Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Si la France avait été dans le chapeau 1, l'Ukraine se serait retrouvé dans le chapeau 2... au final, on se serait tapé le même adversaire ^^

 

L'Ukraine, c'est cool, pas simplement parce qu'elle est une équipe moyenne mais surtout parce que la France est en confiance contre cette équipe. Le principal danger, c'est qu'ils soient bloqués par l'enjeu et en l'occurrence, je ne pense pas que les Ukrainiens vont faire peur à nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu dire ça?

Je n'en reviens pas, je suis plutôt souvent assez d'accord avec tes propos mais là, j'hallucine!

Comment peut on dire "ils n'auraient rien dû diffuser." ou "attisé par les médias", j'espère que tu blagues, ce n'est pas possible, pour une fois que TF1 et Téléfoot font leur travail de journaliste, pour une fois qu'ils posent des questions intéressantes et ne parlent pas de trucs qui ne servent à rien, on leur reproche de faire leur taf.

C'est franchement dingue de lire ça. Dire que les médias attise le début d'incendie, ils ont juste donné un droit de réponse à ceux qui se font attaquer.

Pour moi, TF1 devait TOUT diffuser, avec les insultes et tout.

 

Evra est une sous merde, une honte faite à ce sport que nous aimons tant.

Sportivement, il ne mérite pas ses sélections, il n'a jamais rien apporté à l'équipe si ce n'est son mauvais esprit et son leadership lors de la grêve. Il restera dans l'histoire des bleus comme le capitaine de l'équipe de France en Afsud.

Nasri a prit 3 matchs pour son geste à l'Euro, là j'attend autre chose, il s'agit d'une récidive...

Il a eu sa chance et ne peut s'empêcher de refoutre la merde.

 

Enfin, comment peut on dire que les "commentateurs" sont fautifs?

Les 4 sont des consultants, ils sont payés pour donner leurs avis et ils le font, bien ou moins bien selon les goûts, mais on leur demande d'être critique, ils sont payés pour ça je ne vois pas le problème.

Evra ne se prive pas pour critiquer l'arbitrage quand il le juge nécessaire, il accepte de critiquer mais n'accepte pas la critique.

Il serait temps que ce monsieur descende de son piédestal, à défaut de descendre du bus, et face ce pour quoi il est payé, jouer au foot et si possible correctement.

Mais il est protégé par le sélectionneur, c'est honteux!

Un gros plus un, même si j'avoue que bien installé dans mon canapé il me manquait que les pop corn car j'attendais avec impatience la réponse de Liza.

Mieux que les feux de l'amour ce truc !!! :pop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils auraient mieux fait de rien diffuser du tout. On sait qu'Evra est con et imbu de sa personne, c'était pas la peine de risquer de remettre l'équipe de France dans le sac, mais bon ça fait de l'audience à un Téléfoot en perte de vitesse. J'espère que Deschamps va réussir à éteindre le début d'incendie allumé par la bêtise d'un joueur et bien attisé par les médias, encore...

 

Exactement. C'est une tempête dans un verre d'eau dont raffole notre système médiatique. Ca permet de remplir des pages et des prompteurs à peu de frais. Evra n'a peut être pas grand chose dans le chou, mais les "consultants-experts" qui monopolisent les plateaux TV avec leur grande gueule, ca me débecte tout autant. Evra a au moins un mérite : c'est une tête de lard qui rentre dans le lard de Ménes. What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu dire ça?

Je n'en reviens pas, je suis plutôt souvent assez d'accord avec tes propos mais là, j'hallucine!

Comment peut on dire "ils n'auraient rien dû diffuser." ou "attisé par les médias", j'espère que tu blagues, ce n'est pas possible, pour une fois que TF1 et Téléfoot font leur travail de journaliste, pour une fois qu'ils posent des questions intéressantes et ne parlent pas de trucs qui ne servent à rien, on leur reproche de faire leur taf.

C'est franchement dingue de lire ça. Dire que les médias attise le début d'incendie, ils ont juste donné un droit de réponse à ceux qui se font attaquer.

Pour moi, TF1 devait TOUT diffuser, avec les insultes et tout.

 

Evra est une sous merde, une honte faite à ce sport que nous aimons tant.

Sportivement, il ne mérite pas ses sélections, il n'a jamais rien apporté à l'équipe si ce n'est son mauvais esprit et son leadership lors de la grêve. Il restera dans l'histoire des bleus comme le capitaine de l'équipe de France en Afsud.

Nasri a prit 3 matchs pour son geste à l'Euro, là j'attend autre chose, il s'agit d'une récidive...

Il a eu sa chance et ne peut s'empêcher de refoutre la merde.

 

Enfin, comment peut on dire que les "commentateurs" sont fautifs?

Les 4 sont des consultants, ils sont payés pour donner leurs avis et ils le font, bien ou moins bien selon les goûts, mais on leur demande d'être critique, ils sont payés pour ça je ne vois pas le problème.

Evra ne se prive pas pour critiquer l'arbitrage quand il le juge nécessaire, il accepte de critiquer mais n'accepte pas la critique.

Il serait temps que ce monsieur descende de son piédestal, à défaut de descendre du bus, et face ce pour quoi il est payé, jouer au foot et si possible correctement.

Mais il est protégé par le sélectionneur, c'est honteux!

Mon point de vue c'est plutôt une espèce d'union sacrée derrière l'équipe de France, mais ça reste un rêve...

Parce que pour moi, c'est pas du travail de journaliste sportif ça, au mieux ça peut avoir sa place dans un torche cul style Voici. On apprend rien (Evra est con et imbu de sa personne, c'est pas vraiment une nouvelle), lui donner la parole pour lui faire sortir ce qu'il a dit, c'est simplement vouloir foutre la merde alors qu'on en a certainement pas besoin 1 mois avant les barrages.

