Valens Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2009 Y'a pas de camera sur le n°3 ? J'ai pas dit qu'il y en avait pas, juste qu'il ne passera pas sur C+ vu que sur le Central on joue aussi... :rolleyes: Par contre sur le net, y a probablement moyen comme je l'ai fait pour SANTORO et GONZALEZ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Ma chérie a perdu :( sur abandon 6-1 / 0-1, à voir a cause de son genou, le kiné est venu, elle a rejoué le temps de finir le point, qu'elle a gagné mais elle n'a pas pu continuer. Pour arrêté à 40-40 pour appelé le kiné, c'est qu'elle avait vraiment mal et elle était en pleure :s Elle avait perdu le 1er set 6-1 apres avoir été mené 5-0 par Venus Williams et là c'était le début du 2ème s. Je m'attendais de toute façon à une défaite mais j'aurais préféré qu'elle finisse le match. :cray: :cray: Pour finir sur une meilleur note : C'est passé pendant qu'elle se faisait soigner. On dirai une nageuse ^^ Allez, je vais regarder la fin du match de Roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2009 Oué elle était carrément à la ramasse de toute... :( Par contre, elle est pas très sexy sur la deuxième photo ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Par contre, elle est pas très sexy sur la deuxième photo ! :wacko: :o :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2009 Tu préfères pas Mauresmo ou Kuznetsova toi ? :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Roger qualifié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2009 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Espérons que Juan Carlos suivra le même chemin ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 razanno sortie... au tour de Simon maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Simon j'ai confiance il est trés convaincant depui le début de la competition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 L'ancien international néo-zélandais Jonah Lomu, dont la carrière au plus haut niveau avait été interrompue par une maladie rénale, est sur le point de s'engager avec le club de Marseille Vitrolles (Fédérale 1). Un grand bravo a ce joueur il se bat contre ses problèmes de santé :73: Mes cou*lles oui ! Ce mec n'a plus de reins à même pas 27 ans, tout ça parce qu'il a carburé à la créatine, façon "je la trempe dans le café au petit-déj" durant toute sa carrière et il faudrait l'applaudir parce que le seul moyen de gagner de l'argent qu'il a trouvé, c'est d'aller jouer en 3e division française ? Pour un peu, ça m'énerverais presque autant que cette béatification collective du "King of Pop" tout ça ... -_- :rolleyes: Tu préfères pas Mauresmo ou Kuznetsova toi ? :o :o Comme pour le vin, j'aime les filles qui ont de la jambe ! :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2009 Allez ça faisait longtemps ! Une bonne pluie à Wimbly juste avant que Ferrero-Simon commence ! Fais chiiiier ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Bastareaud a fait une tentative de suicide :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Canal+ montrera le match de Simon, c'est un français peu importe qui jouera sur le central (sauf si le match de mauresmo dur) ils montreront Simon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Cool !!! B) Mais bon, encore faut-il qu'il joue aujourd'hui vu le temps qu'il fait à Wimbly... <_< EDIT : Ça va commencer ! B) Modifié le 29 juin 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Bastareaud a fait une tentative de suicide :o T'emballes pas non plus, il a été hospitalisé, on n'en sait pas plus ;) Sinon Mauresmo, pas loin, pas en quart non plus ... la routine quoi ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2009 Vcitoire !!! 7-6 6-3 6-2 ! Génial, un 1/4 contre MURRAY ou WAWRINKA :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 Bastareaud a fait une tentative de suicide :o C'est triste que cette histoire prenne cette tournure... Sans rapport Kohl a dealé 30/06/2009Après ses aveux auprès de la justice autrichienne et ses révélations fracassantes dans L'Equipe, Bernhard Kohl va encore plus loin. Il révèle sur le site internet d'ORF avoir fourni d'autres sportifs en produits dopants. «Entre bons amis on se passe naturellement certaines choses». L'Autrichien, qui a pris sa retraite, ajoute qu'il a donné les noms à la justice mais qu'il ne les dévoilera pas publiquement. Pour ses actes, il risque trois ans de prison si les faits sont postérieurs à août 2008, date de l'entrée en vigueur de la nouvelle loi antidopage en Autriche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2009 Batailler avec Ferrari ? «Ce n'est pas dans nos habitudes» Vivement l'année prochaine que FERRARI remette les points sur les I ! Voir BRAWN, les faux pauvres en tête de classement, c'est moche... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Et mon petit FERRERO a craqué contre MURRAY... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben j'ai regardé le premier set, FERRERO jouait super bien, MURRAY très solide au service, JC a fait une double qui offre le set à MURRAY...Déjà coup de bambou ! Second set, JC commence super bien en menant 3-1, mais s'écroule derrière et lâche complètement prise, plus de coups gagnants, rien, rincé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Le match Hewitt Roddick était juste superbe a regarder B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Roddick mon chouchou , j'aime ce type, simple, cool, drôle,fairplay (j'avais d'ailleurs été gonflé par l'attitude de Monfils lors de leur affrontement à Roland cette année). J'aurais adoré voir son match contre hewitt il parait que c'était superbe ! Mais avant le tournoi, j'avais parié sur Murray... il a gagné le Queen, et reste sur de grands matchs contre Rodgy. J'espère que Roddick le battra, mais il a joué 4H aujourd'hui pendant que Murray, qui joue à domicile, torchait Ferrrero Modifié le 1 juillet 2009 par Adjoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Ruppert remplace Koffi au MSB, ce sera moins spectaculaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Juan-Martin Hernandez, l'ouvreur du Stade Français vient de s'engager avec les Sharks de Durban. L'argentin rejoint donc le club où évoluait Michalak et jouera donc la Currie Cup et le Super 14. Déception du côté des clubs français comme Bayonne ou Toulon qui étaient également sur les rangs Dommage pour le top 14 on perd un sacré joueur :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Après Rupert, Le Mans signe Lombahe-Kahudi pour un an (remplacera numériquement Leloup prêté à Vichy) et signe Guillaume Yango qui lui, devrait prendre la place de Pape Badiane. Je reste sur ma faim et regrette de pas avoir été voir un match en fin de saison <_> Modifié le 3 juillet 2009 par Henry14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés