Juelz Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Depuis 6/9 mois, mais t'en as des autres des ARG français qui pourraient avoir le niveau? Moi non. moi j'ai plutôt envie de poser le problème dans l'autre sens, alors attention par exemple, je ne dis pas que j'ai été convaincu par clichy sur ces apparitions ou trémoulinas sur ses micro apparition, loin de là, mais je ne vois pas de latéral gauche français capable de faire autant de matchs de niveau aussi insuffisant qu'evra, sur un même nombre de sélection que lui, ça me parait tellement gros. Alors forcement, on fait des tests de 3-4-5 matchs, c'est effectivement pas fameux (ni pire), et du coup on remet evra, mais le type ca fait quoi, près de 60 matchs que le test se révèle tout aussi peu probant, c'est presque du délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Faut pas limiter les critiques qu'il y a à ce qui est dit au dessus mais on voit certains propos qui sont quand même assez effrayants pour ce qui ne reste que du foot... Tout les français disent à longueur d'années je m'en fous du foot, de ces connards arrogants trop payés ( apparemment certains français vivent au quotidien avec des footeux... ) mais dés qu'il y a un mauvais résultat, ces mêmes français seront les premiers à l'ouvrir pour critiquer et leur vomir dessus... curieux pour des gens qui s'en moquent... Autre chose, le moindre truc est pretexte à leur tomber dessus... Morgan plus haut dit que nasri se marrait avant le match... mais quand ils ont le casque sur les oreilles, on leur reproche de faire la gueule... ça va pas quand ils rient, quand ils font la gueule... faut qu'ils fassent quoi ? Ils deviennent arrogants comme ils disent à cause de ça, ils savent qu'ils seront trainés dans la merde quoi qu'ils fassent, alors à quoi bon ? Vous êtes gentils et agréables avec des gens qui vous méprisent en permanence ? Moi non. Et c'est ça le problème aujourd'hui, 90% des critiques sont des trucs extra sportifs, personne ne parlent de terrain. Alors oui ils ont manqué d'engagement, oui ils ont été mauvais mais ce qui ressort c'est pas ça. On les accuse de ne pas aimer leur pays, de ne penser qu'au pognon etc etc... bref du sportif quoi ! Modifié le 18 novembre 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Tu ne regardes pas beaucoup de matchs du Real ou de Manchester United... J'aimerais connaitre tes critères. Oh que si, mais après je trouve que juger un latéral en Angleterre, c'est un peu biaisé, c'est comme un milieu def/relayeur en Espagne, c'est tronqué On parle d'evra, mais on pourrait rajouter sagna, lui aussi a déjà été élu meilleur lateral droit d'angleterre. Evra j'ai toujours du mal a voir ses vrais qualité de latéral gauche, ce que j'accorde c'est qu'il fait beaucoup plus d'aller retour à M-u, mais globalement défensivement, je trouve pas ça fameux, très souvent pris dans le dos (mais souvent couvert), dans les duels et 1 contre 1, c'est léger, et ce qu'on voit en pl, ca explose et s'affiche plus nettement en edf avec une équipe ou tout coulisse moins bien, vu qu'on a rien construit justement. Benzema, je crois que c'est encore pire, alors oui, il peut faire des bons matchs parfois, parfois c'est mauvais mais sauvé par une passe déc ou un but, mais concrètement je vois pas sa vraie plus-value, il est pas mauvais mais pas indispensable non plus, tu met quelqu'un d'autre de pas dégueu, y a pas trop de diff, je dirais même que depuis qu'il est Madrid, il s'est fait une répute, mais a perdu en explosivité et en capacité à éliminer. D'autre part, au bout d'un moment, le club c'est sympa, mais quand t'es un cadre de l'edf et que t'as absolument jamais réussi, faut peut être arrêter les frais et se dire que ca peut difficilement etre pire. Les supposés qualités forte de benzema sont surtout peu intéressante dans la sélection française, ou alors on construit une équipe pour lui, lol... ==> Mais à la limite, tout ça, c'est des débats qu'on peut avoir, confronter ce qu'on voit le w-e etc.. être d'accord pas d'accord, y a pas de problèmes, foncièrement c'est pas le plus important. Débattre de la place de un ou 2 joueurs, osef, la question est, est ce qu'on peut être d'accord sur une idée de l'équipe de france qu'on veut avoir, ses qualités, son jeu, son tempérament, et par quoi cela passe, moi je suis même pret à laisser quelques cancres, juste pour faire parler