Tibbs Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, kikov a dit : Pour Risser, c'est trop tôt, et il est trop léger sur les relances. De toute façon c'est Maignan en 1 et Samba en 2, et pour le 3e DD prendra un habitué (vu l'absence de rôle sportif, à ce poste ça se comprend tout à fait) Pour Thauvin, tout a été dit avec la trop forte concurrence. Par contre Udol, ce ne serait pas normal qu'il n'y soit pas Ça a déjà été dit, mais un groupe de 23 joueurs, on n’a pas forcément les 23 meilleurs joueurs à l’état brut, mais les 23 meilleurs joueurs pouvant vivre avec l’équipe de France. Bien entendu, il y aura 18/19 parmi mes meilleurs joueurs français. Mais après, avec des niveaux proches, pour compléter le groupe, on prendra ceux qui peuvent apporter à côté et à la vue de groupe (coucou Adil Rami) : pas faire la gueule si le joueur ne joue pas (pas d’addition de superstars et d’ego surdimensionné), voix (dans le sens discours et motivation) qui porte dans le vestiaire, expérience, être utile lors des entraînements (je pense au 3e gardien qui sauf surprise et concours de circonstance ne jouera pas entraînements officiel). Avec ces critères là, je trouve que Thauvin est intéressant, il a le leadership dans le vestiaire, l’expérience, et un niveau suffisant pour jouer, ne serait-ce qu’en rentrée de banc quelques minutes. Par rapport à un Akliouche ou un Coman par exemple, je ne vois pas en quoi il aurait moins de chance. Pour Udol, il y a une certaine concurrence, mais personne d’indéboulonnable non plus. T.Hernandez (5b 0p) joue en Arabie Saoudite (est-ce DD va appliquer la jurisprudence Kanté ?), L. Hernandez (1p), qui est aussi DC, ne joue plus tant que ça au PSG, Digne (4p) a déjà 32 ans mais reste un choix plausible, F.Mendy (1m) ne joue plus au Real et n’est plus appelé. Truffert (1p), je ne sais pas ce qu’il vaut en Angleterre. Bard (1b 1p) a une saison compliqué à Nice. Ouattara (3p) (Monaco) n’a que 21 ans et n’a que des sélections espoirs. Locko (1p) Brest) est à Brest, 23 ans, uniquement des sélections espoirs. Perraud (2b 3p) (Lille), c’est correct mais pas forcément mieux qu’Udol. Et Udol (6+2p) qui sort la saison de sa vie cette année. Donc pourquoi pas. Ça reste ouvert. Hormis Digne, je ne vois personne être certain d’être appelé. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 42 minutes, Tibbs a dit : Ça a déjà été dit, mais un groupe de 23 joueurs, on n’a pas forcément les 23 meilleurs joueurs à l’état brut, mais les 23 meilleurs joueurs pouvant vivre avec l’équipe de France. Bien entendu, il y aura 18/19 parmi mes meilleurs joueurs français. Mais après, avec des niveaux proches, pour compléter le groupe, on prendra ceux qui peuvent apporter à côté et à la vue de groupe (coucou Adil Rami) : pas faire la gueule si le joueur ne joue pas (pas d’addition de superstars et d’ego surdimensionné), voix (dans le sens discours et motivation) qui porte dans le vestiaire, expérience, être utile lors des entraînements (je pense au 3e gardien qui sauf surprise et concours de circonstance ne jouera pas entraînements officiel). Avec ces critères là, je trouve que Thauvin est intéressant, il a le leadership dans le vestiaire, l’expérience, et un niveau suffisant pour jouer, ne serait-ce qu’en rentrée de banc quelques minutes. Par rapport à un Akliouche ou un Coman par exemple, je ne vois pas en quoi il aurait moins de chance. Pour Udol, il y a une certaine concurrence, mais personne d’indéboulonnable non plus. T.Hernandez (5b 0p) joue en Arabie Saoudite (est-ce DD va appliquer la jurisprudence Kanté ?), L. Hernandez (1p), qui est aussi DC, ne joue plus tant que ça au PSG, Digne (4p) a déjà 32 ans mais reste un choix plausible, F.Mendy (1m) ne joue plus au Real et n’est plus appelé. Truffert (1p), je ne sais pas ce qu’il vaut en Angleterre. Bard (1b 1p) a une saison compliqué à Nice. Ouattara (3p) (Monaco) n’a que 21 ans et n’a que des sélections espoirs. Locko (1p) Brest) est à Brest, 23 ans, uniquement des sélections espoirs. Perraud (2b 3p) (Lille), c’est correct mais pas forcément mieux qu’Udol. Et Udol (6+2p) qui sort la saison de sa vie cette année. Donc pourquoi pas. Ça reste ouvert. Hormis Digne, je ne vois personne être certain d’être appelé. Risser je n'y crois absolument pas. Il faut déjà qu'il se fasse sa place chez les espoirs. Digne certain d'être appelé oui, mais pourtant c'est vraiment pas terrible pour moi, c'est dire la faiblesse à ce poste et toutes les chances que peut avoir Udol. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je comprends que vous ayez envie de voir nos joueurs rejoindre l'EDF, mais honnêtement, à quelques mois de la CDM et uniquement une seule séquence de préparation en mars, j'imagine mal Deschamps révolutionner son équipe et intégrer de nouveaux joueurs. Pour le poste de gardien, Samba va clairement retrouver sa place ce week-end. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, vince a dit : Lequipe lit le forum lol L'Equipe, JLL, @LaPapaye13, que des gens importants ! MIL, l'endroit où il faut être ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 8 heures, Tibbs a dit : Ça a déjà été dit, mais un groupe de 23 joueurs, on n’a pas forcément les 23 meilleurs joueurs à l’état brut, mais les 23 meilleurs joueurs pouvant vivre avec l’équipe de France. Bien entendu, il y aura 18/19 parmi mes meilleurs joueurs français. Mais après, avec des niveaux proches, pour compléter le groupe, on prendra ceux qui peuvent apporter à côté et à la vue de groupe (coucou Adil Rami) : pas faire la gueule si le joueur ne joue pas (pas d’addition de superstars et d’ego surdimensionné), voix (dans le sens discours et motivation) qui porte dans le vestiaire, expérience, être utile lors des entraînements (je pense au 3e gardien qui sauf surprise et concours de circonstance ne jouera pas entraînements officiel). Avec ces critères là, je trouve que Thauvin est intéressant, il a le leadership dans le vestiaire, l’expérience, et un niveau suffisant pour jouer, ne serait-ce qu’en rentrée de banc quelques minutes. Par rapport à un Akliouche ou un Coman par exemple, je ne vois pas en quoi il aurait moins de chance. Pour Udol, il y a une certaine concurrence, mais personne d’indéboulonnable non plus. T.Hernandez (5b 0p) joue en Arabie Saoudite (est-ce DD va appliquer la jurisprudence Kanté ?), L. Hernandez (1p), qui est aussi DC, ne joue plus tant que ça au PSG, Digne (4p) a déjà 32 ans mais reste un choix plausible, F.Mendy (1m) ne joue plus au Real et n’est plus appelé. Truffert (1p), je ne sais pas ce qu’il vaut en Angleterre. Bard (1b 1p) a une saison compliqué à Nice. Ouattara (3p) (Monaco) n’a que 21 ans et n’a que des sélections espoirs. Locko (1p) Brest) est à Brest, 23 ans, uniquement des sélections espoirs. Perraud (2b 3p) (Lille), c’est correct mais pas forcément mieux qu’Udol. Et Udol (6+2p) qui sort la saison de sa vie cette année. Donc pourquoi pas. Ça reste ouvert. Hormis Digne, je ne vois personne être certain d’être appelé. Encore une fois, ce ne seront pas 23 MAIS 26 joueurs de convoqués (peut être même 30 c'est un sujet à reflexionhttps://ligue1.com/fr/articles/l1_article_3658-tout-savoir-sur-la-coupe-du-monde-des-bleus) Potentiellement, plus de joueurs pas forcément des premiers choix seront du voyage. Modifié il y a 4 heures par bruno62210 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Jurisprudence France 98 : il n'y