteur en bleu en dépassant Zidane tandis que M'Bappé rejoint Kopa à la 18ème place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CoeurO a dit :

Sur le match de hier je l'imaginais tellement plus efficace que Pavard dans les phases offensives, par contre défensivement aurait-il fait mieux face à carrasco ? Je ne pense pas qu'il aurait fait pire pour autant. 

sur la 2e MT où on presse et on est en full attaque, je crois qu'il se serait bien fait plaisir, surtout que des benzema grizou ou pogba l'aurait envoyé en profondeur sur son couloir une paire de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les images des buts et le jaune de Vertonghem. Sur le coup je pensais que c'était lui qui avait fait la faute et donc carton. Mais en faite cet imbécile a frappé Griezmann lorsqu'il était à terre car le gars croyait à une simulation. Pitoyable ! Par contre, je ne comprendrai jamais comment on peut se tordre autant de douleur pour un coup sur le pied. Oui ça fait mal, mais quel cinéma ensuite ? 

Je suis presque à 25 ans de Handball et je n'ai jamais vu personne se comporter de cette façon.. Y a vraiment qu'au foot que l'on voit ça et ça m'exaspère à un point. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je viens de revoir les images des buts et le jaune de Vertonghem. Sur le coup je pensais que c'était lui qui avait fait la faute et donc carton. Mais en faite cet imbécile a frappé Griezmann lorsqu'il était à terre car le gars croyait à une simulation. Pitoyable ! Par contre, je ne comprendrai jamais comment on peut se tordre autant de douleur pour un coup sur le pied. Oui ça fait mal, mais quel cinéma ensuite ? 

Je suis presque à 25 ans de Handball et je n'ai jamais vu personne se comporter de cette façon.. Y a vraiment qu'au foot que l'on voit ça et ça m'exaspère à un point. ?

 

Griezmann voulait etre sur que la Var verifie l'action ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

 

Je suis presque à 25 ans de Handball et je n'ai jamais vu personne se comporter de cette façon.. Y a vraiment qu'au foot que l'on voit ça et ça m'exaspère à un point. ?

 

Je suis d'accord c'est très souvent insupportable. Encore plus quand c'est 20 fois par match et surtout quand il y a rien.

Cependant et juste pour nuancer un peu, les arbitres sont tellement souvent largués (Pas que de leur faute, parfois c'est le jeu ça va vite, parfois car ils sont mauvais), combien de fois de véritables fautes ne seraient pas sifflées si le joueur n'en rajoutait pas un peu et ne restait pas par terre ou réclamait la faute? On le voit avec la VAR, si les joueurs ne bondissent pas pour réclamer quelque chose que l'arbitre a mal apprécié (main, faute etc..), jamais il ne fera le check.

Persuadé que si Griezmann n'en rajoute pas hier (sur la douleur) en restant par terre 30 sec, jamais la VAR n'appelle l'arbitre pour le check... pourtant il y a bien faute (même si légère).

(Après oui effectivement, si les joueurs n'avaient pas cette mauvaise habitude de rester par terre à chaque contact, ce serait plus facile de voir les vraies fautes, mais bon... ce n'est pas prêt de changer ça, même avec la VAR, à moins de pénaliser plus durement les tricheurs)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d'accord c'est très souvent insupportable. Encore plus quand c'est 20 fois par match et surtout quand il y a rien.

Cependant et juste pour nuancer un peu, les arbitres sont tellement souvent largués (Pas que de leur faute, parfois c'est le jeu ça va vite, parfois car ils sont mauvais), combien de fois de véritables fautes ne seraient pas sifflées si le joueur n'en rajoutait pas un peu et ne restait pas par terre ou réclamait la faute? On le voit avec la VAR, si les joueurs ne bondissent pas pour réclamer quelque chose que l'arbitre a mal apprécié (main, faute etc..), jamais il ne fera le check.

Persuadé que si Griezmann n'en rajoute pas hier (sur la douleur) en restant par terre 30 sec, jamais la VAR n'appelle l'arbitre pour le check... pourtant il y a bien faute (même si légère).

La VAR n'est elle pas censé tout checké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...