dede62137 Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 Reims continue sa marche solitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Gillot à Auxerre c'est fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Il n'aura pas fait long feu. Pas fait pour entraîner les pros d'aujourd'hui ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Cette branlée de Reims face à Valenciennes, avec Chavarria qui vient d'en claquer un. 10pts d'avance sur le 3ème à mi-saison, ça fait rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 27 janvier 2018 Share Posté(e) le 27 janvier 2018 Victoire du Hac et de l'ACA. Le 5 eme est à 15 points on peut donc maintenant vraiment se concentrer sur le maintien puis la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 février 2018 Share Posté(e) le 17 février 2018 Auxerre qui mène 3-1 sans problème à Lorient alors qu'on était même pas foutu de se créer une occasion. Je n'aime pas Correa mais faut reconnaitre qu'il les a remis sur des rails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mars 2018 Share Posté(e) le 16 mars 2018 2 auxerrois expulsés pour s'être battus ensemble sur le terrain. Moi qui croyais qu'il n'y avait qu'à Lens que l'on pouvait voir ça. Bonjour l'ambiance à Auxerre, une chance pour eux que leur maintien soit déjà acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 2 auxerrois expulsés pour s'être battus ensemble sur le terrain. Moi qui croyais qu'il n'y avait qu'à Lens que l'on pouvait voir ça. Bonjour l'ambiance à Auxerre, une chance pour eux que leur maintien soit déjà acquis. https://t.co/FKGfgINzLg Ils ont pas fait semblant...... drôle d'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 Ligue 2, on peut donc parler transfert ici pour voir ce qu'il se passe dans les autres clubs par rapport à Lens. Auxerre va faire signer pour 4 ans le défenseur Carlens Arcus https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlens-arcus-va-s-engager-4-ans-avec-auxerre/900801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 Orléans prolonge 4 joueurs https://maligue2.fr/2018/05/13/officiel-orleans-prolonge-4-joueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 14 mai 2018 Share Posté(e) le 14 mai 2018 Nancy prolonge son coach Didier Tholot, jusqu'en 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-tholot-prolonge-comme-entraineur-de-nancy-jusqu-en-2020/901145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 15 mai 2018 Share Posté(e) le 15 mai 2018 A lorient cela devrait bouger Source : Lorient : Du mouvement à prévoir cet été ? Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook Deux joueurs expérimentés vont très certainement quitter les Merlus. À en croire nos confrères du Ouest-France, Arnold Mvuemba et Gaël Danic ne font pas partie des plans de Mickaël Landreau. Parmi les joueurs qui veulent évoluer dans une division autre que celle de la Ligue 2, Steven Moreira, Zargo Touré, Mattéo Guendouzi, Jimmy Cabot et Denis Bouanga pourraient aller voir ailleurs. Par ailleurs, le club devrait voir une rentrée d'argent de six millions d'euros, somme correspondant à l'option d'achat de Majeed Waris. L'attaquant devrait signer définitivement à Porto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 mai 2018 Share Posté(e) le 15 mai 2018 Landreau qui garde son poste après avoir échoué avec le meilleur groupe selon beaucoup. Pas sur qu'il aura droit de foirer une seconde fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2018 Share Posté(e) le 15 mai 2018 Ça me fait penser à Casanostra ça. Il a même avoué lui même qu'il a échoué et qu'il en prenait toute les responsabilité LOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 mai 2018 Share Posté(e) le 15 mai 2018 Sont devenus brest!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 Supporters ajacciens = abrutis Barrage reporté. Super pour la recup du vainqueur avant d'aller jouer 2 matchs contre une L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Ou alors c'est 3-0 et c'est réglé ! Si ça joue pas dimanche ça modifie tout le calendrier. Et la Liguerisque de se poser la question "on risque d'avoir ça tous les quinze jours en L1 ?". Les gens des fois je ne comprends pas... Quand ils nous ont battu J35 j'avais l'impression qu'il avaient assurés la L1. Alors que Nîmes jouait le lendemain... J'ai trouvé ça fou (au niveau des joueurs). Et les supporters sont pas mieux on dirait. Pourtant ils n'ont jamais posé de problème auparavant l'ACA contrairement à Bastia. Je comprends pas. Modifié le 18 mai 2018 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 La logique voudrait une victoire sur tapis vert du Havre et j'espère que ce sera Jean-Louis, euh le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 Tapis vert c'est injuste pour les joueurs. Imagine, si tu fais ça, à chaque barrage ya un supp qui met le maillot de l'adversaire et qui va caillasser le bus des joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 Après les incidents à Furiani (N2) la semaine dernière, nouveau incidents à Ajaccio. Il y a vraiment des abrutis en Corse. https://www.ouest-france.fr/sport/football/le-havre-ac/direct-playoffs-suivez-ajaccio-le-havre-5766759 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 Les déclarations d'Alain ORSONI, mais c'est lunaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 Tapis vert c'est injuste pour les joueurs. Imagine, si tu fais ça, à chaque barrage ya un supp qui met le maillot de l'adversaire et qui va caillasser le bus des joueurs. Ouai enfin y'a des enquêtes qui sont menées avant ce genre de décisions. Moi j'dis pas non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 A la place de la ligue, soit j'inverse le match et je le fais jouer au Havre, soit 3-0 sur tapis vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 Ou alors enorme sanction financière. Ca obligera le club à être très dur avec ses «supporters» et tout faire pour choper les coupables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 mai 2018 Share Posté(e) le 19 mai 2018 Match rejoué demain a 19h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés