RCL Warszawa Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 16 minutes, Hypofrites a dit : Ukraine vs France ce soir si je ne dis pas de bêtise. J'ai l'impression que l'on joue cette équipe à chaque qualification de coupe. Je crois que je vais passer ce match. Pfffffff c'est incroyable comme le fait de voir jouer notre équipe avec ce beau jeu ne donne plus envie de voir d'autres matchs. Je trouve que les matchs de l'Edf sont plus "interessants" en deplacement qu'a domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 T'as qu'à les jouer à Bollaert, tu vas voir !! ?? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Avoir autant de défenseurs en France et se taper une défense Zouma-Kimpembe ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Prendre Hernandez et Mukiele pour aligner Dubois et Digne. D'accord Didier. Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Mais sérieusement quoi, Martial en pointe, Rabiot sur un côté.. On a un Moussa Diaby en feu sans parler de la défense enfin bref, je suis désespéré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Sans déconner, cette défense c'est une grosse blague, j'en aurais mis aucun des 4. Rabiot ailier gauche MDR. Il lui reste plus qu'à jouer défenseur central, avant-centre, gardien et il aura fait tous les postes avec Deschamps. Quand on voit les joueurs dont la France dispose et devoir se taper cette compo de merde c'est honteux. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Quelle compo à chier. Ils ont gagné leurs places à la belote? au bière-po..au ping-pong? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Vous êtes prêts à critiquer pendant 1h30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 C'est déjà la panique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Avoir autant de défenseurs en France et se taper une défense Zouma-Kimpembe ? En parlant de ça, j'ai vu que l'équipe d'Angleterre avait 5 potentiels titulaires en tant qu'arrière latéral droit, quand nous on en a aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 3 minutes, Amaury a dit : En parlant de ça, j'ai vu que l'équipe d'Angleterre avait 5 potentiels titulaires en tant qu'arrière latéral droit, quand nous on en a aucun. Je vois pas pourquoi tu dis ça, Dubois c’est le Feu ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, West'ier a dit : On parle pas de Lloris et de son totem d’immunité, alors que Maignan c’est d’un autre niveau quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Un match de merde commenté par Robert Pires, j'ai connu mieux comme samedi soir. Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 à l’instant, West'ier a dit : Un match de merde commenté par Robert Pires, j'ai connu mieux comme samedi soir. C’est sûr que ça change des soirées avec les copains des putes et de la coke. Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Un match de merde commenté par Robert Pires, j'ai connu mieux comme samedi soir. Le cocktail parfait qui remplace la camomille pour s'endormir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Le Stadium FX d'Amazon Video, on s'y habitue rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 C’est nul à chier comme match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Le meilleur joueur français de la mi-temps ça doit être Lloris. Comme d'habitude, quelle pauvreté dans le jeu français. J'en viens à espérer un but ukrainien, d'une part parce que ça ne serait pas volé et d'autre part parce que ça nous permettra peut-être de nous bouger un peu le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Et voilà c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 c’est toujours le problème avec les entraîneurs comme Deschamps, si ça gagne, ça passe. Dès lors que ça ne gagne plus, tu deviens vite un entraîneur à remplacer. Il n’a jamais été ma tasse de thé, je n’aime pas son style mais il gagnait. J’ai l’impression que ça va être les 2/3 ans de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Enfin un beau but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Au top Kimpembe et Zouma sur le but ? Quant à Digne il est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Putain, Martial.... et le contre qui punit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés