Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement ça va, les Peugeot sont toutes dans le même tour. Mais du temps perdu pour rien...

 

Pas mal aussi l'accident de L'Audi après à peine dix minutes, mais il a pas tapé assez fort :lol:

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Pas mal l'accident dans les stands je viens de voir...

Et l'autre de peugeot qui dit que c'est la faute aux médias, c'est bien un français lui...

 

La faute aux médias ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Trop de "médias" dans les stands, donc les pilotes ne voient rien ^_^

 

A bas les journalistes ! Boutons-les hors de France et du circuit ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salue la victoire des Bleus chez les Blacks, ça fait plaisir, surtout qu'ils avaient un bonus de 15 points à Cote&Match, preuve qu'ils étaient loin d'être favoris malgré les absences du côté néo-zélandais. Le problème avec cette équipe, c'est que l'on ose jamais trop se réjouir d'une belle victoire, car on sait que souvent, le retour du bâton arrive bien assez vite et que plus dure est la (re)chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: J'adore la déclaration du directeur sportif de Peugeot : "Cette nuit Audi a voulu nous poussé en tournant rapidement. J'ai envoyé la 7 en lui demandant de rouler très rapidement. Elle a été 2-3 secondes plus rapide que l'Audi. Si la 7 peut le faire, la 8 et 9 peuvent également. Audi a compris et ça les a calmé"

 

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: J'adore la déclaration du directeur sportif de Peugeot : "Cette nuit Audi a voulu nous poussé en tournant rapidement. J'ai envoyé la 7 en lui demandant de rouler très rapidement. Elle a été 2-3 secondes plus rapide que l'Audi. Si la 7 peut le faire, la 8 et 9 peuvent également. Audi a compris et ça les a calmé"

 

:lol2:

 

J'ai bien aimé aussi, mais bon sa connerie d'hier me fait relativiser le truc, quand ça va on se la péte, quand ça va pas c'est la faute des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy Haas, pas loin de sortir Federer à Roland Garros, vient de remporter le tournoi de Halle, chez lui en Allemagne, en battant Djokovic en finale, en 2 sets.

 

Il a 31 ans, et c'est seulement maintenant qu'il se remet à faire parler de lui, qui est ancien numéro 1 mondial, mais qui avait quasi disparu de la circulation depuis.

 

C'est bien, ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - GP de Grande-Bretagne

Bye Bye Silverstone

 

Il y aura forcément beaucoup d'émotion, dimanche vers 16 heures, sur le circuit de Silverstone. Peut-être parce qu'après Hamilton, victorieux l'an passé, un autre Anglais peut faire retentir « God Save the Queen » : Button. Mais dimanche c'est la der, pour la F1. Bye bye Silverstone et direction Donington !

 

Ainsi en a décidé Bernie Ecclestone. Au grand dam des pilotes anglais pour qui Silverstone était LE circuit. Mansell en parle souvent avec émotion, Damon Hill y venait depuis sa plus tendre enfance, Hamilton s'y sent comme chez lui. Cet ancien aérodrome datant de la deuxième guerre mondiale, a accueilli la F1 dès 1950. Aujourd'hui encore tous les pilotes sans exception vantent le tracé anglais, rapide et technique à la fois. Seulement voilà dimanche on fermera les portes du circuit... à la F1. Bien sûr Silverstone n'est pas l'endroit le plus aisé du monde à rejoindre, même si aujourd'hui, les infrastructures routières ont été fortement améliorées.

 

Certes les installations ne sont pas aussi clinquantes que celles des nouveaux circuits. Mais il y a une âme, une atmosphère incomparable à Silverstone. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou que le soleil soit là, Silverstone était l'un des grands rendez-vous de la saison. Et s'il faut regarder vers l'avenir on regarde donc vers Donington, circuit de qualité, mais dont les infrastructures restent à rebâtir... S'il n'était pas opérationnel « on se passera du GP de Grande-Bretagne pendant une saison », explique Bernie Ecclestone.

Nous on aurait aimé y retourner encore et encore... parce que Silverstone réunissait les passionnés les plus exigeants et un public averti. Décidément en F1 tout fout le camp.

 

Je sais pas à quoi ressemble donington, mais le Bernie il va avoir l'air con quand la F1 ne sera plus regardé avec tout ses circuits de merde qui se ressemblent et ou il ne se passe rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quoi ressemble donington, mais le Bernie il va avoir l'air con quand la F1 ne sera plus regardé avec tout ses circuits de merde qui se ressemblent et ou il ne se passe rien <_<

 

Donington, mon circuit préféré dans la série Toca et Race Drive GRID B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«A coup sûr, Alain nous quitte, à regret bien entendu. Tout le club se joint à moi pour le remercier et lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière». Ces mots sont les derniers d'un long bilan de la saison effectué par le président du Mans sur le site internet du club. Comme si l'information principale devait être cachée afin de garder un peu plus longtemps l'un des joyaux formés par le club. MVP français de Pro A et probable membre de l'équipe de France cet été, Alain Koffi (2,05 m, 25 ans), intérieur d'origine ivoirienne, devrait rester dans une équipe d'Euroligue. Selon Ouest France, il est convoité par l'ASVEL, où il retrouverait Vincent Collet, tout comme Bobby Dixon. «Il semble difficile financièrement de pouvoir conserver David Bluthenthal et Bobby Dixon, d'autant que ce dernier semble être annoncé dans un autre club français... », lâche Christophe Le Bouille.

«On visera le Top 4»

 

Autres annonces effectuées par le président du MSB : la prolongation des contrats de l'entraîneur J.D. Jackson, dont la première saison est une réussite avec deux titres (As, Coupe de France), du jeune meneur Antoine Diot (4,8 points et 3 passes en 19 minutes), liés désormais jusqu'en 2012, et de l'intérieur brésilien JP Batista (9,2 points à 56%, 4,1 rebonds en 22 minutes), pour une année supplémentaire. «Le club a fait une proposition à Dee Spencer, ajoute Christophe Le Bouille. On va se battre pour le conserver, même s'il est sollicité». Enfin concernant le budjet prévisionnel pour la saison 2009-2010, «si l'on affiche les 4,8 millions estimés, le MSB aura l'ambition de demeurer en haut du tableau. Hormis Villeurbanne, on présentera un budget assez similaire à celui de Nancy, Orléans, Roanne, Strasbourg ou Chalon. Donc oui, on visera le Top 4».

Fait suer le départ d'Alain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couronné à Wimbledon en 2008 face à Roger Federer, Rafael Nadal ne défendra pas son titre sur le gazon londonien. Le "Taureau de Manacor" a indiqué son forfait au cours d'une conférence de presse organisée à Wimbledon. «Malheureusement, je ne suis pas en mesure de jouer à Wimbledon cette année», a déclaré le numéro un mondial qui avait déjà dû renoncer au tournoi du Queen's en raison de douleurs persistantes aux genoux.

 

Roger, le fauteuil de numéro 1 t'attends B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
:banana: ROGER ! ROGER !

 

Et merde, j'ai pas été voir le tirage de Juan Carlos... :whistling:

 

EDIT : Youzhny au 1er tour et SANTORO ou KIEFER au 2nd...Pouah, chaud ! :o

 

 

Federer aux portes de l'Histoire... car là (pas Bruni), s'il remporte Wimbledon, il bat le record de Sampras et plus rien à dire de la part des détracteurs... Le meilleur de tous les temps passés et actuels (je sais, dans cinq ans, y'aura peut-être encore mieux, mais c'est pas encore fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...