Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Il est vraiment bon ce griezman, pour une fois qu'on a un joueur qui a de la technique. Pogba a voulu se faire justice, il provoque un CPA qui amene le but. je pense que DD va lui tirer encore l'oreille.

 

la semaine derniere, on etait en redemption, futur champion du monde à écouter certain médias. on fait nul, la prendre est deja en perte de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bon ce griezman, pour une fois qu'on a un joueur qui a de la technique. Pogba a voulu se faire justice, il provoque un CPA qui amene le but. je pense que DD va lui tirer encore l'oreille.

 

la semaine derniere, on etait en redemption, futur champion du monde à écouter certain médias. on fait nul, la prendre est deja en perte de vitesse.

 

Se faire justice? Il n'y a pas faute! J'espère que Deschamps est plus observateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire justice? Il n'y a pas faute! J'espère que Deschamps est plus observateur...

La faute y est quand même après le carton est très sévère mais Pogba était en train de monter lourdement en tension. D'ailleurs remarque intelligente pour une fois des commentateurs, en Coupe du Monde ça peut coûter très cher !

 

Sinon c'est vrai que le public de Nice n'a pas été cool avec le blessé paraguayen mais j'ai énormément apprécié pendant toute la durée de l'hymne paraguayen le fait que tout le stade applaudisse, c'était sympa comme geste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy sur un coté c est vraiment insupportable, ça reste le grand mystère de cette EDF et de Dd que ce faux positionnement et cette illusion qu il apporterait pas plus que Giroud en pointe, surtout sur un match comme hier.

 

arf... j'aime bien Remy mais quand même... Giroud est très très fort. Je commence à le preferer à Benzema.

Remy est brouillon.

 

A l'image de sa carrière, il ne conclut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en 2002 avec la blessure de zizou, qui est revenu à 20% lors du dernier match pour ce qu'on connait.

Ribery est incapable de jouer, faut savoir dire stop et appeller Cabella ou Lacazette.

+1. Les joueurs que l'on veut garder mais qui ne peuvent pas jouer ça a toujours été des fiascos. Zidane en 2002 et Vieira en 2008.

On ne retient jamais les erreurs du passé <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Les joueurs que l'on veut garder mais qui ne peuvent pas jouer ça a toujours été des fiascos. Zidane en 2002 et Vieira en 2008.

On ne retient jamais les erreurs du passé <_>

Bref, pour moi si le forfait de Grenier se confirme et les doutes sur Ribéry, il faudrait appeler Cabella et Schneiderlin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément Grenier n'ira pas à la Coupe du monde au Brésil. Le milieu de terrain des Bleus, touché aux adducteurs jeudi, a déclaré forfait pour la compétition.

Blessé aux adducteurs jeudi à l'entraînement, Clément Grenier a déclaré forfait pour la Coupe du monde au Brésil. Le milieu de terrain des Bleus attendait ce vendredi les résultats complets d'une IRM. Le joueur de l'OL avait vu sa fin de saison contrariée par une blessure similaire. Il était revenu in extremis dans la course au Mondial en réapparaissant lors des trois dernières journées de la Ligue 1. Pour le remplacer, Didier Deschamps pourrait appeller le joueur de Southampton, Morgan Schneiderlin, ou le Montpelliérain Rémy Cabella. Les Bleus s’envolent pour le Brésil lundi matin depuis Lille.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... j'aime bien Remy mais quand même... Giroud est très très fort. Je commence à le preferer à Benzema.

Remy est brouillon.

 

A l'image de sa carrière, il ne conclut pas.

 

???

Remy a quasi les memes stats que Giroud en premiere league avec un temps de jeu largement inférieur, plus de blessures et une équipe de branque derrière lui.

Le pire c'est que son jeu dos au but est aussi bien meilleur que l'olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...