aura aucun lensois en bleu cet été. Lologuy, Clorith, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Jurisprudence France 98 : il n'y aura aucun lensois en bleu cet été. Pour les plus anciens, c'est vrai qu'après la saison 97/98, on y aurait bien vu qqs Lensois: Warmuz aurait très bien pu être le numéro 3 derrière Lama et Barthez Vairelles sort d'une saison de folie, on lui préfère des Diomede (Auxerre, 8 sélections dont la première en janvier 98) ou Dugarry (OM, sélectionné depuis 4 ans au moment de la CDM) Déhu peut être Après le reste de l'équipe de France de cette époque est en partie constituée de joueurs évoluant dans les plus grands clubs européens de l'époque. Car à part Charbonnier, Diomède, Guivarch et Dugarry (à la limite Boghossian récemment sélectionné aussi) le reste c'est quand même du lourd. Tu vois d'autres joueurs Lensois qui auraient pu en être? Sikora, Wallemme, Magnier, Ziani à leur poste en bleu, il y avait de sacrés joueurs Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Tibbs a dit : Ça a déjà été dit, mais un groupe de 23 joueurs, on n’a pas forcément les 23 meilleurs joueurs à l’état brut, mais les 23 meilleurs joueurs pouvant vivre avec l’équipe de France. Bien entendu, il y aura 18/19 parmi mes meilleurs joueurs français. Mais après, avec des niveaux proches, pour compléter le groupe, on prendra ceux qui peuvent apporter à côté et à la vue de groupe (coucou Adil Rami) : pas faire la gueule si le joueur ne joue pas (pas d’addition de superstars et d’ego surdimensionné), voix (dans le sens discours et motivation) qui porte dans le vestiaire, expérience, être utile lors des entraînements (je pense au 3e gardien qui sauf surprise et concours de circonstance ne jouera pas entraînements officiel). Avec ces critères là, je trouve que Thauvin est intéressant, il a le leadership dans le vestiaire, l’expérience, et un niveau suffisant pour jouer, ne serait-ce qu’en rentrée de banc quelques minutes. Par rapport à un Akliouche ou un Coman par exemple, je ne vois pas en quoi il aurait moins de chance. Pour Udol, il y a une certaine concurrence, mais personne d’indéboulonnable non plus. T.Hernandez (5b 0p) joue en Arabie Saoudite (est-ce DD va appliquer la jurisprudence Kanté ?), L. Hernandez (1p), qui est aussi DC, ne joue plus tant que ça au PSG, Digne (4p) a déjà 32 ans mais reste un choix plausible, F.Mendy (1m) ne joue plus au Real et n’est plus appelé. Truffert (1p), je ne sais pas ce qu’il vaut en Angleterre. Bard (1b 1p) a une saison compliqué à Nice. Ouattara (3p) (Monaco) n’a que 21 ans et n’a que des sélections espoirs. Locko (1p) Brest) est à Brest, 23 ans, uniquement des sélections espoirs. Perraud (2b 3p) (Lille), c’est correct mais pas forcément mieux qu’Udol. Et Udol (6+2p) qui sort la saison de sa vie cette année. Donc pourquoi pas. Ça reste ouvert. Hormis Digne, je ne vois personne être certain d’être appelé. Pour Thauvin, tu prends surtout pas les bons concurrents en compte... Avant de parler de Akliouche et Coman, il y a ... Mbappe, Dembele, Barcola, Doue, Cherki, Ekitike, Thuram et Olise... soit deja 8 joueurs... pour 8 places. Viennent ensuite encore Mateta, Nkunku ou Kolo Muani... Ca fait en tout une concurrence de... 13 joueurs Thauvin a ete rappellé récemment car c'etait l'hecatombe, mais le vestiaire, l'experience (en bleu notamment) il n'en a pas vraiment plus qu'un Coman ou Kolo Muani qui ont 5-6 fois plus de selections que lui, surtout ces dernieres annees, et des Euros/cdm dans le groupe aussi ou ils nont pas posé probleme (ou ils n'auraient plus été appellé ensuite). Thauvin c'est 12 selections... on parle pas de Griezmann ou Giroud. Mais de toute maniere encore une fois, c'est meme pas Coman qui faut regarder, et encore moins Akliouche... mais simplement Mbappe, Dembele, Barcola, Doue, Cherki, Ekitike, Thuram et Olise (avec encore Mateta beaucoup appellé depuis le depart de Giroud et Kolo Muani en reserve). Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, MattGrinin a dit : Jurisprudence France 98 : il n'y aura aucun lensois en bleu cet été. Avec le titre, ça me va bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, karldu91 a dit : Pour Thauvin, tu prends surtout pas les bons concurrents en compte... Avant de parler de Akliouche et Coman, il y a ... Mbappe, Dembele, Barcola, Doue, Cherki, Ekitike, Thuram et Olise... soit deja 8 joueurs... pour 8 places. Viennent ensuite encore Mateta, Nkunku ou Kolo Muani... Ca fait en tout une concurrence de... 13 joueurs Thauvin a ete rappellé récemment car c'etait l'hecatombe, mais le vestiaire, l'experience (en bleu notamment) il n'en a pas vraiment plus qu'un Coman ou Kolo Muani qui ont 5-6 fois plus de selections que lui, surtout ces dernieres annees, et des Euros/cdm dans le groupe aussi ou ils nont pas posé probleme (ou ils n'auraient plus été appellé ensuite). Thauvin c'est 12 selections... on parle pas de Griezmann ou Giroud. Mais de toute maniere encore une fois, c'est meme pas Coman qui faut regarder, et encore moins Akliouche... mais simplement Mbappe, Dembele, Barcola, Doue, Cherki, Ekitike, Thuram et Olise (avec encore Mateta beaucoup appellé depuis le depart de Giroud et Kolo Muani en reserve). Ne pas éluder la vie de groupe pour ceux qui vont peu ou ne pas jouer, et ça c'est un critère primordial pour Deschamps. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, kikov a dit : Avec le titre, ça me va Je pense que c'est ce qu'il sous-entendait !! Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 42 minutes, bruno62210 a dit : Vairelles sort d'une saison de folie, on lui préfère des Diomede (Auxerre, 8 sélections dont la première en janvier 98) On était tous furieux pour Vairelles. Je me rappelle l'entrée de Diomède à Bollaert contre le Paraguay en huitièmes de finale... On a chanté "Tony Vairelles, Tony Vairelles, Tony Tony Toony Vairelles" Et "Tony Tony Tony go" pendant 5 minutes !!! bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, manico a dit : Ne pas éluder la vie de groupe pour ceux qui vont peu ou ne pas jouer, et ça c'est un critère primordial pour Deschamps. Justement, nous on ne sait pas qui est le plus "adapté" a la vie de groupe en bleu. Thauvin est un des moins selectionnés... et si les autres sont si souvent appellés, j'ose esperer que tout va bien avec eux en interne. DD n'est pas du genre a appeller des joueurs 50-60 fois s'ils ne les sent pas.. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : Justement, nous on ne sait pas qui est le plus "adapté" a la vie de groupe en bleu. Thauvin est un des moins selectionnés... et si les autres sont si souvent appellés, j'ose esperer que tout va bien avec eux en interne. DD n'est pas du genre a appeller des joueurs 50-60 fois s'ils ne les sent pas.. Ben oui justement, des rassemblements où il ne sont que quelques jours ensemble et une compétition où ils sont plusieurs semaines ensemble ça n'a rien à voir. Je pense que sur cet aspect Thauvin part avec une longueur d'avance sur plusieurs autres joueurs, il l'a déjà fait avec réussite en 2018. Un Coman, par exemple, a déjà fait part dans les médias que le fait de jouer peu pouvait lui peser. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, bruno62210 a dit : Pour les plus anciens, c'est vrai qu'après la saison 97/98, on y aurait bien vu qqs Lensois: Warmuz aurait très bien pu être le numéro 3 derrière Lama et Barthez Vairelles sort d'une saison de folie, on lui préfère des Diomede (Auxerre, 8 sélections dont la première en janvier 98) ou Dugarry (OM, sélectionné depuis 4 ans au moment de la CDM) Déhu peut être Après le reste de l'équipe de France de cette époque est en partie constituée de joueurs évoluant dans les plus grands clubs européens de l'époque. Car à part Charbonnier, Diomède, Guivarch et Dugarry (à la limite Boghossian récemment sélectionné aussi) le reste c'est quand même du lourd. Tu vois d'autres joueurs Lensois qui auraient pu en être? Sikora, Wallemme, Magnier, Ziani à leur poste en bleu, il y avait de sacrés joueurs En 1998, Ziani n'avait rien à envier à Pires, qui n'était pas encore le joueur qu'il est devenu. Idem, à l'époque, il aurait pu y avoir débat pour Sikora en doublure de Thuram Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, MattGrinin a dit : En 1998, Ziani n'avait rien à envier à Pires, qui n'était pas encore le joueur qu'il est devenu. Idem, à l'époque, il aurait pu y avoir débat pour Sikora en doublure de Thuram Je n’aurais pas mis personnellement Ziani en concurrence avec pires. de mémoire pires jouait déjà sur un côté à metz et ziani était un 10 à l ancienne (à metz c était meyrieu) et en milieu offensif en France tu avais l éclosion de zidane je ne dis pas que ziani était moins doué que pires mais que les deux n’évoluaient pas a cette époque au même poste. et sikora était peut etre aussi doué a ce moment que Thuram mais avait déjà 30 ans 0 sélection alors que thuram était 4 ans plus jeune et était sélectionné depuis 92. Mais là où nous sommes en phase je pense c est que nous avions à Lens qqs joueurs qui auraient pu/du faire parti du groupe Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 55 minutes, manico a dit : Ben oui justement, des rassemblements où il ne sont que quelques jours ensemble et une compétition où ils sont plusieurs semaines ensemble ça n'a rien à voir. Je pense que sur cet aspect Thauvin part avec une longueur d'avance sur plusieurs autres joueurs, il l'a déjà fait avec réussite en 2018. Un Coman, par exemple, a déjà fait part dans les médias que le fait de jouer peu pouvait lui peser. Il part peut être avec une longueur d’avance … mais sur des joueurs qui n’y seront pas non plus sauf catastrophe 😅 La plupart des joueurs ont déjà fait des compétitions que ce soit l’euro ou la CDM… si DD continue de les appeler, il y a une raison.. Comme Coman d’ailleurs, la presse en a parlé, mais DD a continué de l’appeler après avoir discuté avec le directeur concerné, et je pense qu’il est mieux informé perso sur les états d’âmes de Coman 😇 Et puis, Thauvin a fait la CDM en 2018… il ne reste qu’1 seul joueur de 2018 dans l’EDF. La aussi, tu ne peux pas savoir comment il sera avec le groupe actuel. On est sur de la spéculation, même si je vois pas de raison pour laquelle il serait un problème (comme les autres). Et puis, je me répète mais de toute manière, sans absences majeures, il ne devrait même pas y avoir de débat : Dembele, Mbappé, Cherki, Doué, Barcola, Ekitike, Thuram, Olise… je pense, qu’on soit fan des joueurs ou non, il n’y aura/ait aucun débat, ces 8 là c’est un tout autre niveau que Coman, Thauvin ou Akliouche. DD les connaît tous, les sélectionne en priorité, ils font tous une très bonne saison, et ils seront donc, sans blessure, évidemment à la CDM. Et perso, puisqu’on spécule, j’en imagine aucun tirer la gueule s’ils sont sur le banc… surtout quand les titulaires sont assez évidents de toute manière. Citer
manico Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Il part peut être avec une longueur d’avance … mais sur des joueurs qui n’y seront pas non plus sauf catastrophe 😅 La plupart des joueurs ont déjà fait des compétitions que ce soit l’euro ou la CDM… si DD continue de les appeler, il y a une raison.. Comme Coman d’ailleurs, la presse en a parlé, mais DD a continué de l’appeler après avoir discuté avec le directeur concerné, et je pense qu’il est mieux informé perso sur les états d’âmes de Coman 😇 Et puis, Thauvin a fait la CDM en 2018… il ne reste qu’1 seul joueur de 2018 dans l’EDF. La aussi, tu ne peux pas savoir comment il sera avec le groupe actuel. On est sur de la spéculation, même si je vois pas de raison pour laquelle il serait un problème (comme les autres). Et puis, je me répète mais de toute manière, sans absences majeures, il ne devrait même pas y avoir de débat : Dembele, Mbappé, Cherki, Doué, Barcola, Ekitike, Thuram, Olise… je pense, qu’on soit fan des joueurs ou non, il n’y aura/ait aucun débat, ces 8 là c’est un tout autre niveau que Coman, Thauvin ou Akliouche. DD les connaît tous, les sélectionne en priorité, ils font tous une très bonne saison, et ils seront donc, sans blessure, évidemment à la CDM. Et perso, puisqu’on spécule, j’en imagine aucun tirer la gueule s’ils sont sur le banc… surtout quand les titulaires sont assez évidents de toute manière. Perso, un Cherki je ne prends pas, Thuram non plus. Ne pas oublier non plus qu'il y aura peut-être des blessés même si on ne le souhaite pas. Thauvin a une carte à jouer pour être dans le groupe. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Il y a 11 heures, manico a dit : Risser je n'y crois absolument pas. Il faut déjà qu'il se fasse sa place chez les espoirs. Qu'est-ce que le sélectionneur des espoirs trouve de plus à Restes pour que ce soit lui le titulaire ? manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Il y a 5 heures, Clorith a dit : L'Equipe, JLL, @LaPapaye13, que des gens importants ! MIL, l'endroit où il faut être ! Le modos ne pourraient pas lui paramétrer son compte pour qu'il reçoive une alerte à chaque fois qu'on se paye sa tête sur le forum ? Ça le dissuaderait, peut-être, de venir nous le polluer à chaque période de transferts. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Jurisprudence France 98 : il n'y aura aucun lensois en bleu cet été. D'ailleurs ça a été la première fois qu'il n'y avait aucun joueur du club champion quand l’Équipe de France jouait une Coupe du Monde et, pourtant, Vairelles n'avait rien à envier à certains attaquants de l'EdF. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Il y a 3 heures, bruno62210 a dit : Pour les plus anciens, c'est vrai qu'après la saison 97/98, on y aurait bien vu qqs Lensois: Warmuz aurait très bien pu être le numéro 3 derrière Lama et Barthez Vairelles sort d'une saison de folie, on lui préfère des Diomede (Auxerre, 8 sélections dont la première en janvier 98) ou Dugarry (OM, sélectionné depuis 4 ans au moment de la CDM) Déhu peut être Après le reste de l'équipe de France de cette époque est en partie constituée de joueurs évoluant dans les plus grands clubs européens de l'époque. Car à part Charbonnier, Diomède, Guivarch et Dugarry (à la limite Boghossian récemment sélectionné aussi) le reste c'est quand même du lourd. Tu vois d'autres joueurs Lensois qui auraient pu en être? Sikora, Wallemme, Magnier, Ziani à leur poste en bleu, il y avait de sacrés joueurs Dugarry, c'était le grand pote de Zidane, donc il était intouchable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Dugarry, c'était le grand pote de Zidane, donc il était intouchable. A l'inverse d'un Cantona et Deschamps qui se détestaient, sans quoi Canto avait largement sa place dans cette équipe et n'aurait probablement pas prématurément mis un terme à sa carrière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés