Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Iron_02 a dit :

Koundé , franchement il fait quoi en EDF. Offensivement, il ne sert à rien et maintenant défensivement c'est open bar. On a vraiment pas d'autres joueurs à essayer ?

Il représente Dior, Chanel, Gucci... 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Iron_02 a dit :

Koundé , franchement il fait quoi en EDF. Offensivement, il ne sert à rien et maintenant défensivement c'est open bar. On a vraiment pas d'autres joueurs à essayer ?

C'est bon on a trouvé de quoi le remplacer. Il est de nouveau dispo.

Posté(e)

HTQYH8bWcAAtNoQ?format=jpg&name=orig

On aurait donc seulement 3 joueurs reconduits par rapport à la Turquie (Maignan, Upamecano et Rabiot). Dans une trêve normale avec deux matchs espacés de 4 ou 5 jours, pas sûr qu'on aurait eu une telle rotation. C'est sympa car ça va permettre de voir plus de monde à l’œuvre. J'ai quand même un doute sur Diouf arrière gauche. Niveau bricolage, c'est quand même assez extrême quand on connait son poste d'origine et celui qu'il occupe en club.

Posté(e)

Si c'est la bonne compo, ça peut donner des belles surprises. J'aurais juste préféré Olise à la place de Doué que je trouve bien moins collectif que le munichois. Je crois beaucoup en Lepaul, j'espère qu'il sera bien alimenté en ballons.

Posté(e)

Encore plus de rotation que prévu finalement car Akliouche démarre à la place de Rabiot, probablement dans un rôle à la Cherki. Lacroix est titulaire avec Jacquet donc seuls Maignan et Lacroix sont reconduits.

Posté(e)
il y a 58 minutes, DamieN62 a dit :

Encore plus de rotation que prévu finalement car Akliouche démarre à la place de Rabiot, probablement dans un rôle à la Cherki. Lacroix est titulaire avec Jacquet donc seuls Maignan et Lacroix sont reconduits.

Lacroix, en cette période "pape", c'est pas une surprise 

Posté(e)

Comme contre la Turquie, j'aime bien l'état d'esprit. Pour une équipe qui n'a jamais joué ensemble, c'est pas mal. Par contre, tu sens que Diouf n'a pas du tout les réflexes défensifs. Pas sûr que le pari de Zidane marchera sur le long terme.

Posté(e)
il y a 24 minutes, DamieN62 a dit :

Comme contre la Turquie, j'aime bien l'état d'esprit. Pour une équipe qui n'a jamais joué ensemble, c'est pas mal. Par contre, tu sens que Diouf n'a pas du tout les réflexes défensifs. Pas sûr que le pari de Zidane marchera sur le long terme.

C'est pas pire que Digne et Hernandez. Et au moins lui il met de l'impact et il est percutant.