Dragmire Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Hartock tu penses qu'il a appris depuis que Lopez a failli lui faire le même coup mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Pour l'instant 1-1 donc ça va, on a notre destin entre nos mains ou pieds comme vous voulez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 But nimes 1-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 3-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 1-3 Brest coule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 wow, ce craquage. Bon là c'est officiel, si on gagne nos 3 prochains matchs on monte à coup sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Si .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Et les brestois qui pestaient parce que nimes jouait la montre et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ils n'attaquaient pas + ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Oui "si", mais au moins on peut le dire. Si Brest avait gagné, ça n'aurait même pas été possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 2-3 Non , mais le si est tellement alleatoire avec ns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Bravo nimes, ils ns maintiennent en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Maupay qui n'a pas de mental. Il chiale comme une pucelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Maupay qui n'a pas de mental. Il chiale comme une pucelle :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 cette ligue 2 est complétement dingue. Les 3 équipes sur le podium il y a 1 mois n'y sont tout simplement plus ! a moins que Lens fasse le job lundi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 27 mai 2017 Share Posté(e) le 27 mai 2017 Fast-forward Gillot va être entraineur d'Auxerre, en plus j'ai l'impression que leurs chinois sont un peu plus sérieux que ceux de Sochaux, va falloir les ajouter à la liste des prétendants à la montée... No comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 mai 2017 Share Posté(e) le 27 mai 2017 Oui et non. Regarde ce qu'il s'est passé avec Papin. J'appelle pas ça être sérieux jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 27 mai 2017 Share Posté(e) le 27 mai 2017 J'ai dit "un peu plus sérieux qu'à Sochaux", ça veut pas dire qu'il sont sérieux Il y a l'histoire du budget à 20M aussi ce qui les mettraient devant nous à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 mai 2017 Share Posté(e) le 27 mai 2017 Fast-forward Gillot va être entraineur d'Auxerre, en plus j'ai l'impression que leurs chinois sont un peu plus sérieux que ceux de Sochaux, va falloir les ajouter à la liste des prétendants à la montée... No comment. Ils repartent quand même de très loin avec les multiples changements de président et d'entraîneurs, ils ont beaucoup de joueurs en fin de prêt ou fin de contrat, il va leur falloir du temps pour tout remettre à plat. Ca leur fait une petite augmentation de budget mais comme eux aussi ont des frais d'infrastructures élevés, tout ne partira pas dans le sportif et notamment le recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 mai 2017 Share Posté(e) le 27 mai 2017 On a bien vu cette saison que certains gros noms ne faisaient pas peur et qu'à l'inverse deux promus se sont régalés. C'est absolument impossible de pronostiquer quoi que ce soit, car encore une fois, tout le monde pourra battre tout le monde et on va encore serrer les fesses pendant 38 journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 28 mai 2017 Share Posté(e) le 28 mai 2017 Non mais je suis d'accord. Ce que je voulait souligner d'une part c'est Gillot, combien l'espérait à Lens l'an denrier? (moi le premier, sauf que j'était resté sur l'idée qu'il prenait du recul pour raisons persos. visiblement il se sent de nouveau apte). D'autre part, l'an dernier on mettait pas Auxerre dans les prétendants ou challengers, cette année oui. Je dit pas que ça va le faire pour eux, mais il y a des éléments pour encore rajouter leur nom à la liste. Donc on va partir avec encore 8/10 équipes qui ont des prétentions. Ca risque d'etre encore très homogène, ce serait pas surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 28 mai 2017 Share Posté(e) le 28 mai 2017 Affligeant ce Orléans - Paris FC. J'aurais préféré que Paris gagne pour avoir un match pas loin mais bon. Dire qu'on a perdu là-bas aussi. Nanizayamo sur son CV ce sera sa meilleure ligne à vie "Ami de Griezmann". Alors que le gars il avait juste pitié de lui car il parlait pas la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 28 mai 2017 Share Posté(e) le 28 mai 2017 Quelque soit le résultat final, Troyes aura largement fait honneur à la ligue 2 dans son barrage. De quoi nourrir quelques regrets supplémentaires aussi, Lorient étant moyennasse depuis 150 minutes maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 mai 2017 Share Posté(e) le 28 mai 2017 Du coup qu'est ce que ça nous dit sur le niveau de Garcia ? Pas dégueu du tout avec Angers, mauvais à Lens, joue la montée avec Troyes, je vais finir par croire que notre club a été construit sur un cimetière indien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 28 mai 2017 Share Posté(e) le 28 mai 2017 Il remplace à l'instant leur seule pointe et meilleur buteur par Nivet. Il a quand même pas changé sur sa frilosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 28 mai 2017 Share Posté(e) le 28 mai 2017 Si Lorient marque,il se mordra les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés