Chyril Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 S?lection contre l'Ukraine Gardiens de but Gr?gory COUPET (Lyon) Micka?l LANDREAU (PSG) S?bastien FREY (Parme) D?fenseurs Eric ABIDAL (Lyon) Fran?ois CLERC (Lyon) Julien ESCUDE (FC S?ville) William GALLAS (Arsenal) Bakary SAGNA (Auxerre) S?bastien SQUILLACI (Lyon) Lilian THURAM (FC Barcelone) Milieux de terrain Abou DIABY (Arsenal) Lassana DIARRA (Chelsea) Alou DIARRA (Lyon) Claude MAKELELE (Chelsea) Florent MALOUDA (Lyon) Samir NASRI (Marseille) Franck RIBERY (Marseille) J?r?my TOULALAN (Lyon) Attaquants Nicolas ANELKA (Bolton) Karim BENZEMA (Lyon) Jimmy BRIAND (Rennes) Djibril CISSE (Marseille) Sidney GOVOU (Lyon) Trezegoal .. :wallbash: Citer
Venecia Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Briand c'est une blague ou quoi? On a vraiment pas mieux a prendre? Sinon le reste est plut?t pas mal. Content d'y voir Bakary Sagna et de retrouver Nasri, Lassana Diarra et Benzema. Citer
Lenselot Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 mon dieu quelle belle attaque de bras cass?s (Govou, Ciss?, Briand) :lol: le retour de Alou Diarra, trop fort le Raymond, sinon ca ne change pas de trop pour le reste, un max de Lyonnais et de Marseillais, les 2 equipes pr?f?r?es des Fran?ais je crois que l' EDF va vientot se casser la gueule :mdr: Citer
kikov Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est pas mal mais y a pas beaucoup de cadres, j'esp?re que ?a va pas ?tre trop juste pour l'Ukraine, mais j'ai confiance dans les jeunes qui vont vouloir montrer qu'ils ont le niveau. Citer
neuneu116 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 govou , ciss? , briand :wallbash: pourquoi pas le grand retour de Luyindula :wallbash: :wallbash: et Trezeguet , boumsong et zebina il connais pas le raymond :help: Citer
jerem971 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 je pensais ? un truc l'autre, mais j'aurais bien vu cantona entraineur ? la place de domenech. bon apr?s ? vos commentaires, mais bon, ?tant un fan de canto depuis gamin, et puis il a fait de belles choses avec l'?quipe de france de beach soccer, ayant un bon charisme (peut-etre trop pour quelques fran?ais...), voil? je me disais pourquoi pas canto ... :rolleyes: Citer
neuneu116 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 n'importe qui du moment que c'est plus raymond m?me Dany Boon je prend Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 n'importe qui du moment que c'est plus raymond m?me Dany Boon je prend arr?ter un peu avec se pauvre raymond. il nous a quand meme emmen? en finale de la CDM...c'est pas rien. meme si vous ne l'aimais pas ne dites pas qu'il est mauvais. si on ne se qualifie pas la on pourra dire tout ce qu'on veut mais pour l'instant laisser faire ses choix Citer
Lenselot Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 arr?ter un peu avec se pauvre raymond. il nous a quand meme emmen? en finale de la CDM...c'est pas rien. meme si vous ne l'aimais pas ne dites pas qu'il est mauvais. si on ne se qualifie pas la on pourra dire tout ce qu'on veut mais pour l'instant laisser faire ses choix sauf que c'est Zidane qui faisait les compos pendant la CDM et non pas Raymond :rolleyes: Citer
jerem971 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 sauf que c'est Zidane qui faisait les compos pendant la CDM et non pas Raymond :rolleyes: c'est ce que j'allais dire :rolleyes: Citer
Venecia Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 (modifié) sauf que c'est Zidane qui faisait les compos pendant la CDM et non pas Raymond :rolleyes: Et c'est ma soeur qui l'assistait... Non mais s?rieux qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie. Si vous croyez qu'en CDM les joueurs en ont pas d?ja assez ? pr?parer leurs matchs et s'entra?ner. Si en plus ils doivent faire le boulot du staff ils dorment plus les pauvres. D'ailleurs si on pouvait se passer d'un coach et que le gugusse en question servait ? rien, je crois qu'on le saurait d?ja et qu'on laisserait les joueurs s'auto-g?rer. Concernant la s?l?ction, hormis Briand, qui n'a d'ailleurs qu'une chance sur 1000 de jouer, j'aime bien. Ca me manque de cadre mais Domenech pouvait pas pr?voir que Henry, Viera et cie seraient bless?s. Ah si c'est vrai l'enfoi*? les a fait jouer en ao?t en Bosnie, c'est de sa faute... Et puis ca permet d'integrer des jeunes ? cette ?quipe. C'est pas les d?tracteurs de Domenech qui se plaignaient d'une ?quipe trop vieille il y a une an? Une bande de mecs pr?t pour l'hospice qui nous a emmen? en finale de CDM par ailleurs. Quand c'est vieux ca va pas, quand c'est jeunes ca va pas non plus. En gros vous ?tes jamais content. Des vrai francais quoi ;) Modifié le 25 mai 2007 par venecia Citer
Youtou59 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Et c'est ma soeur qui l'assistait... Non mais s?rieux qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie. Si vous croyez qu'en CDM les joueurs en ont pas d?ja assez ? pr?parer leurs matchs et s'entra?ner. Si en plus ils doivent faire le boulot du staff ils dorment plus les pauvres. D'ailleurs si on pouvait se passer d'un coach et que le gugusse en question servait ? rien, je crois qu'on le saurait d?ja et qu'on laisserait les joueurs s'auto-g?rer. Concernant la s?l?ction, hormis Briand, qui n'a d'ailleurs qu'une chance sur 1000 de jouer, j'aime bien. Ca me manque de cadre mais Domenech pouvait pas pr?voir que Henry, Viera et cie seraient bless?s. Ah si c'est vrai l'enfoi*? les a fait jouer en ao?t en Bosnie, c'est de sa faute... Et puis ca permet d'integrer des jeunes ? cette ?quipe. C'est pas les d?tracteurs de Domenech qui se plaignaient d'une ?quipe trop vieille il y a une an? Une bande de mecs pr?t pour l'hospice qui nous a emmen? en finale de CDM par ailleurs. Quand c'est vieux ca va pas, quand c'est jeunes ca va pas non plus. En gros vous ?tes jamais content. Des vrai francais quoi ;) :clap3: :clap3: :clap3: Citer
montedindane Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bien moi je vois pas trop de conneries dans ce que fait domenech il ss?lectionne des jeunes prend des gars au bon moment ciss? est quand meme bien revenu et tr?zeguet ne prouve pas grand chose entre autres. Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 merci de me soutenir venecia...j'en avais besoin Citer
lolorcl Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Enti?rement d'accord avec Venecia :thumbsup: Mais dans la s?lection je lui reproche quand m?me Govou. Ce mec on ne le voit pas de la saison.... Pour Alou ?a passe encore car il faut reconnaitre qu'il fait une belle fin de saison ;) Enti?rement d'accord avec Raymond sur les jeunes. Ca fait plaisir de voir des nouveaux mais pour Briand je pense qu'il y a d'autres attaquants ? prendre avant lui (Luyindula par exemple ou encore Piquionne ;) ) Citer
Lenselot Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Et c'est ma soeur qui l'assistait... Non mais s?rieux qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie. Si vous croyez qu'en CDM les joueurs en ont pas d?ja assez ? pr?parer leurs matchs et s'entra?ner. Si en plus ils doivent faire le boulot du staff ils dorment plus les pauvres. D'ailleurs si on pouvait se passer d'un coach et que le gugusse en question servait ? rien, je crois qu'on le saurait d?ja et qu'on laisserait les joueurs s'auto-g?rer. Concernant la s?l?ction, hormis Briand, qui n'a d'ailleurs qu'une chance sur 1000 de jouer, j'aime bien. Ca me manque de cadre mais Domenech pouvait pas pr?voir que Henry, Viera et cie seraient bless?s. Ah si c'est vrai l'enfoi*? les a fait jouer en ao?t en Bosnie, c'est de sa faute... Et puis ca permet d'integrer des jeunes ? cette ?quipe. C'est pas les d?tracteurs de Domenech qui se plaignaient d'une ?quipe trop vieille il y a une an? Une bande de mecs pr?t pour l'hospice qui nous a emmen? en finale de CDM par ailleurs. Quand c'est vieux ca va pas, quand c'est jeunes ca va pas non plus. En gros vous ?tes jamais content. Des vrai francais quoi ;) c'etait du second degr?, Zidane decidait bien sur de tout pendant la CDM (Barthez titulaire, tu crois que c'est Raymond qui l'avait decid? ) en tout cas ta soeur a surement rejoint son staff maintenant quand on voit la liste de Raymond qui va se vautrer comme une merde tres prochainement :lol: Citer
Venecia Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) c'etait du second degr?, Zidane decidait bien sur de tout pendant la CDM (Barthez titulaire, tu crois que c'est Raymond qui l'avait decid? ) en tout cas ta soeur a surement rejoint son staff maintenant quand on voit la liste de Raymond qui va se vautrer comme une merde tres prochainement :lol: J'en ai tellement lu sur domenech que plus rien ne m'?tonne. J'avais pas capt? le second degr?s. Faut dire en ce moment je suis sur les nerfs et je d?marre au 1/4 de tour pour un rien. Honn?tement, m?me si j'aurais pr?f?r? voir Coupet, on ne peut pas dire que le choix de Barthez ?tait un scandale. On ?tait assur? d'avoir un super gardien dans les buts et c'est toujours mieux de r?fl?chir pour savoir qui est le meilleur. En Angleterre le coach r?fl?chit pour savoir lequel des trois est le moins mauvais^^ Barthez a plus d'exp?rience que Greg colgate et je pense que c'est pour ca que Domenech l'a choisi. Concernant que le fait que ce soit Zidane qui d?cidait, je n'y crois pas. En tant que capitaine et joueur d'exp?rience je veux bien admettre qu'il est donn? son avis sur des sujets importants et us? de son influence. Maintenant, on sait tous que Domenech est du genre t?te de con. C'est pas son style de se soumettre ? quelqu'un, m?me devant Zidane. Pis moi j'aime bien cette s?l?ction. Ok les s?l?ctions de Briand et Govou sont un peu abus?s mais le reste a de la gueule. PS : J'ai m?me pas de soeur ^_^ Modifié le 26 mai 2007 par venecia Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 govou , ciss? , briand :wallbash: pourquoi pas le grand retour de Luyindula :wallbash: :wallbash: et Trezeguet , boumsong et zebina il connais pas le raymond :help: :help: Pour Domenech, le charisme ne plait pas aux fran?ais, ils pref?rent les ann?es Santini et Lemerre. Chacun ses trucs. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 c'etait du second degr?, Zidane decidait bien sur de tout pendant la CDM (Barthez titulaire, tu crois que c'est Raymond qui l'avait decid? ) en tout cas ta soeur a surement rejoint son staff maintenant quand on voit la liste de Raymond qui va se vautrer comme une merde tres prochainement :lol: Du second degr? qui cache le 1er. Tu d?nigres sans cesse Domenech par des arguments bidons et non fond?s. Citer
Teddy Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 govou , ciss? , briand :wallbash: pourquoi pas le grand retour de Luyindula :wallbash: :wallbash: et Trezeguet , boumsong et zebina il connais pas le raymond :help: Pour moi Trezeguet n'a pas le profil pour ?tre titulaire en pointe avec le jeu que d?veloppe la france Citer
Teddy Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 M6 a acquit la moiti? des droits pour l'Euro et pourrait retransmettre les Bleus :wallbash: :wallbash: Citer
jerem971 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Pour moi Trezeguet n'a pas le profil pour ?tre titulaire en pointe avec le jeu que d?veloppe la france +1 Citer
lens76 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 les italiens ont sifl? la marseillaise on ne l'a pas entendu du tout ^^ Citer
Messages recommandés