Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Un 10 offensif remplacé par un joueur offensif et polyvalent, plutot logique.

Ouais sauf qu'on joue en 4-3-3 et pas 4-4-2 losange.

Pour moi, Grenier est un 8 et surtout un axial et j'imagine Cabella comme joueur de couloir, un ailier (je me trompe ?). Au final, pour les 3 milieux axiaux que sont Cabaye, Matuidi et Pogba, y'a plus que 2 remplaçants : Mavuba et Sissoko. Et autant te dire que je ne prends pas Sissoko au sérieux. Reste plus donc qu'un seul remplaçant pour les 3 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'on joue en 4-3-3 et pas 4-4-2 losange.

Pour moi, Grenier est un 8 et surtout un axial et j'imagine Cabella comme joueur de couloir, un ailier (je me trompe ?). Au final, pour les 3 milieux axiaux que sont Cabaye, Matuidi et Pogba, y'a plus que 2 remplaçants : Mavuba et Sissoko. Et autant te dire que je ne prends pas Sissoko au sérieux. Reste plus donc qu'un seul remplaçant pour les 3 postes.

Je pense que Cabella a surtout été pris aussi en raison de la blessure de Ribéry. Je ne vois pas Deschamps se passer de Franck pour la CDM malheureusement et donc pour compenser une éventuelle blessure là-bas, il compte sur Cabella en tant que joueur provocateur sur un côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin.

Ca sent le sapin pour Ribery.

:129: :shay: :humhum:

 

 

Vous me direz que c'est le troisième meilleur joueur au monde. Mais le foot est un sport co' et je suis trop curieux de voir comment cette équipe de France sans diva va se comporter... et je le sens bien personnellement.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:129: :shay: :humhum:

 

 

Vous me direz que c'est le troisième meilleur joueur au monde. Mais le foot est un sport co' et je suis trop curieux de voir comment cette équipe de France sans diva va se comporter... et je le sens bien personnellement.

Exactement ! Je ne suis pas inquiet d'une éventuelle absence de Ribery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ribéry n'y était plus, depuis sa désillusion au ballon d'or, la blessure qui traîne, l'impuissance en demi-finale de ligue des champions... Et il y a des chances pour que Benzema aussi soit usé

Modifié par Martel Lethal Project
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, je pense qu'avec un Ribéry à 100%, l'EdF est meilleure. Mais je ne suis pas inquiet non plus, on perd un atout mais pas une carte maîtresse.

Par contre la décision de DD est la bonne, s'il n'est pas apte, de ne pas le prendre en attendant un éventuellement rétablissement et le voir arriver comme le messie en milieu de tournoi. Il a su tirer les leçons du passer ;)

Et quel que soit le résultat, la question 'qu'aurait été le mondial avec Ribéry' n'aura pas lieu de se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ribéry n'y était plus, depuis sa désillusion au ballon d'or, la blessure qui traîne, l'impuissance en demi-finale de ligue des champions... Et il y a des chances pour que Benzema aussi soit usé

 

Exact, son dernier match plein remonte au 15 avril, c'est pas comme si c'était hier hein.

Donc ça me fait sourire les médias qui parlent de "gros coup dur" depuis tout à l'heure.. c'est bon quoi on peut faire sans lui

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été un coup dur si il avait été à 100% et qu'il se blessait là oui. Mais le ribéry des 3 derniers mois aurait clairement été un gros boulet, en plus sa tendance à vampiriser le ballon et vouloir faire tout tout seul... et la relation technique quasi exclusive avec benzema... Griezmann a montré qu'il pouvait clairement faire mieux que dépanner, alors non, là pour le coup c'est pas un coup dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis qu'il a loupé le ballon d'Or , il a du mal a revenir.

Même diminue il aurai pu apporter, ça reste quand même un excellent joueur, même si parfois il peut être énervant par ces choix.

A priori, là, il n'est vraiment pas en etat, certains parlaient d'une dépression ou d'un blessure diplomatique.

 

Sinon content pour Cabella, bonne mentalité et très bon joueur capable de coup d'éclat, comme Ribery en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...