manico Posté(e) vendredi à 22:20 Posté(e) vendredi à 22:20 Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 08:39 Posté(e) samedi à 08:39 Kwarkz, daykatana, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 10:56 Posté(e) samedi à 10:56 Kiki ne serait pas remplacé. Encore une occasion ratée pour Sotoca. RCL14920 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 12:40 Posté(e) samedi à 12:40 Il y a 15 heures, Iron_02 a dit : Koundé , franchement il fait quoi en EDF. Offensivement, il ne sert à rien et maintenant défensivement c'est open bar. On a vraiment pas d'autres joueurs à essayer ? Il représente Dior, Chanel, Gucci... Citer
manico Posté(e) samedi à 12:50 Posté(e) samedi à 12:50 Il y a 16 heures, Iron_02 a dit : Koundé , franchement il fait quoi en EDF. Offensivement, il ne sert à rien et maintenant défensivement c'est open bar. On a vraiment pas d'autres joueurs à essayer ? C'est bon on a trouvé de quoi le remplacer. Il est de nouveau dispo. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 11:49 Posté(e) hier à 11:49 Finalement, Kiki seulement indisponible pour les matchs de l'EDF, il devrait être rétabli pour le premier match du Real. Plus c'est gros plus ça passe. Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 22:27 Posté(e) hier à 22:27 On aurait donc seulement 3 joueurs reconduits par rapport à la Turquie (Maignan, Upamecano et Rabiot). Dans une trêve normale avec deux matchs espacés de 4 ou 5 jours, pas sûr qu'on aurait eu une telle rotation. C'est sympa car ça va permettre de voir plus de monde à l’œuvre. J'ai quand même un doute sur Diouf arrière gauche. Niveau bricolage, c'est quand même assez extrême quand on connait son poste d'origine et celui qu'il occupe en club. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) hier à 22:47 Posté(e) hier à 22:47 Si c'est la bonne compo, ça peut donner des belles surprises. J'aurais juste préféré Olise à la place de Doué que je trouve bien moins collectif que le munichois. Je crois beaucoup en Lepaul, j'espère qu'il sera bien alimenté en ballons. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Encore plus de rotation que prévu finalement car Akliouche démarre à la place de Rabiot, probablement dans un rôle à la Cherki. Lacroix est titulaire avec Jacquet donc seuls Maignan et Lacroix sont reconduits. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 58 minutes, DamieN62 a dit : Encore plus de rotation que prévu finalement car Akliouche démarre à la place de Rabiot, probablement dans un rôle à la Cherki. Lacroix est titulaire avec Jacquet donc seuls Maignan et Lacroix sont reconduits. Lacroix, en cette période "pape", c'est pas une surprise Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
expat31 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures l'EDF est rouge et noir ce soir ! Jacquet, Diouf, Camavinga, Da Cunha, Doué en anciens + Lepaul Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L'air de rien la Belgique a encore un beau vivier de très bons joueurs. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Akliouche est un bon joueur mais son début de saison ne méritait pour moi pas d'être sélectionné, à l'inverse d'un Thauvin qui est en feu. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Vraiment intéressant Da Cunha pour l'instant, il joue juste. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Amaury a dit : Vraiment intéressant Da Cunha pour l'instant, il joue juste. Vivement le retour de Mateta pour avoir Da Cunha - Mateta. Clorith, Iron_02, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lacroix dans la l'anticipation c'est monstrueux. Il faut travailler ses relances, hasardeuses face à la Turquie. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas mauvais Diouf à ce poste, il fait des belles montées balle au pied Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 3-0 pour l'Italie en Turquie après 27 minutes de jeu 😯 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comme contre la Turquie, j'aime bien l'état d'esprit. Pour une équipe qui n'a jamais joué ensemble, c'est pas mal. Par contre, tu sens que Diouf n'a pas du tout les réflexes défensifs. Pas sûr que le pari de Zidane marchera sur le long terme. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, DamieN62 a dit : Comme contre la Turquie, j'aime bien l'état d'esprit. Pour une équipe qui n'a jamais joué ensemble, c'est pas mal. Par contre, tu sens que Diouf n'a pas du tout les réflexes défensifs. Pas sûr que le pari de Zidane marchera sur le long terme. C'est pas pire que Digne et Hernandez. Et au moins lui il met de l'impact et il est percutant. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Da Cunha, c'est trop fort ou c'est moi ? 2 touches max, j'aime trop. Citer
Messages recommandés