Modifié le 18 novembre 2013 par Juelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Oh que si, mais après je trouve que juger un latéral en Angleterre, c'est un peu biaisé, c'est comme un milieu def/relayeur en Espagne, c'est tronqué On parle d'evra, mais on pourrait rajouter sagna, lui aussi a déjà été élu meilleur lateral droit d'angleterre. Evra j'ai toujours du mal a voir ses vrais qualité de latéral gauche, ce que j'accorde c'est qu'il fait beaucoup plus d'aller retour à M-u, mais globalement défensivement, je trouve pas ça fameux, très souvent pris dans le dos (mais souvent couvert), dans les duels et 1 contre 1, c'est léger, et ce qu'on voit en pl, ca explose et s'affiche plus nettement en edf avec une équipe ou tout coulisse moins bien, vu qu'on a rien construit justement. Benzema, je crois que c'est encore pire, alors oui, il peut faire des bons matchs parfois, parfois c'est mauvais mais sauvé par une passe déc ou un but, mais concrètement je vois pas sa vraie plus-value, il est pas mauvais mais pas indispensable non plus, tu met quelqu'un d'autre de pas dégueu, y a pas trop de diff, je dirais même que depuis qu'il est Madrid, il s'est fait une répute, mais a perdu en explosivité et en capacité à éliminer. D'autre part, au bout d'un moment, le club c'est sympa, mais quand t'es un cadre de l'edf et que t'as absolument jamais réussi, faut peut être arrêter les frais et se dire que ca peut difficilement etre pire. Les supposés qualités forte de benzema sont surtout peu intéressante dans la sélection française, ou alors on construit une équipe pour lui, lol... ==> Mais à la limite, tout ça, c'est des débats qu'on peut avoir, confronter ce qu'on voit le w-e etc.. être d'accord pas d'accord, y a pas de problèmes, foncièrement c'est pas le plus important. Débattre de la place de un ou 2 joueurs, osef, la question est, est ce qu'on peut être d'accord sur une idée de l'équipe de france qu'on veut avoir, ses qualités, son jeu, son tempérament, et par quoi cela passe, moi je suis même pret à laisser quelques cancres, juste pour faire parler D'ou mon opinion personnelle sur l'EDF. Le problème n'est ni le(s) joueur(s), ni le selectionneur. C'est l'entourage, les Le Graet/Simonet/Escalettes. Des sans-couilles incapables de faire passer un message, une DTN qui se repose encore sur les acquis de 98, une presse complètement débile qui encensent des joueurs moyens en les portant aux nues aprés 2 bons matchs pour les dézinguer ensuite à la première défaite. Qu'ils soient surpayés, ils l'étaient aussi en 98, arrogants, ils le sont autant que les espagnols, allemands ou belges, wesh/racailles ou autres qualificatfs douteux, ils le sont autnat que les autres nations ou les meilleurs joueurs jouent dans les grands clubs. C'est juste qu'en France le clivage EDF/public est tellement exacerbé par une presse qui ne dépeint que le côté obscur de l'équipe et un entourage qui les conforte dans l'idée que tout le monde est contre eux et qu'il faut les laisser en vase-clos, qu'au bout d'un moment on a un public qui siffle l'EDF à la mi-temps car ça fait encore 0-0 et des joueurs qui dans leur tête se demande pourquoi en club les supporters les respectent et avec le maillot bleu plus du tout; Comment vous voulez aimer le public et le maillot aprés ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolafrite Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Faut pas limiter les critiques qu'il y a à ce qui est dit au dessus mais on voit certains propos qui sont quand même assez effrayants pour ce qui ne reste que du foot... Tout les français disent à longueur d'années je m'en fous du foot, de ces connards arrogants trop payés ( apparemment certains français vivent au quotidien avec des footeux... ) mais dés qu'il y a un mauvais résultat, ces mêmes français seront les premiers à l'ouvrir pour critiquer et leur vomir dessus... curieux pour des gens qui s'en moquent... Autre chose, le moindre truc est pretexte à leur tomber dessus... Morgan plus haut dit que nasri se marrait avant le match... mais quand ils ont le casque sur les oreilles, on leur reproche de faire la gueule... ça va pas quand ils rient, quand ils font la gueule... faut qu'ils fassent quoi ? Ils deviennent arrogants comme ils disent à cause de ça, ils savent qu'ils seront trainés dans la merde quoi qu'ils fassent, alors à quoi bon ? Vous êtes gentils et agréables avec des gens qui vous méprisent en permanence ? Moi non. Et c'est ça le problème aujourd'hui, 90% des critiques sont des trucs extra sportifs, personne ne parlent de terrain. Alors oui ils ont manqué d'engagement, oui ils ont été mauvais mais ce qui ressort c'est pas ça. On les accuse de ne pas aimer leur pays, de ne penser qu'au pognon etc etc... bref du sportif quoi ! C'est hélas tout à fait ça. Que Nasri rigole avant le match ? Mais qu'est-ce qu'on en a à branler sérieux ? Il a peut-être le droit de rigoler, non ? La question qu'il faut se poser, c'est pourquoi le caméraman filme cette scène et pourquoi le responsable d'édition décide de la diffuser... C'est juste pour alimenter la polémique, et mettre une énième pelletée de merde dans la machine à bouzzz. C'est une illustration de la place du sport et des sportifs dans notre société : on veut en faire des exemples, des modèles, des gens bien polis, qui chantent l'hymne la main sur le coeur, qui respectent les gentils journalistes (sans qui la démocratie, hein, ça existerait pas, gnagnagna) et tout le tralala moralisateur des baltringues médiatiques. Bref, un ensemble de théories à la con sur ce qu'ils doivent être et faire en dehors du terrain. Et ça je m'en contrefous : je demande à un sportif de pratiquer son sport, du mieux possible, et je n'ai strictement aucune illusion sur ses prétendus apports sociaux/sociétaux... parce que moi, je n'y ai jamais cru. Modifié le 18 novembre 2013 par Fredolafrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Faut pas limiter les critiques qu'il y a à ce qui est dit au dessus mais on voit certains propos qui sont quand même assez effrayants pour ce qui ne reste que du foot... Tout les français disent à longueur d'années je m'en fous du foot, de ces connards arrogants trop payés ( apparemment certains français vivent au quotidien avec des footeux... ) mais dés qu'il y a un mauvais résultat, ces mêmes français seront les premiers à l'ouvrir pour critiquer et leur vomir dessus... curieux pour des gens qui s'en moquent... Autre chose, le moindre truc est pretexte à leur tomber dessus... Morgan plus haut dit que nasri se marrait avant le match... mais quand ils ont le casque sur les oreilles, on leur reproche de faire la gueule... ça va pas quand ils rient, quand ils font la gueule... faut qu'ils fassent quoi ? Ils deviennent arrogants comme ils disent à cause de ça, ils savent qu'ils seront trainés dans la merde quoi qu'ils fassent, alors à quoi bon ? Vous êtes gentils et agréables avec des gens qui vous méprisent en permanence ? Moi non. Et c'est ça le problème aujourd'hui, 90% des critiques sont des trucs extra sportifs, personne ne parlent de terrain. Alors oui ils ont manqué d'engagement, oui ils ont été mauvais mais ce qui ressort c'est pas ça. On les accuse de ne pas aimer leur pays, de ne penser qu'au pognon etc etc... bref du sportif quoi ! Moi je leur reproche pas, je dis juste que je suis surpris quand même qu'avant un match si important on puisse éclater de rire, être si détendu... S'il avait fait derrière un bon match, personne ne dirait rien. C'est juste que là ils affichent de la désinvolture ok pourquoi pas mais derrière ils ne font pas le boulot. Mais oui je suis d'accord avec toi, tout ça c'est de l'extra sportif. On en arrive à un point où on leur passe plus grand chose de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Justement la presse suresitme beaucoup le fait de s'imposer dans des 'gros' clubs, de manière très simpliste, stopant l'analyse là. Des evra et benzema sont surestimés par la presse en premier lieu, faut pas l'oublier. Mais si, quand meme le problème des joueurs et de la philosophie globale pose question quand bien meme ce qui se passe au dessus, on est quand meme la seule selection du monde qui n'a pas d'équipe. En perpetuele testage, de lui plutot que lui etc.. ca fait combien d'années qu'on a ni organisation défensive collective, ni d'animation offensive propre, les joueurs, on dirait qu'ils se connaissent pas, et c'est presque pas faux Modifié le 18 novembre 2013 par Juelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah oui, mais reconstruire une défense on a essayé en 2010/2012 avec Clichy/Rami/Mexes/Sagna avec le succés qu'on sait. reconstruire une équipe ça prend plus de 2 ans... Et si on va pas au mondial, je donne pas cher de notre peau en 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Les cahiers c'est vraiment le pire torchon de l'histoire :prozac: :massys.gif: C'est bien le seul journal... un minimum intelligent et le seul qui sait prendre un peu de recul. Mais bon depuis qu'ils ont une fois fait une blague sur le Racing... on ne peut que en dire du mal ici. Sinon, les gars, demandez pas à des joueurs de se battre pour les soi-disant supporters que vous êtes et qui n'attendent en réalité que leur élimination. Au fond, ils ne font que ce que tout le monde leur souhaite depuis trop longtemps : perdre. C'est pas seulement ces 11 joueurs qui ne méritent pas d'aller à Rio, c'est surtout les Français. Modifié le 18 novembre 2013 par coconuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi je leur reproche pas, je dis juste que je suis surpris quand même qu'avant un match si important on puisse éclater de rire, être si détendu... A mon niveau, et dans un autre sport, juste avant une course, je suis toujours en train de rire et de bailler. Rire parce que j'ai peur et que j'ai besoin d'évacuer. Et je baille toujours sans pouvoir me l'expliquer. Les types sont hyper-tendus alors qu'ils essayent de rigoler, ça peut être interprété comme le besoin de décompression. En tout cas, perso, j'ai la même attitude que Nasri avant chacune de mes courses. Et à 5 minutes d'un départ, si on me demandait de chanter la Marseillaise, autant te dire que je le ferais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolafrite Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 :prozac: :massys.gif: C'est bien le seul journal... un minimum intelligent et le seul qui sait prendre un peu de recul. Mais bon depuis qu'ils ont une fois fait une blague sur le Racing... on ne peut que en dire du mal ici. Sinon, les gars, demandez pas à des joueurs de se battre pour les soi-disant supporters que vous êtes et qui n'attendent en réalité que leur élimination. Au fond, ils ne font que ce que tout le monde leur souhaite depuis trop longtemps : perdre. C'est pas seulement ces 11 joueurs qui ne méritent pas d'aller à Rio, c'est surtout les Français. Clair que le site des CdF (et avant leur journal) est un des rares sur le foot qui valent le coup d'oeil, même s'ils m'ont aussi agacé en confondant humour et clichetons méprisants à l'encontre des supporters lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Faut pas limiter les critiques qu'il y a à ce qui est dit au dessus mais on voit certains propos qui sont quand même assez effrayants pour ce qui ne reste que du foot... Tout les français disent à longueur d'années je m'en fous du foot, de ces connards arrogants trop payés ( apparemment certains français vivent au quotidien avec des footeux... ) mais dés qu'il y a un mauvais résultat, ces mêmes français seront les premiers à l'ouvrir pour critiquer et leur vomir dessus... curieux pour des gens qui s'en moquent... Autre chose, le moindre truc est pretexte à leur tomber dessus... Morgan plus haut dit que nasri se marrait avant le match... mais quand ils ont le casque sur les oreilles, on leur reproche de faire la gueule... ça va pas quand ils rient, quand ils font la gueule... faut qu'ils fassent quoi ? Ils deviennent arrogants comme ils disent à cause de ça, ils savent qu'ils seront trainés dans la merde quoi qu'ils fassent, alors à quoi bon ? Vous êtes gentils et agréables avec des gens qui vous méprisent en permanence ? Moi non. Et c'est ça le problème aujourd'hui, 90% des critiques sont des trucs extra sportifs, personne ne parlent de terrain. Alors oui ils ont manqué d'engagement, oui ils ont été mauvais mais ce qui ressort c'est pas ça. On les accuse de ne pas aimer leur pays, de ne penser qu'au pognon etc etc... bref du sportif quoi ! le problème, c'est que si ils faisaient des conneries en dehors du terrain, mais que dans le même temps, c'étaient des killers, et qu'ils étaient champion du monde, on ne dirait rien. toi demain t'as qu'a aller au boulot, t'auras beau arriver la gueule en vrac, parceque t'as bu t'as fais nuit blanche et bu ta dernière bière a 5h du mat pour commencer a 7H, si t'es le meilleur dans ton boulot, quel reproche veux tu qu'on te fasse? par contre si t'es un gros naze dans ton taf, bah la les reproches vont fuser. c'est ni plus ni moins que de l'éducation, et du bon sens. Ils sont nuls sur le terrain, alors comment veux tu que ça ne