Je défends pas Evra, très loin de là, il n'a sorti que des conneries de bac à sable ou des argumentations hasardeuses (se comparer à Liza en tant que joueur :12: ) je dis que le journaliste a juste obtenu ce qu'il venait chercher, des décla pour faire du buzz.

En attendant, en arrière gauche, sur le terrain, il a malheureusement un train d'avance sur Clichy et ses autres concurrents, si Digne avait pas fait le con d'aller se perdre à Paris, il avait une place toute désignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'Ukraine, c'est plus celle du doublé de Martin ou de l'Euro, vu son parcours en poule, va falloir faire un peu gaffe quand même.

Ca reste l'adversaire le moins pénible qu'on pouvait tirer malgré tout. On va pas dire le contraire maintenant qu'on l'a eu. Bien sûr qu'il faudra faire gaffe et les prendre au sérieux mais si on est pas capable d'éliminer en 2 matchs l'Ukraine, on est vraiment des nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France football qui apprend qu'un clash aurait eu lieu entre Ribery et Houiller a la fin du match contre l'Australie.

Continuons, c'est bien.

Et demain, c'est l'Equipe qui nous sort sa petite phrase buzz-clash au conditionnel ? Vive le journalisme sportif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette partie de l'explication de la FFF : Patrice Evra «a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l’emploi de certains mots déplacé, l’acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille.Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu’il ait fini par craquer au terme d’une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds.»

 

C'est de la faute aux méchants journalistes qui l'ont poussé à dire tout ça, ben voyons... Alors que Evra dit à un moment au journaliste "non non, on coupe pas". Et surtout qu'il a insisté fortement pour que l'interview soit diffusée absolument et sans rien couper même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est grand temps que cette génération soit en fin de cycle. Ca va faire du melon en moins (quoi que quand on voit Thauvin...)

Pour le Grette, la retraite se rapproche. Vivement un nouveau président avec de nouvelles idées et un DTN qui change le mode de fonctionnement (allons faire un tour en Allemagne et en Espagne)

 

Tant que l'on ne changera pas tout ça, l'équipe de France ne se sortira pas de cette spirale, et les français continueront de la détester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette partie de l'explication de la FFF : Patrice Evra «a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l’emploi de certains mots déplacé, l’acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille.Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu’il ait fini par craquer au terme d’une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds.»

 

C'est de la faute aux méchants journalistes qui l'ont poussé à dire tout ça, ben voyons... Alors que Evra dit à un moment au journaliste "non non, on coupe pas". Et surtout qu'il a insisté fortement pour que l'interview soit diffusée absolument et sans rien couper même...

A l'opposé, je trouve qu'il y a bien peu de gens pour dire à Ménes qu'il a dépassé toutes les règles de la bonne conduite quand il a dit qu'Evra était prêt à vendre sa mère pour retourner en EdF.

 

Evra ne s'est pas s'exprimer mais dans le fond, il avait raison, ce qui a été dit sur lui était intolérable. Il a le droit de ne pas subir. Il devrait cependant apprendre à mieux s'exprimer et éviter les insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ce que tu cites, rien n'a été dit sur lui. Il joue la diva victime de tous. Menes n'est pas bien malin, et alors, pas comme si on ne le savait pas. Evra est imbu de lui même alors qu'il n'a certainement pas le niveau pour pouvoir tenir ce genre de discours en ce moment. Le mec ne se remet jamais en question, franchement qu'il soit impeccable sur et en dehors du terrain, après il pourra parler, mais en attendant il est gentil, mais il se la ferme et il bosse un peu, ça lui fera pas de mal.

 

Puis niveau critique, s'il avait subi ce que subissent Gourcuff et Benzema il aurait fait quoi ? Ces deux là prennent des sceaux de merde sur la gueule à longueur d'années ( bon pour benzema un peu mérité hein...). Gourcuff il dit rien lui, il bosse pour tenter de récupérer un niveau qui semblait correcte en début de saison avant qu'il ne se blesse. Qu'a fait Evra lui ? Rien. Mis à part aller pleurer dans téléfoot

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre sa mere pour retourner en EdF c'était même pas une critique, ça voulait dire qu'il était motivé par le maillot bleu, mais il y a le terme mère alors bonne excuse pour se lâcher, vraiment bidon, et si menes ne peut rien dire pkil n'a pas le niveau d'un bon footballeur alors ça veut dire qu'aucun supporter ne peut critiquer les joueurs? intéressante vision du foot, et les enfants malades à qui ils vont donner leur maillot pour la com (cf menez), pareil, il arrête sa carrière si ils se lèvent de leur lit pour faire huit jongles si ils disent qu'il n'a pas le niveau? ^^' bref je pense pas qu'on puisse reprocher à evra de pas mouiller le maillot contrairement à certains, mais tenter d'intimider un journaliste à ce niveau c'est clairement un manque d'intelligence, et footballistiquement c'est comme sagna, toujours là, mais on sait pas trop pourquoi, à part qu'ils sont/étaient titulaires dans un gros club anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Évra convoqué... :beurk:

 

Le Graët, Deschamps et la FFF en général me dégoûtent. J'espère qu'il s'en prendre plein la gueule, qu'il sera sifflé à son entrée à l'échauffement, à la compo des équipes, à chaque ballon touché.

 

Et si on ne passe pas, je ne vais pas dire que je serai content parce que ça me ferait bien chier que mon pays rate la qualif au Mondial dans LE pays du foot mais ce serait tellement un juste retour des choses après tout ce qu'on nous pond depuis des années ! <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...