Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, manico a dit :

Ballon d'or au rabais téléguidé par le Qatar et sa corruption, petits cadeaux à France Football, entre autres...

Parce qu'il est bien connu que Dembelé a eu le ballon d'or pour ses matchs disputés avec l'équipe de France 🤣

Juste par curiosité tu l'aurais donné à qui en 2025 ?

Posté(e)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

Parce qu'il est bien connu que Dembelé a eu le ballon d'or pour ses matchs disputés avec l'équipe de France 🤣

Ramos

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

A Vitinha je l'ai toujours dit. Dembélé qui fait 6 premiers mois dégueulasses mais qui a le ballon d'or, grosse blague.

Modifié par manico
Posté(e)

Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises.

Posté(e)

Oups.. je suis revenu en arrière et pensais être encore dans la conversation sur l'équipe féminine du Racing, à laquelle je participais... 🤦‍♀️

Posté(e)
il y a une heure, RCL Warszawa a dit :
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises.

Quel est le rapport avec l'équipe de France 😁?

C'est l'heure de l'apéro ... :D:

Posté(e)

J'espère que c'est une blague Cherki titulaire. Si la compo annoncée par l'Equipe s'avère être la bonne il a vraiment la carte lui:

Maignan - Koundé, Jacquet, Lacroix, Truffert - Cherki, Koné, Camavinga - Olise, Lepaul, Barcola.
Posté(e)
il y a 41 minutes, manico a dit :

J'espère que c'est une blague Cherki titulaire. Si la compo annoncée par l'Equipe s'avère être la bonne il a vraiment la carte lui:

Maignan - Koundé, Jacquet, Lacroix, Truffert - Cherki, Koné, Camavinga - Olise, Lepaul, Barcola.

Il rate toutes ses passes vers l'avant et joue souvent à reculons

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pareil, depuis qu'il a débuté à Lyon je ne l'ai jamais senti. C'est pas un hasard si certains coachs comme Laurent blanc ont dit que c'était très compliqué avec lui. J'ose espérer que Zidane sera clairvoyant.

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Pareil, depuis qu'il a débuté à Lyon je ne l'ai jamais senti. C'est pas un hasard si certains coachs comme Laurent blanc ont dit que c'était très compliqué avec lui. J'ose espérer que Zidane sera clairvoyant.

Qu’on aime ou pas le joueur, ça c’est propre à chacun, tout le monde aime des types de joueurs différents, et donc ça je jugerai jamais.

Mais pour le coup, Laurent Blanc c’était compliqué avec Cherki… tactiquement,m (efforts défensifs etc.), quand il coachait Cherki qui avait 19-20 ans.. comme c’est le cas avec beaucoup de joueurs doués. Ca n’en fait pas un gros problème ou quelque chose de rare et problématique.

Apres son expérience Lyonnaise, il a toujours dit du bien de Cherki pour le coup. Tout comme Pierre Sage d’ailleurs.

La dernière sortie de Blanc à son sujet:

https://www.onzemondial.com/equipe-de-france/dans-le-monde-des-tres-grands-laurent-blanc-senflamme-pour-cherki-971693

Ses perfs en bleus sont décevantes, oui, et ce serait pas un titulaire pour moi, mais j’ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça ferait de lui le vilain canard. Et justement, si des mecs comme DD ou Zidane l’utilisent, c’est qu’il doit pas être si terrible dans le groupe… eux qui sont réputés pour être garants de l’ambiance de groupe. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Je n'aime pas les joueurs qui jouent pour eux plus que pour le collectif. Cherki en fait partie. 

La technique, oui, mais au service du collectif. Pas pour se mettre personnellement en valeur.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Clorith a dit :

Je n'aime pas les joueurs qui jouent pour eux plus que pour le collectif. Cherki en fait partie. 

La technique, oui, mais au service du collectif. Pas pour se mettre personnellement en valeur.

Il a un jeu fait de grigris qui peuvent être agaçants, ça je comprends.

Mais comment peut on dire qu’il « joue pour lui » et qu’il se met pas « au service du collectif » quand c’est un mec qui fait des passe D un match sur 2 !? 

16 passes décisives la saison passée, 21 celle d’avant. Deja 4 en 11 matchs cette saison. 
Difficile de dire qu’il met pas son jeu au service du collectif quand factuellement il donne tant de ballons de but.

(qu’on aime pas forcément son jeu, ça je comprends, mais c’est un autre débat).

Modifié par karldu91