transpire pas. a ce que je sache on ne reproche rien a pogba, on ne reproche rien a lloris, on ne reproche pas grand chose a matuidi. Bah oui, parcequ'eux jusqu'a présent sont irréprochable. comme quoi ce n'est pas une histoire de racisme. Et évidemment quand tu vois avec quelle désinvolture ils jouent tous au foot, quand tu vois le Melon qu'ils ont sur la tête, tu te dis que c'est des mecs qui en ont trop, et que l'honneur du maillot ne suffit plus a les motiver. Qu'ils sont trop payer (même si par contre je ne vais pas jusque la). qu'ils soient tous respectables, qu'ils soient tous travailleurs, qu'ils soient humble, vaillant, et courageux. Et a ce moment la on perdra avec les honneurs, et Nous serons des millions a les soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 je ne connais pas la blague sur le racing,désolé encore raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah oui, mais reconstruire une défense on a essayé en 2010/2012 avec Clichy/Rami/Mexes/Sagna avec le succés qu'on sait. reconstruire une équipe ça prend plus de 2 ans... Et si on va pas au mondial, je donne pas cher de notre peau en 2016. tu veux.construire sur ce mondial? on est deja dans une phase de je recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 je ne connais pas la blague sur le racing,désolé encore raté Ben tu connais pas les Cahiers du Foot non plus en fait. Va voir le blog qu'ils ont là : http://cahiersdufootball.net/blogs/les-de-managers/ Maintenant, y'en a qui citent Pierre Ménès, le monsieur analyse zéro du foot et qui critiquent les Cahiers du Foot. Z'êtes sérieux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Voilà, je ne connais et ne suit ni madrid, ni manchester, et ni les cahiers. Sinon pas vu qui disait du bien de pierre menes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolafrite Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Et évidemment quand tu vois avec quelle désinvolture ils jouent tous au foot, quand tu vois le Melon qu'ils ont sur la tête, tu te dis que c'est des mecs qui en ont trop, et que l'honneur du maillot ne suffit plus a les motiver. Qu'ils sont trop payer (même si par contre je ne vais pas jusque la). qu'ils soient tous respectables, qu'ils soient tous travailleurs, qu'ils soient humble, vaillant, et courageux. Et a ce moment la on perdra avec les honneurs, et Nous serons des millions a les soutenir. C'est beau : on dirait presque le "Travail, famille, patrie" de Pétain. :12: C'est marrant, parce que tu écris "qu'ils sont trop payés" mais tu modères aussitôt. Je te comprends : on pourrait te prendre pour un gauchiste :141: . La différence avec moi, tu vois, c'est que c'est le seul vrai scandale, le pognon qu'ils touchent (et le dopage, etc, mais bon c'est lié au pognon et à la "compétition"). D'ailleurs, ce sont les sujets que n'aborde que très peu le système médiatique. Faut dire que la montagne de pognon qui est brassée dans ce sport tombent en partie dans les poches des consultants et journalistes sportifs qui bénéficient de salaires mirobolants.. alors qu'ils ne font pas grand-chose eux non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est beau : on dirait presque le "Travail, famille, patrie" de Pétain. :12: C'est marrant, parce que tu écris "qu'ils sont trop payés" mais tu modères aussitôt. Je te comprends : on pourrait te prendre pour un gauchiste :141: . La différence avec moi, tu vois, c'est que c'est le seul vrai scandale, le pognon qu'ils touchent (et le dopage, etc, mais bon c'est lié au pognon et à la "compétition"). D'ailleurs, ce sont les sujets que n'aborde que très peu le système médiatique. Faut dire que la montagne de pognon qui est brassée dans ce sport tombent en partie dans les poches des consultants et journalistes sportifs qui bénéficient de salaires mirobolants.. alors qu'ils ne font pas grand-chose eux non plus. je ne dis pas que je trouve pas qu'ils gagnent trop. donc d'ailleurs pas la peine de vouloir m'ammener sur un terrain plus politique. Mais c'est juste abérant de ramener leur défaite sur des discours aussi simpliste qu'ils sont trop payés. la pluspart des joueurs de la selections espagnoles, portugaise, argentine, ou brésilienne gagnent beaucoup plus que nos joueurs de l'équipe de france (voir même les bleges et les allemands). donc réduire les défaites a cela, c'est trés démago. Mais quand tu vois autant de désinvolture, avec l'argent qu'il y'a de brassé dans le football comme tu dis, c'est obligé que ça revienne sur le tapis. Surtout qu'en france en particulier, c'est culturel, on a un problème avec l'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Il suffisait de demander, Marine Le Pen au sujet de l'EDF, grosso modo l'avis de monsieur tout le monde, le niveau 0 de l'analyse; On crame les joueurs en place publique sans chercher qui plus à la Fédération a laissé faire ça. Alors que beaucoup apportent leur soutien à l’équipe de France, actuellement dans une période délicate, Marine Le Pen, présidente du FN, n’est pas du même avis. À la veille du match retour de l’équipe de France face à l’Ukraine en barrages de la Coupe du Monde, la pression se fait sentir. Depuis la défaite concédée à Kiev (2-0), les soutiens se multiplient pour voir les hommes de Didier Deschamps inverser la donne. Mais ce son de cloche n’est pas partagé par tous, puisque Marine Le Pen, présidente du Front National, estime que les mauvais résultats de l’équipe de France sont liés à un certain désamour du peuple français. « MANQUE D’AMOUR POUR L’ÉQUIPE DE FRANCE » « Les mauvais résultats et le manque d’amour pour l’équipe de France de football sont la conséquence de l’ultra-libéralisme appliqué au football. Cela donne des résultats épouvantables. On a voulu faire du football une structure uniquement pour faire de l’argent (…). On a libéralisé les quotas des joueurs étrangers (…) Il faudrait bloquer la masser salariale dans les clubs de football » a-t-elle avoué au micro de LCI. « CE SONT DES MAL ÉLEVÉS » Pour Marine Le Pen, les joueurs de l’équipe de France « sont des mal élevés ». « Il y a une vraie rupture avec le peuple français. Une équipe ne peut être poussée uniquement par l'appât du gain ou par l'égo des individualités, il faut qu'elle soit portée par tout un peuple Si elle ne l’est pas, c’est la faute de l’équipe de France. Ce sont des mal élevés, qui ne suscitaient pas la fierté nationale, qui d'ailleurs se moquaient manifestement du fait de représenter la France. Il y a eu un problème communautaire, je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Il suffisait de demander, Marine Le Pen au sujet de l'EDF, grosso modo l'avis de monsieur tout le monde, le niveau 0 de l'analyse; On crame les joueurs en place publique sans chercher qui plus à la Fédération a laissé faire ça. Alors que beaucoup apportent leur soutien à l’équipe de France, actuellement dans une période délicate, Marine Le Pen, présidente du FN, n’est pas du même avis. À la veille du match retour de l’équipe de France face à l’Ukraine en barrages de la Coupe du Monde, la pression se fait sentir. Depuis la défaite concédée à Kiev (2-0), les soutiens se multiplient pour voir les hommes de Didier Deschamps inverser la donne. Mais ce son de cloche n’est pas partagé par tous, puisque Marine Le Pen, présidente du Front National, estime que les mauvais résultats de l’équipe de France sont liés à un certain désamour du peuple français. « MANQUE D’AMOUR POUR L’ÉQUIPE DE FRANCE » « Les mauvais résultats et le manque d’amour pour l’équipe de France de football sont la conséquence de l’ultra-libéralisme appliqué au football. Cela donne des résultats épouvantables. On a voulu faire du football une structure uniquement pour faire de l’argent (…). On a libéralisé les quotas des joueurs étrangers (…) Il faudrait bloquer la masser salariale dans les clubs de football » a-t-elle avoué au micro de LCI. « CE SONT DES MAL ÉLEVÉS » Pour Marine Le Pen, les joueurs de l’équipe de France « sont des mal élevés ». « Il y a une vraie rupture avec le peuple français. Une équipe ne peut être poussée uniquement par l'appât du gain ou par l'égo des individualités, il faut qu'elle soit portée par tout un peuple Si elle ne l’est pas, c’est la faute de l’équipe de France. Ce sont des mal élevés, qui ne suscitaient pas la fierté nationale, qui d'ailleurs se moquaient manifestement du fait de représenter la France. Il y a eu un problème communautaire, je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. » non mais arrête, on s'en branle de marine le pen, et c'est pas l'avis de Monsieur tout le monde, et encore moins sur le football. et c'est loin de tout ce qu'on entnd dans les médias ou sur les réseaux sociaux sont discours sur les footeux. elle, elle débloque complétement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah bon, en quoi c'est différent de ce qu'on lit partout? Mal élévés, trop payés, ne respectent pas le maillot, ne sont pas fiers d"être en EDF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 le problème, c'est que si ils faisaient des conneries en dehors du terrain, mais que dans le même temps, c'étaient des killers, et qu'ils étaient champion du monde, on ne dirait rien. toi demain t'as qu'a aller au boulot, t'auras beau arriver la gueule en vrac, parceque t'as bu t'as fais nuit blanche et bu ta dernière bière a 5h du mat pour commencer a 7H, si t'es le meilleur dans ton boulot, quel reproche veux tu qu'on te fasse? par contre si t'es un gros naze dans ton taf, bah la les reproches vont fuser. c'est ni plus ni moins que de l'éducation, et du bon sens. Ils sont nuls sur le terrain, alors comment veux tu que ça ne transpire pas. a ce que je sache on ne reproche rien a pogba, on ne reproche rien a lloris, on ne reproche pas grand chose a matuidi. Bah oui, parcequ'eux jusqu'a présent sont irréprochable. comme quoi ce n'est pas une histoire de racisme. Et évidemment quand tu vois avec quelle désinvolture ils jouent tous au foot, quand tu vois le Melon qu'ils ont sur la tête, tu te dis que c'est des mecs qui en ont trop, et que l'honneur du maillot ne suffit plus a les motiver. Qu'ils sont trop payer (même si par contre je ne vais pas jusque la). qu'ils soient tous respectables, qu'ils soient tous travailleurs, qu'ils soient humble, vaillant, et courageux. Et a ce moment la on perdra avec les honneurs, et Nous serons des millions a les soutenir. Je suis d'accord mais le problème aujourd'hui c'est qu'il faut un bouc émissaire sur lequel taper dans le contexte actuel, et même s'ils avaient gagné 5-0 vendredi on aurait dit quoi ? " bah attendez c'est normal c'est l'Ukraine on va pas s'enflammer." Mais bon là ça va ils ont perdu, on peut dire ce qu'on veut sur eux même d'immenses conneries. Toute façon on est pas un pays de foot, pas un pays de sport en général... on s'intéresse à rien en France mais on critique tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah bon, en quoi c'est différent de ce qu'on lit partout? Mal élévés, trop payés, ne respectent pas le maillot, ne sont pas fiers d"être en EDF... libéralisé le quotas des joueurs étrangers, faute de l'ultra libéralisme, problème communautaire. quand a ce que tu mets, si tu veux dénoncer le 0 analyse, t'as qu'a t'offusquer contre les spécialistes du foot a ce moment la. Elle je vois pas ce qu'elle vient faire la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Napalm, a force de parler du FN partout, il va finir par y voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Je suis d'accord mais le problème aujourd'hui c'est qu'il faut un bouc émissaire sur lequel taper dans le contexte actuel, et même s'ils avaient gagné 5-0 vendredi on aurait dit quoi ? " bah attendez c'est normal c'est l'Ukraine on va pas s'enflammer." Mais bon là ça va ils ont perdu, on peut dire ce qu'on veut sur eux même d'immenses conneries. Toute façon on est pas un pays de foot, pas un pays de sport en général... on s'intéresse à rien en France mais on critique tout c'est qu'a moitié vrai. Je te rejoins grandement. Maintenant si ces mêmes joueurs ça ne leur plait pas d'être critiqué, qu'ils fassent tout pour ne pas être critiquable. Je suis désolé t'as entendu les réaction de l'autre débile de benzema et de nasri? on est plus fort qu'eux sur le papier, et on a perdu a cause de pas de chance. tu vois, c'est pas le peuple français qui trouve normal de gagner 5-0 contre l'ukraine, ce sont ses propres joueurs. et puis entre nous dans le contexte dans lequel est l'équipe de france, s'il n'y avait qu'un brin de bonne attitude, et esprit collectif, qu'on revienne a la notion de plaisir de jouer ensemble, on aurait pu gagner qu'1-0, ou perdre 1-0, il n'y aurait pas eu de scandal. Mais la 2-0, pas d'occasion ou quand nasri en a une... koscielny qui provoque le péno, qui se prend pour zoro, qui se fait suspendre pour un match retour capital, des joueurs en retard sur tous les ballons. sans prétention aucune, la suède est a mon avis a peu près de notre niveau. t'as vu leur match contre le portugal. entre nous pour un match a l'extérieur et sans être flamboyant, ça avait quand même un peu plus de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés