dede62137 Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 Ouais s'il arrive à épurer son jeu il a de quoi aller loin lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 septembre 2016 Share Posté(e) le 1 septembre 2016 Victoire 1-3 à Bari! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 29 septembre 2016 Share Posté(e) le 29 septembre 2016 Le plongeur Fekir sélectionné :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2016 Share Posté(e) le 29 septembre 2016 T'es quand meme sacrément ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 29 septembre 2016 Share Posté(e) le 29 septembre 2016 Tu es obligé de m'insulter ? Là c'est toi qui est ridicule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 29 septembre 2016 Share Posté(e) le 29 septembre 2016 Fekir c est un pur talent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 Il n'a pas sa place en sélection pour moi désolé ! Il a prouvé quoi depuis son retour de blessure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 Qu'il était de retour de blessure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 Tu es obligé de m'insulter ? Là c'est toi qui est ridicule ... Je te rejoint ,pas de débat , juste te rabaisser pas classe :aron: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 Mathieu met fin à sa carriére internationale. L'occasion d'apprendre qu'il en a eu une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Kimpembe appelé pour remplacer Mangala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 C'est devenu n'importe quoi . Il a fait combien de matchs? Combien de titularisation ? Aujourd'hui tu fais 3 bons matchs tu peux être en equipe de france ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Sans commentaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polochon Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) C'est devenu n'importe quoi . Il a fait combien de matchs? Combien de titularisation ? Aujourd'hui tu fais 3 bons matchs tu peux être en equipe de france ... En même temps tu veux prendre qui d'autres? Mangala, Umtiti, Rami et Zouma sont indisponibles, Mathieu même si c'est une quiche finie, a pris sa retraite internationale, il reste qui, le fantôme de Mamadou Sakho? :12: Modifié le 4 octobre 2016 par Polochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Sagna... j'en peux plus de ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Sagna... j'en peux plus de ce mec c'est bon il est sorti :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Enfin c'est un peu grâce à lui qu'on égalise aussi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Ouais enfin je parle de lui en edf hein... Sidibé peut apporter bien plus que lui. Sagna faut clairement le bouger maintenant... le mec n'a presque jamais eu de concurrence donc il est temps, on l'a fait avec evra, à lui maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Par contre, Pogba Matuidi là... quelle horreur, les mecs doivent avoir une quarantaine de ballons perdus a eux deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 bon griezmann - gameiro.... :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 voilà poooooooooooooogba!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 Un vrai gardien la sort celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 on s'en branle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 On avait pas fait une si bonne mi temps depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 11 octobre 2016 Share Posté(e) le 11 octobre 2016 Après ce week-end, je trouve cette EDF très rassurante. Capable de faire le spectacle quand l'adversaire est plus faible comme la Bulgarie. Et capable de faire le dos rond quand l'adversaire est un cran au-dessus comme en fin de match hier. Un but encaissé en trois matchs, c'est solide. Les points perdus en Biélorussie ont déjà été rattrapés. Par contre, Deschamps me semble parfois trop sensible à la presse. Le duo Gameiro-Griezmann a été encensé vendredi et il n'a pas eu le courage d'en mettre au moins un sur le banc. Pourtant, on voyait bien que leur pressing était plus lâche et la lucidité manquait en attaque. J'aurais préféré voir hier un Gignac tout frais en attaque. Faire aucun changements entre deux matchs de trois jours et pendant le match, ne commencer ses changements qu'après la 70ème... ça me paraît avoir été une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés