RCL14920 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Équipe de France sponsorisée par Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Griezmann ça continue à être très mauvais. Il touche beaucoup de ballons mais pour 0 différence. Citer
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Amaury a dit : Est ce qu'un jour, Mbappé va faire évoluer son jeu, c'est tellement stéréotypé : Vitesse + Passement de jambes. Franchement c'est redondant, on voit sans cesse la même chose, ça m'insupporte personnellement. Depuis ton message je me suis focalisé sur ça et c'est vrai que c'est systématique ? Modifié le 1 septembre 2021 par y0ru Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, y0ru a dit : Depuis ton message je me suis focalisé sur ça et c'est vraiment que c'est systématique ? Et le pire c'est que ça gagne aucun duel ou presque. Citer
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Griezmann ça continue à être très mauvais. Il touche beaucoup de ballons mais pour 0 différence. Il n'a plus son point d'appui donc il doit modifier un peu son jeu. Mais de là à être très mauvais je ne suis pas de ton avis. Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 8 minutes, RCL14920 a dit : Je peux me tromper, mais il me semble qu'il avait été envisagé que les championnats européens se mettraient sur le modèle des championnats des pays nordiques où la saison commence au printemps pour se terminer en novembre-décembre. Merci de ta réponse, nous verrons bien comment ça évolue. Citer
manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 En tout cas il y a de l'ambiance à Strasbourg, c'est rare pour un match de l'EdF. Ça change de l'ambiance moribonde du Stade de France. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : En même temps, le seul qui devrait être titulaire dans cette défense, c’est Varane. Au milieu, Lemar, c’est pas forcément un titulaire en puissance, non plus. Varane depuis 2 ans c’est pas la folie non plus. Depuis la CDM que ce soit au Réal ou en EDF il est vraiment vraiment moyen (pour être gentil), à l’image de son euro catastrophique Modifié le 1 septembre 2021 par karldu91 Adjo a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 quel match à chier encore une fois. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, ethan a dit : quel match à chier encore une fois. C'est sûr que que passer de Lens à l'EDF, il faut se mouiller la nuque. ethan a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Mais koundé... Pourquoi tacler comme ça à cet endroit là ?!?! Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Koundé c'est catastrophique, y a rien à dire, c'est très bien arbitré, il peut casser la cheville de Kolasinac. Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 DD a perdu sa chatte… logique le rouge Citer
manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 C'est rouge cette faute. Koundé arrière droit, la trouvaille de Deschamps et sûr qu'il le remettra à ce poste. Pour couronner le tout on va ce taper Dubois ? Citer
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Dubois rentre, mais qui va donc couper les oranges maintenant ? Citer
manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 On jouait déjà à 10 que DD choisit de nous faire jouer à 9 en mettant Dubois. Amaury et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, y0ru a dit : Dubois rentre, mais qui va donc couper les oranges maintenant ? Il coupait pas du bois ? Je sors. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Je 'e fais que passer, mais j'ai envie de pousser un réel coup de gueule envers cette équipe de France. Qu'est ce que c'est nul ! C'est moche ! C'est à chier ! Avec des joueurs sans cervelle. Deschamps qui ne change rien et des choix plus que discutables. Je ne prend plus aucun plaisir à les voir jouer. Remettez nous Lens ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il coupait pas du bois ? Je sors. Tu m’as scié nicky78 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Just now, vince said: Tu m’as scié j'en suis bûche bée.. vince et nicky78 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, vince a dit : Tu m’as scié T'es sciure? Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Le côté droit, il est vraiment à chier, il faut tenter autre chose.. Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Cette frappe de Dubois fini en pleine lucarne avec Jo Clauss, zéro vanne. Citer
Messages recommandés