Morgan Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Allez, il faut le faire ! Ils font le match qu'il faut pour le moment, ça attaque, ça gagne les duels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Cabaye fait un bien fou au milieu, quelle connerie d'avoir jouer avec Nasri vendredi. Par contre Mamad' faut qu'il fasse gaffe maintenant qu'il a été averti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Oué énorme Cabaye. Et Valbuena, c'est mieux que Nasri, oups Napalm va encore dire qu'on préfère des blancs aux arabes, franchement intéressant comme remarque... Les Ukrainiens ils ont pas de pris de but depuis 8 matchs etc... eh bien on voit que quand on leur met la pression comme ça, ça panique quand même ! Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Oué énorme Cabaye. Et Valbuena, c'est mieux que Nasri, oups Napalm va encore dire qu'on préfère des blancs aux arabes, franchement intéressant comme remarque... Les Ukrainiens ils ont pas de pris de but depuis 8 matchs etc... eh bien on voit que quand on leur met la pression comme ça, ça panique quand même ! Go ! T'as rien comrpis à ce que j'ai dit mon grand, mais j'ai l'habitude. C'est clair que Cabaye fait un bien fou. J'ai ri en voyant la compo parce qu'avec un pote on avait notre compo révée pour l'EDF et j'avais mis celle là à 100%. Putain la charniere Varane - Sakho, on va les avoir jusqu'en 2022! Maintenant qu'ils ont fait le boulot, faut enfoncer le clou et faire taire les haters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 on termine le travail 3-0 :banana5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Un boucher en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Rouge très sévère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Et oui même pas rouge et un but hors-jeu jusque la les qualification se ressemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Et oui même pas rouge et un but hors-jeu jusque la les qualification se ressemble... J'attends le pénalty litigieux du 3-0 :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Et sur les lévres des joueurs Français toujours des "Fils de..."après une faute, que des joueurs de M.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Et sur les lévres des joueurs Français toujours des "Fils de..."après une faute, que des joueurs de M.... Dire que si on passe, ces joueurs vont représenter, dans une certaine mesure, la "Nation Française" aux yeux du monde entier :violon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Dire que si on passe, ces joueurs vont représenter, dans une certaine mesure, la "Nation Française" aux yeux du monde entier :violon: Et oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Et au même moment 2-3 Suède-Portugal (deux d'Ibra et 3 de CR7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Gooooaaaaallllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Exceptionnel le match de Sakho ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Je dois le reconnaître, j'ai été médisant, le 3-0 ne fut pas inscrit sur pénalty mais sur un CSC.... :62: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Très très bon Sakho. Normalement, on ne reverra plus Abidal (mais avec DD on sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 On dirait qu'ils ont gagné la Coupe du Monde. On est juste qualifié hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Cette fois-ci, vont ils descendre du bus ? :aron: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Cette fois-ci, vont ils descendre du bus ? :aron: A priori ils devraient loger à côté des terrains d'entraînement, moins de risque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 'tain, les langues de putes ont bien mal au foie visiblement... Ralalah, vous avez encore 7 mois pour gerber dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Très très bon Sakho. Normalement, on ne reverra plus Abidal (mais avec DD on sait jamais) Varane-Sakho, il y a plus à en changer ! Quel match encore de Pogba aussi, juste impressionnant de facilité ce type, les transmissions qu'il fait ! Et le nombre de duels gagnés par Cabaye ! Plus un Sakho exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 'tain, les langues de putes ont bien mal au foie visiblement... Ralalah, vous avez encore 7 mois pour gerber dessus ;) lol des haineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Sakho Pogba Cabaye, le trio indiscutable. Il faut construire là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai beau ne pas saquer quelques types dans cette équipe, ça m'aurait fait chier qu'on se qualifie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés